communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire de personnalité 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptySam 16 Avr 2011, 13:16

Bon, vu que le premier avait bien marché, je vous propose un deuxième petit questionnaire de personnalité ! Questionnaire de personnalité 2 891262
Je pense qu'il devrait plaire à certain membres... Questionnaire de personnalité 2 734324
Si ça vous tente, c'est par ici (vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questons ! Wink ) :

-Général : Vous-

Ville :
Pays :
Votre profession :
Celle que vous auriez aimé avoir :

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris :
Groupes ou chanteurs favoris :
Radio favorite :
Instruments de musique pratiqués :
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
Album à refiler à votre pire ennemi :
Meilleur album figurant dans votre discothèque :
Pire album figurant dans votre discothèque :
Un album qui a changé votre vie :
Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :

-Culture : Cinéma-

Film favori :
Film fantastique favori :
Navet préféré :
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori :
Roman classique favori :
Écrivain favori :

-Culture : Autre-

JDR favori :
BD favorite :
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Matière scolaire favorite :
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) :
Arts pratiqués :
Peintre favori :
Sculpteur favori :

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :
Genre de fringues habituellement portées :
Couleur favorite :
Couleur abhorrée :
Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

Sport pratiqué :
Boisson préférée :
Votre objet préféré :
Plat favori :
Aliment abhorré :
Le pays où vous souhaiteriez vivre :
Destination de rêve pour vos vacances :
Animal favori :
Animal domestique :
Nom(s) de celui(ceux)-ci :
Moyen de locomotion le plus utilisé :

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité :
Phobie :
Névrose :
Obsession :

Bon, je m'y colle en première ! Very Happy

Général : Vous-

Ville : Ciply
Pays : Belgique
Votre profession : Aucune, actuellement je suis en maladie
Celle que vous auriez aimé avoir : Ecrivain

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Années 80, mais un peu de tout
Groupes ou chanteurs favoris : Muse, Linkin park, The beatles, Aérosmith
Radio favorite : Fun radio, NRJ
Instruments de musique pratiqués : Aucun
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Barry White
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heu... pas mon truc ça... Laughing
Album à refiler à votre pire ennemi : Il y a bien un groupe mais j'ai oublié le nom...
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Aérosmith best of
Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun bien sûr ! Laughing
Un album qui a changé votre vie : Tous les albums des Beatles
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : /
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dans ma jeunesse, Rock Voisine Questionnaire de personnalité 2 999447
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Shy'm

-Culture : Cinéma-

Film favori : Les Twilight, Entretien avec un vampire, Before sunrise, Les anges gardiens
Film fantastique favori : Le 6ème sens
Navet préféré : Clueless Questionnaire de personnalité 2 9720
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mark Dacascos Questionnaire de personnalité 2 1529196166
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ingrid Chauvin
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Romantique et mystérieux

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Twilight
Roman classique favori : L'aiguille creuse
Écrivain favori : Stephenie meyer

-Culture : Autre-

JDR favori : Final fantasy
BD favorite : Tintin
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edward de Twilght... Questionnaire de personnalité 2 1529196166
Matière scolaire favorite : Français
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths
Arts pratiqués : Ecriture
Peintre favori : Monet
Sculpteur favori : Michel-Ange

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Oui le mien ! lol!
Genre de fringues habituellement portées : Slim, top, escarpins quand je suis courageuse et converse quand je ne le suis pas ! Questionnaire de personnalité 2 734324
Couleur favorite : Rose
Couleur abhorrée : Vert caca d'oie Questionnaire de personnalité 2 9720
Votre genre de déco préférée : Moderne avec une touche de romantisme

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Aérobique et natation
Boisson préférée : Lait de soja et café
Votre objet préféré : Mon PC
Plat favori : Pâtes carbonara
Aliment abhorré : Tripes, filet américain, boudin noir, escargots...
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada ou Chine
Destination de rêve pour vos vacances : Chine
Animal favori : Chat
Animal domestique : Chien et chat
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Spike et Sushi
Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Ouvert, gentille, calme, pantoufflarde et diplomate
Phobie : Araignées et d'autres plus bizarres expliquées dans le sujet approprié
Névrose : Pas que je sache... Questionnaire de personnalité 2 9720
Obsession : Finir mon Legacy ! Questionnaire de personnalité 2 285761

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptySam 16 Avr 2011, 14:20

T'es des services de renseignements ou quoi lol!
Je me lance, c'est vrai que c'est cool de mieux connaitre les gens à qui on parle souvent!!

-Général : Vous-

Ville : là je suis à Limoges chez mes parents mais ça ne va pas durer, comme certains le savent j'ai la bougeotte!
Pays : France (en ce moment)
Votre profession : chômeuse!!!!!!!!!!!! Questionnaire de personnalité 2 9720 mais je active, je cherche et c'est sur la bonne voie. Sinon, je bosse dans la finance, l'investissement en bourse (les méchants tradeurs quoi...)
Celle que vous auriez aimé avoir : celle-là! J'ai pas mal hésité avec d'autres trucs mais ça fait parti de mes favoris. J'aurais bien aimé être diplomate aussi, j'adore la stratégie, l'économie, les relations internationales... Ce qui est d'ailleurs important dans la finance de marché.

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : rock, métal, hardrock, classique, symphonique voire même l'électro. J'aime pas mal de chose, il faut juste que ça ai du rythme. les trucs genre nouvelle scène française, reggae, ça m’insupporte parce que j'ai l'impression que ça va m'endormir.
Groupes ou chanteurs favoris : dans le désordre et c'est pas exhaustif, AC DC, Metallica, Megadeth, Nightwish, The Cure, Queen, Scorpions, Rolling Stones, Bow Wow Wow, The Strockes, Vivaldi, Rossini (pour le barbier de Séville surtout), Air, Def Leppard, Helloween, Enya, Gun's and Roses, Supertramp, Radiohead, Michael Jackson, Daft Punk, Hot Chip, Empire of the Sun et plein d'autres que je dois oublier
Radio favorite : j'écoute pas la radio
Instruments de musique pratiqués : aucun mais j'aurais adoré la batterie; le violon et la contrebasse aussi.
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : avec les filles c'est facile, c'est les chansons romantiques, avec les mecs, ça dépend...
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : j'écoute pas du tout la même chose que mes copine donc je peux pas trop répondre là dessus!!
Album à refiler à votre pire ennemi : Toute la daube commerciale des groupes de merde qui n'ont aucune personnalité et pas vraiment de petit truc qui font qu'ils sont uniques (je vais pas citer pour vexer personne).
Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Black Album by Metallica. C'est pas forcément mon groupe préféré mais cet album est vraiment fabuleux, toutes les chansons sont géniales et je peux l'écouter quelque soit l'état d'esprit dans lequel je suis.
Pire album figurant dans votre discothèque : tout ce que j'ai pu acheter entre 10 et 15 ans, quand j'avais la personnalité d'un escargot. Ça fait vraiment peur, j'avais même les albums des Spice Grils et des Backstreetboys!!!
Un album qui a changé votre vie : le jour où j'ai écouté Once de Nightwish pour la première fois: une révélation!
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun, j'aurais peur de le gâcher, j'ai jamais fait de musique.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tuomas Holopainen le compositeur et pianiste de Nightwish. C'est pas le plus beau gosse de la terre mais ses chansons m'attirent c'est fou!
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : un seul? Déjà tous les cons qui écoutent de la merde et qui font ouais!!!!!!!! Quand "I gotta felling" des Black Eyed Pees (qu'on a déjà écouté un milliard de fois et qui soyons honnête n'a rien d'exceptionnel, pour ne pas dire autre chose, musicalement) passe en boite!!

-Culture : Cinéma-

Film favori : J'adore tous les films bien droles français (Les Bronzés, le Père Noel, La vérité si je mens, le diner de cons...). Après si je dois vraiment en donner un ça serait Marie Antoinette de Sofia Coppola
Film fantastique favori : Je regarde pas trop ça... Je dirais le Seigneur des Anneaux pour sa musique. et Aragorn!
Navet préféré : Je me marre bien devant Grease, Saturday Night Fever et Dirty Dancing.
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aston Kutcher!!!
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Demi Moore, poufiasse toute refaite qui veut se prendre pour une fille de 25 ans alors qu'elle avait vraiment quelle chose au début des années 90. Et qui en plus se tape le monsieur cité au dessus...
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : beau, névrosé, un peu hot avec un Bo à faire palir Hans Zimmer!

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Harry Potter, un des seuls que j'ai lu
Roman classique favori : The picture of Dorian Grey
Écrivain favori : ya en trop et je lis des trucs assez différents

-Culture : Autre-

JDR favori : pardon?
BD favorite : aucune, j'en lis pas.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Jasmine dans Aladdin!!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : de personnages fictifs, il me vient que ceux des disneys, et le prince charmant, j'y crois plus...
Matière scolaire favorite : Histoire, économie et les langues
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : physique chimie!!
Arts pratiqués : dessin
Peintre favori : pfff yen a trop et surtout trop de genres différents... Monet peut être.
Sculpteur favori : j'ai pas assez de culture à ce niveau là pale

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : accro au shopping c'est un mouvement culturel? J'ai pas vraiment de style particulier, je suis la mode sans trop tomber dans le total-look, plutôt dans le genre rock'n'roll (genre Kate Moss, Balmain).
Genre de fringues habituellement portées : de tout, j'ai des chaussures plates et des talons, des jeans, des jupes, des robes, des leggings... J'aime pas me restrindre et j'aime bien m'amuser avec mes fringues.
Couleur favorite : rouge
Couleur abhorrée : (j'ai appris un nouveau mot!!) aucune, j'aime bien tout.
Votre genre de déco préférée : les mélanges de genres

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Basket Ball
Boisson préférée : Martini Bianco
Votre objet préféré : mon sac à main et mon lit
Plat favori : j'adore manger et je mange plein de choses différentes, tant qu'il n'y a pas d'oignons dedans!
Aliment abhorré : oignons
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Australie (mais c'est déjà fait), US, Italie... Dans plein d'endroits en fait, j'adore vivre à l'étranger. faut qu'il fasse plutôt chaud par contre
Destination de rêve pour vos vacances : la mer
Animal favori : pfffffff aucune idée!
Animal domestique : celui est est cuit dans mon assiette.
Nom(s) de celui(ceux)-ci : steak, escalope, filet...
Moyen de locomotion le plus utilisé : à pied ou en métro

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : ouverte, honnête, tétue, réservée (pas timide hein, je le suis pas du tout, j'aime juste pas les gens que je connais pas, donc je leur parle pas), indépendante. I guess...
Phobie : les piqures
Névrose : vouloir être trop de choses à la fois
Obsession : en ce moment, de pouvoir bouger!

Pffffffffff c'était long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptySam 16 Avr 2011, 14:47

Vi, je suis du FBI en fait... Questionnaire de personnalité 2 9720
JDR c'est "jeux de rôle" en fait. Wink
Et tu m'as trop fait rire avec les animaux... les pauvres ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Erasus
Erasus
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptySam 16 Avr 2011, 15:51

Général : Vous- Erasus

Ville : Lyon
Pays : France
Votre profession : Etudiant en Droit et Science Politique
Celle que vous auriez aimé avoir : "Fermier comme ça j'aurais eu plein de vaches et plein de Kiri !"

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Variété française et musique classique
Groupes ou chanteurs favoris : Thomas Fersen, Renan Luce, Calogero, Bénabar et Avril Lavigne (bon c'est pas français ni classique mais elle est trop belle *-*)
Radio favorite : Radio personnelle, c'est-à-dire Spotify !
Instruments de musique pratiqués : Piano
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Seul ou Presque de Patrick Bruel
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Aucun, j'suis pas bisexuel ! >.<
Album à refiler à votre pire ennemi : Un album de Tokyo Hotel ! Oui je suis machiavélique ! Mouahahahahah
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous les albums de Thomas Fersen
Pire album figurant dans votre discothèque : Le chemin de Kyo
Un album qui a changé votre vie : Les albums de Thomas Fersen !!! Non j'suis pas un fanatique ^^"
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le Lac des cygnes de Tchaikovski
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : AVRIL LAVIGNE !!! *-*
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Johny ... Ne me parlez pas de ce rockeur, il m'exaspère....

-Culture : Cinéma-

Film favori : Il y en a tellement... Very Bad Trip ? La trilogie du Seigneur des Anneaux ? Wasabi ? Je ne sais que choisir...
Film fantastique favori : Seigneur des Anneaux
Navet préféré : Idiocratie
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Avant qu'elle se coupe les cheveux j'aurais dit Emma Watson, mais maintenant qu'elle a décidé de devenir repoussante, je préfère Emily Browning (qui d'ailleurs est blonde malgré son nom de famille...).
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a tellement... Bon je lance les dés : Alain Delon !
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Fantastique et policier, et bien évidemment il serait magnifique !

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien
Roman classique favori : Les Rougon-Macquart de Zola
Écrivain favori : Emile Zola

-Culture : Autre-

JDR favori : Diablo II et Golden Sun
BD favorite : Si on se contente des BD, ce serait Cédric (étonnant non ?). Si on s'ouvre aux mangas, alors je répondrais sans hésiter Fullmetal Alchemist.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Roy Mustang dans FMA !!!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Oula... Je connais de bons psychologues si jamais vous en cherchez... Fantasmer sur un personnage ficitf... Asuna dans Negima !? ^^ Bon je vais consulter aussi ^^"
Matière scolaire favorite : Mathématiques, Histoire et Droit
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sport
Arts pratiqués : Sims 3 !!! Sinon, l'écriture.
Peintre favori : Mondrian et Claude Monet
Sculpteur favori : Charles Sykes, le sculpteur de "The Spirit of Ecstasy" symbole de la marque Rolls Royce Smile

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :Non.
Genre de fringues habituellement portées : Jeans noirs, chemises (unies ou non, en lin ou en coton de préférence) et éventuellement veste.
Couleur favorite : Bleu
Couleur abhorrée : Toutes couleurs dites flashy >.<
Votre genre de déco préférée : Elégance à l'anglaise

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Badminton
Boisson préférée : Thé ! Je dois en boire presque 5 par jour minmum ^^"
Votre objet préféré : Mon téléphone portable =]
Plat favori :
Aliment abhorré : Jambon et Aubergine (les allergies...)
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada ou Royaume-Uni
Destination de rêve pour vos vacances : Etats-Unis
Animal favori : Chat et Ecureuil =] (D'ailleurs petite anecdote : en Finlande, à la capitale Helsinki, se trouve un parc assez grand dans lequel vivent une multitude d'écureuils. Il est normalement interdit de leur donner à manger, mais bien évidemment personne ne respecte cette interdiction. Il y a cinq ou six ans, je suis parti en Finlande et je souhaitais prendre dans mes mains un petit écureuil. Chose non facile, et j'en suis témoin. Futé par nature, je prends en main des noisettes. Dès le sachet sorti de la poche une vingtaine d'écureuils viennent nous voir, un pur bonheur. Je tends alors la main vers un et paf dès qu'il était proche je l'attrappe. Cependant, j'avais oublié que les écureuils ont des dents... Et de très bonnes dents. J'ai gardé la cicatrice jusqu'à l'année dernière ^^". Un conseil, ne sous-estimez jamais un écureuil, surtout un écureuil de Suomi !)
Animal domestique : Chats et Chien
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chats : Silex (mon petit chat à moi ! *-*) / Canaille (celui de tout le monde, un chat angora qui se prend pour un monarque, on aurait du l'appeler Chat Le Magne) / Théophile (le chat ideux de la famille ^^") / Gibbs (le chat de mon frère) ; Chien : Aiku
Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture et métro

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Soucieux / Intelligent / Réaliste tout en restant Rêveur
Phobie : Les serpents (même en image...)
Obsession : Le temps, je suis toujours entrain de regarder l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/Erasus
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptySam 16 Avr 2011, 16:39

Général : Vous- Idjya

Ville : Avignon
Pays : France
Votre profession : Pilote de ligne (Je surveille des machines).
Celle que vous auriez aimé avoir : Architecte mais trop de glandage pour concrétiser...

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Rock, métal, qui bouge.
Groupes ou chanteurs favoris : Muse, Linkin park, Supertramp, Chicago...
Radio favorite : J'aime pas la radio.
Instruments de musique pratiqués : Aucun, j'ai pas l'oreille musicale.
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'ai jamais utilisé cette technique...
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : L'humour ça suffit pas?
Album à refiler à votre pire ennemi : Tokyo Hotel, comme mon voisin du dessus.
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Bonne question. Joker.
Pire album figurant dans votre discothèque : Re-Joker.
Un album qui a changé votre vie : C'est un album des Charts mais je saurais pas donner le titre de cet album.
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucuns
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jonnhy est une bonne réponse. Sinon je tarterais bien la gueule à La Taupe...

-Culture : Cinéma-

Film favori : Grease 2 (ouais, c'est pour les bons souvenirs que j'ai avec hein!) ou Dirty Dancing (je vous dit bien des choses)
Film fantastique favori : Aucun qui m'ai marqué à ce point même si j'en aime pas mal.
Navet préféré : Aucun, je préfère pas, je déteste. Du coup, je dirais Scream.
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mégan Fox ou Keanu Reeves quand il était jeune.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mégan Fox, elle est trop imbue d'elle-même.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Aucune idée.

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : J'en lis tellement que j'en ai aucun préféré, c'est toujours la même chose.
Roman classique favori : Le Parfum de Patrick Süskind.
Écrivain favori : L'écrivain du moment que je lis donc ça change.

-Culture : Autre-

JDR favori : Peu importe, j'aime bien jouer sur du fantastique/médiéval essentiellement.
BD favorite : Sillage.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le beau mâle vampire, Maitre Kuran Kaname, de Vampire Knight.
Matière scolaire favorite : Arts plastiques.
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sport.
Arts pratiqués : Modélisme, ça compte?
Peintre favori : Aucun, pas assez culturée pour ça.
Sculpteur favori : Aucun, pas assez culturée pour ça.

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non.
Genre de fringues habituellement portées : Jean's, top, basket ou chaussure à talon.
Couleur favorite : Rouge.
Couleur abhorrée : Rose fluo.
Votre genre de déco préférée : J'hésite entre campagnard et contemporain mais le contemporain jeune, pas celui qui est tout carré et noir et qui vaut un bras...

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Roller.
Boisson préférée : Aucune.
Votre objet préféré : Mon ordi.
Plat favori : Pâtes carbonara.
Aliment abhorré : Tripes, cervelle, abats, foie, maïs en salade.
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je suis bien chez moi...
Destination de rêve pour vos vacances : L'île Maurice.
Animal favori : Chat.
Animal domestique : Chats.
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Whisky et Minette.
Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture.

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Pantouflarde, amicale, névrosée, rancunière et paranoïaque.
Phobie : J'aime pas les abrutis qui me casse les pieds. Les insectes.
Obsession : La porte est-elle bien fermée?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptySam 16 Avr 2011, 19:44

Mais c'est quoi toutes ces questions?! Suspect Razz

-Général : Vous-

Ville : une p’tite ville au bord de l’eau, à côté de Marseille
Pays : France
Votre profession : euh bonne question… j’ai fini mes études d’économie, là je révise pour passer des concours… y a pas tellement de case où me ranger…
Celle que vous auriez aimé avoir : aucune idée, c’est ça mon gros problème… je sais ce que j’aime (l’économie, la déco, la peinture…) mais va trouver un vrai métier avec ça…

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Pop, rock, folk
Groupes ou chanteurs favoris : Mariah Carey (là encore, prière de ne pas envoyer de pierres, j’ai la peau qui marque ^^)
Radio favorite : Deezer
Instruments de musique pratiqués : piano
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
Album à refiler à votre pire ennemi : du rap
Meilleur album figurant dans votre discothèque : compilation de Mariah
Pire album figurant dans votre discothèque : ah siii y a bien un cd avec une minotte qui chante une truc débile… mais je sais plus le titre…
Un album qui a changé votre vie : la compilation de Mariah Carey (ça m’a littéralement sauvé la vie en internat)
Album sur lequel vous auriez adoré joue : « Superman » de Five for Fighting
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Robbie Williams
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : ah ça c’est facile => Diam's

-Culture : Cinéma-

Film favori : « Ce que veulent les femmes »
Film fantastique favori : « Harry Potter »
Navet préféré : Spice World, le film
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ben Affleck
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Guillaume Depardieu
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Harry Potter
Roman classique favori : « Vipère au poing » d’Hervé Bazin
Écrivain favori : Sophie Kinsella (cherchez pas, ça n’a rien à voir avec de la littérature classique)

-Culture : Autre-

JDR favori : Final Fantasy VII
BD favorite : Astérix
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Matière scolaire favorite : Economie
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : la bio
Arts pratiqués : le dessin
Peintre favori : Claude Monet
Sculpteur favori :

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : comme c'est clair que non, alors je ne réponds rien... ^^
Genre de fringues habituellement portées : t-shirt / jupe ou jean avec des ballerines ou des bottines
Couleur favorite : le fushia (même si le bleu serait celle que je porte le plus)
Couleur abhorrée : le orange
Votre genre de déco préférée : Romantique, des couleurs douces…

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : le judo (pendant 7 ans), le tennis (pendant 4 ans) et la gym durant mes études
Boisson préférée : Jus de fruit
Votre objet préféré : mes Repetto
Plat favori : la gratin dauphinois
Aliment abhorré : la tomate
Le pays où vous souhaiteriez vivre : en France bien sûr
Destination de rêve pour vos vacances : la Nouvelle Calédonie
Animal favori : chat
Animal domestique : chat
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Roméo
Moyen de locomotion le plus utilisé : mes gambettes

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : simple, organisée, polie, blagueuse, et attentionnée
Phobie : les abeilles (je les déteste, même si je sais qu’elles sont indispensables à notre planète…)
Névrose :
Obsession : le rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 21:37

Après vous avoir bien lus, je vais aussi jouer le jeu... Bettyboopjade est spécialiste en interrogatoires, mais c'est la seule manière de bien se connaître. Et puis c'est sympa.

-Général : Vous-

Ville : Aix-en-Provence
Pays : France
Votre profession : Etudiant
Celle que vous auriez aimé avoir : Prof de lettres.

-Culture : Musique-

Genre de musique favori : baroque.
Groupes ou chanteurs favoris : Lully, Charpentier (je parle en tant que compositeurs, c'est pareil)
Radio favorite : aucune. Mes Cds.
Instruments de musique pratiqués : clavecin... mais avec un piano....
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Atys, de J.-B. Lully (et Quinault !)
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : la même chose, c'est si beau.
Album à refiler à votre pire ennemi : un machin de Vitaa.
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Atys, toujours.
Pire album figurant dans votre discothèque : Mozart, Beethoven... au choix.
Un album qui a changé votre vie : Acis et Galathée, de Lully... c'est là qu'a commencé la baroquisation du goût musical.
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je préfère écouter.
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Julian Perretta.
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Johnny Hallyday, comme Erasus ! A bas les vieux beaufs.

-Culture : Cinéma-

Film favori : L'Allée du Roi
Film fantastique favori : Les Visiteurs.
Navet préféré : Les Soeurs Soleil.
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jack Gyllenhaal.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : personne.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : en costumes, et romantique... et il se passerait au XVIIe siècle.

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori :
Harry Potter
Roman classique favori : La Princesse de Clèves, comme une caricature de prof. J'avoue, et j'assume.
Écrivain favori : Philippe Quinault, bien sûr !

-Culture : Autre-

JDR favori : Zelda, ça marche ?
BD favorite : Gaston Lagaffe
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Monsieur Mégot.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bree Van de Kamp.
Matière scolaire favorite : Arts plastiques
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : les maths
Arts pratiqués : le dessin, la musique, la peinture
Peintre favori : Pierre de Cortone
Sculpteur favori : Pierre Puget (je ne fais pas exprès d'aimer des gens qui ont les mêmes prénoms que moi) qui vient de Marseille, represent le 13 !

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? Le Temple de l'adoration de L'Infaillible Rayure.
Genre de fringues habituellement portées : t-shirt à rayures (une marinière, de préférence), jean, converses. Mais je me lance dans la chemise à carreaux fashion.
Couleur favorite : le rouge. Mais, comme Maripiou, je porte plus volontiers du bleu.
Couleur abhorrée : le rose
Votre genre de déco préférée : follasse, capitonnée.

-Vie Pratique-


Sport pratiqué : Le soulevé de Flemme
Boisson préférée : Jus de fruit
Votre objet préféré : mes vieux livres de Quinault
Plat favori : les alouettes sans têtes.
Aliment abhorré : la noix de coco.
Le pays où vous souhaiteriez vivre : en France
Destination de rêve pour vos vacances : boh...
Animal favori : chat
Animal domestique : aucun
Nom(s) de celui(ceux)-ci : de fait inexistant
Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : amical, enjoué, secret, passionné, rirephile.
Phobie : le sang liquide ; toucher du coton.
Névrose : manger seul dans un lieu public.
Obsession : Quinault.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 11:41

Merci à tous de jouer le jeu... je sais que celui-là est plus long... Rolling Eyes
Maintenant je peux entrer toutes vos réponses dans ma base de données ! Gniark, gniark ! Questionnaire de personnalité 2 9720
Plus sérieusement...(heu... le terme n'est peut-être pas bien choisi... Questionnaire de personnalité 2 734324 ) certaines de vos réponses m'ont bien fait rire... Questionnaire de personnalité 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:38

-Général : Vous-

Ville : Nantua
Pays : France
Votre profession : Lycéen
Celle que vous auriez aimé avoir : Vétérinaire Smile

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : Pas vraiment de style, j’écoute de tout sauf du rap ^^
Groupes ou chanteurs favoris : Hum trop dur, je dirais peut être Britney Spears , ou lady gaga Rah je vous ai dit c'est trop dur de choisir ^^
Radio favorite : Nrj
Instruments de musique pratiqués : Heu , j'ai fait de la guitare mais ça remonte a loing
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ...
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ... ^^
Album à refiler à votre pire ennemi : Afida Turner ou eminem
Meilleur album figurant dans votre discothèque : Femme fatal ou Born This Way
Pire album figurant dans votre discothèque : Pourquoi mettre un album que l'on aime pas dans sa discothèque ^^
Un album qui a changé votre vie : J'ai pas encore assez vécu pour dire que tel ou tel album a changé ma vie Smile
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Born This Way
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ahah peut être Britney Ptdr
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Afida Turner SI on peut appeler ça chanteuse Wink

-Culture : Cinéma-

Film favori : Il y en a trop je dois me regarder 2 film par jour alors >< mais dans le top figure Narnia, salt, wanted, pirate des caraïbes , Nederland ,Hary potter ...
Film fantastique favori :Percy Jackson
Navet préféré : navet , c'est pas dans la catégorie cuisine ça ? ^^
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angelina jolie Rolling Eyes
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Megan fox, elle copie celle citée juste au dessus ^^
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Avec de l'action , de la magie , un héros dans la même tranche d'âge que moi .

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Narnia
Roman classique favori : je sais pas trop, peut être Madame bovary
Écrivain favori : J'en ai pas précisément ^^
-Culture : Autre-

JDR favori : WoW ^^
BD favorite : J'en lis pas
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Percy
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...
Matière scolaire favorite : La SVT et L'histoire
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : L'anglais
Arts pratiqués : Le dessein
Peint re favori : Picasso
Sculpteur favori : michelangelo

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun
Genre de fringues habituellement portées : Jean, T-shirt fin comme tout le monde quoi Mdr
Couleur favorite : je serai tenté de dire le noir et le blanc mais se ne sont pas vraiment des couleurs donc je vais dire rouge Smile
Couleur abhorrée : pourquoi devrait on mettre une couleur de coté, la pauvre Mdr. Nan sérieux peut être le vert fluo
Votre genre de déco préférée : Pas de style particulier

-Vie Pratique-

Sport pratiqué :Tennis
Boisson préférée :ice tea
Votre objet préféré : Mon ... téléphone
Plat favori : J'aime quasiment tout
Aliment abhorré : j'en trouve pas automatiquement la
Le pays où vous souhaiteriez vivre :Je suis bien en France moi Smile
Destination de rêve pour vos vacances : Australie
Animal favori : Tous ^^
Animal domestique : Chienne, chats
Nom(s) de celui(ceux)-ci : dans l’ordre cité : valentine , pikatchu, felix ( j'ai pas choisi les noms hein )
Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds ^^

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : gentil, fou , amical, simple , drôle
Phobie : Araignée
Névrose : ...
Obsession : Mon téléphone


Wah c’était long Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:17

"Votre objet préféré : Mon ... téléphone
Obsession : Mon téléphone"

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Questionnaire de personnalité 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:53

Peut être parce que ton téléphone occupe une aussi grosse place dans ta vie que dans la mienne Questionnaire de personnalité 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:09

Yeah ! Betty écoute Fun radio ! cheers Manuuuuuu, Fun ! Very Happy
Yeah ! Popomme écoute du Daft Punk ! cheers Et oui, tu as la bougeotte Suspect Very Happy

-Général : Vous-

Ville : on va dire Dunkerque... Mais c'est pas exactement là ^^
Pays : France
Votre profession : Étudiant
Celle que vous auriez aimé avoir : Développeur Web (le passé n'est pas vraiment utile là, car j'ai pas encore eu de vraie profession ! Very Happy)

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : électronique
Groupes ou chanteurs favoris : Lady Gaga, Rihanna, Daft Punk, Gui Boratto, Mondkopf, Mika, The Subs, Vitalic, ERA, Martin O'Donnell, Sound Of Stereo
Radio favorite : Fun Radio *bave*
Instruments de musique pratiqués : c'est con, car ça n'a rien à voir avec l'électro : le violon ! Very Happy
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Shocked
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Born This Way (Lady Gaga). Pourquoi ? parce que Lady Gaga plait beaucoup aux gays. Alors pas de polémique ! C'est pas moi qui le dit !!!
Album à refiler à votre pire ennemi : Charles Aznavour ! (le premier qui m'est passé par la tête désolé Charlie ^^)
Meilleur album figurant dans votre discothèque : TRON Legacy (Daft Punk)
Pire album figurant dans votre discothèque : aucun, il ne serait pas là sinon !
Un album qui a changé votre vie : hum.. doit-on répondre la vérité ? ^^ si oui : Halo Original Soundtrack (Martin O'Donnell & Michael Salvatori), si non : TRON Legacy (Daft Punk)
Album sur lequel vous auriez adoré jouer : TRON Legacy (Daft Punk), quoique non. Je n'aurais pu que le rendre moins bien ! Very Happy
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lady Gaga *bave*
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Vanessa Paradis !

-Culture : Cinéma-

Film favori : vous aurez deviné : TRON Legacy
Film fantastique favori : Eragon
Navet préféré : je dirais bien, Bienvenue Chez les Ch'tis, mais c'était pas un navet ce film ^^
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ahah Open', c'est pour toi ! Very Happy ANGELINA JOLIE
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : bonne question ^^
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : pas le courage de réfléchir, désolé

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Cycle de l'Héritage (Christopher Paolini)
Roman classique favori : Samantha Bonne à Rien Faire (Sophie Kinsella)
Écrivain favori : Sophie Kinsella

-Culture : Autre-

JDR favori : Pokémon... comme Maripiou, si vous lancez des pierres, lancez-en en mousse... J'ai la peau fragile ^^
BD favorite : j'aime pas les BD ^^
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Eragon ^^
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Susan, dans Le Monde de Narnia Very Happy
Matière scolaire favorite : l'Anglais (pas de jeux de mot SVP pour ceux qui savent ^^)
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Philo' !
Arts pratiqués : ?
Peintre favori : ?
Sculpteur favori : ?

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : euh... j'suis pas assez calé pour répondre ^^
Genre de fringues habituellement portées : jean, haut à capuche xD
Couleur favorite : orange, ou vert... je sais pas trop
Couleur abhorrée : connaissais pas ce mot Oo : marron
Votre genre de déco préférée : moderne, et minimaliste

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : les pouces, ça compte ? Very Happy
Boisson préférée : Orangina
Votre objet préféré : mon ordinateur mon doudou ! Very Happy
Plat favori : frites, salade, jambon ^^
Aliment abhorré : SMECTA Very Happy
Le pays où vous souhaiteriez vivre : Allemagne
Destination de rêve pour vos vacances : Une île paradisiaque, dont seul Milde à le secret ! Questionnaire de personnalité 2 9720
Animal favori : labrador
Animal domestique : aucun
Nom(s) de celui(ceux)-ci : bah aucun, évidemment ^^
Moyen de locomotion le plus utilisé : La Clio ! tongue

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : ça, les gens que je connais le savent, pour les autres, vaut mieux pas le savoir ^^
Phobie : araignées !
Névrose : trop personnel ^^
Obsession : mon apparence... Désolé ^^

EDIT : oubli crucial de Sound of Stereo dans les artistes préférés affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:32

"aliment abhorré : Smecta"....
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:32

Questionnaire de personnalité 2 9720

Si tu n'es pas d'accord, on sera d'accord : tu ne connais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:53

Aaahhh je vois que tu aimes Sophie Kinsella !!! C'est vrai que "Samantha Bonne à Rien Faire" c'est l'un de mes préférés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:47

Tchoutchou7 a écrit:
Instruments de musique pratiqués : c'est con, car ça n'a rien à voir avec l'électro : le violon !

Ah ba comme ça on est deux ! On va pouvoir faire un duo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:52

Bon aller, il n'y a personne à l'auto école... Je vais prendre le temps de remplir cette méga enquête de personnalité!


-Général : Vous- MOG

Ville : Evry
Pays : France
Votre profession : Secrétaire en auto-école
Celle que vous auriez aimé avoir : Ouvrir une galerie d'art

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : J'ai des goûts assez hétéroclites, par contre je déteste tout ce qui est rap ou r'n'b. Les S****es qui se trémoussent m'horripilent!
Groupes ou chanteurs favoris : J'aime beaucoup Within temptation et Nightwish. Après j'aime aussi Michel Berger et Mylène Farmer, ça me rappelle ma maman.
Radio favorite : J'écoute pas la radio. Ils diffusent toujours les mêmes chansons!
Instruments de musique pratiqués : La flûte à bec du collège?
Album à refiler à votre pire ennemi : Hum... Du rap français.
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Katty Perry avec ses gros yeux!

-Culture : Cinéma-

Film favori : J'hésite entre le seigneur des anneaux et American history X.
Film fantastique favori : Ha cool, donc le seigneur des anneaux!
Navet préféré : Bizarre cette question, j'aime pas les navets!
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : (Mon chéri est inscrit sur le forum..)
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mégan Fox et Vin diesel. Quoique pour le dernier je ne m'y risquerais pas!
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait forcément le meilleur film de la terre! Lol. Il se déroulerait dans un monde féérique!

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Harry Potter
Roman classique favori : Aucun
Écrivain favori : Robin Hobb

-Culture : Autre-

JDR favori : sur papier, donjons et dragons, sur console : Sacred
BD favorite : Astérix et Obélix
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft!
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :...
Matière scolaire favorite : L'anglais
Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Aucune bien entendu! Je rigole, c'était l'SVT!
Arts pratiqués : Dessins
Peintre favori : Rambrandt
Sculpteur favori : euh...

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Pas vraiment, je suis la mode comme un petit mouton!
Genre de fringues habituellement portées : Une jupe ou une robe, dans les tons marrons, style je parts en safari!
Couleur favorite : Marron
Couleur abhorrée : Aucune
Votre genre de déco préférée : Nature, bambous et tralala

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : Aquagym
Boisson préférée : Jus de fruit
Votre objet préféré : Un pc
Plat favori : J'adoooore les sushis!
Aliment abhorré : Les choux de Bruxelles et les rognons pour faire original!
Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'italie, retour aux sources!
Destination de rêve pour vos vacances : Une petite ïle de rêve
Animal favori : Les gros félins comme les tigres!
Animal domestique : Mon chéri! Wink
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Tinanj
Moyen de locomotion le plus utilisé : Le train, à cause des bouchons!

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : Fofolle, maladroite, flemmarde, ouverte, gentille, et un chouya chiante quand même
Phobie : Les araignées!
Névrose : Je suis po névrosée moi!
Obsession : Bronzer l'été, sinon je passe une mauvaise année!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:02

Ah toi aussi tu aimes Within temptation Mog ! cheers
Par contre "Animal domestique : Mon chéri!", je suis sûr qu'il va aimer si il lit ça... Questionnaire de personnalité 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:09

Mog est ce que ton chéri ressemble a un gros tigre ? lol!

Arrow ok je sors Arrow

Questionnaire de personnalité 2 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:21

OpenHappiness a écrit:
Mog est ce que ton chéri ressemble a un gros tigre ? lol!

Arrow ok je sors Arrow

Questionnaire de personnalité 2 3447138036


Lol, non pas vraiment, il est plutôt du genre girafe du haut de ses 1m93! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:23

Bettyboopjade a écrit:
Ah toi aussi tu aimes Within temptation Mog ! cheers
Par contre "Animal domestique : Mon chéri!", je suis sûr qu'il va aimer si il lit ça... Questionnaire de personnalité 2 734324

Oui j'adore!
Sinon concernant mon chéri, j'espère qu'il le prendra bien, de toute façon on n'arrête pas de se taquiner alors bon, il a l'habitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:23

Nan Mog t'es secrétaire d'auto école ?! Moi je suis un cas désespéré d'auto école ! J'ai tellement peu de moment pour m'y rendre que j'ai toujours pas mon code What a Face !

-Général : Vous- Corblas

Ville : Le Havre
Pays : France
Votre profession : Etudiant en IUT infocom option métiers du livre
Celle que vous auriez aimé avoir : ces études me conviennent je souhaite travailler dans une petite bibliothèque !

-Culture : Musique-

Genres de musique favoris : J'aime beaucoup de chose mais j'ai une passion pour la musique celtique et les musiques du monde ! Par contre je deteste la musique electro/techno !

Groupes ou chanteurs favoris : On va passer du coq à l’âne : alan stivell, deep forest, lady gaga, MJ ...

Radio favorite : NRJ de temps en temps ...

Instruments de musique pratiqués : Bah oui la flûte et j'abhorrait ça !

Album à refiler à votre pire ennemi : Une compil' de musique débile pour enfants
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : pourquoi ?! Ils m'ont rien fait les pauvres !

-Culture : Cinéma-

Film favori : Bah oui le seigneur des Anneaux (il a marqué sa génération !)

Film fantastique favori : idem

Navet préféré : gné ?!

Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Voilà le genre de reflexion qui ne ne vient jamais à l'esprit parce que je sais que cela n'arrivera jamais ! Sinon Anne Hathaway ...


Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : pourquoi ?! Ils m'ont rien fait les pauvres !

Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait un gouffre financier rempli de plein de musique et qui ne se passerait pas sur terre ... (nan pas Star wars ...)

-Culture : Littérature-

Roman fantastique favori : Les chroniques du bouts du monde

Roman classique favori : Une Vie de Maupassant

Écrivain favori : Bernard Werber

-Culture : Autre-

JDR favori : Golden Sun, Final Fantasy, et fire emblem

BD favorite : Papyrus

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : personne ...

Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne ...

Matière scolaire favorite : L'histoire même si j'en ai plus maintenant ...

Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : AaAaah !!! les mathématiques !!!

Arts pratiqués : Dessins

Peintre favori : Nicolas Poussin

Sculpteur favori : la sculpture antique en général ... (phidias ?!)

-Look-

Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : J'aime pas les mouvements culturels !

Genre de fringues habituellement portées : jean, sweat avec un tee-shirt au dessus.

Couleur favorite : orange

Couleur abhorrée : Néant

Votre genre de déco préférée : mélange des genres

-Vie Pratique-

Sport pratiqué : nage, vélo, badminton

Boisson préférée : jus de fruit

Votre objet préféré : un cahier vide à remplir d'idées

Plat favori : escalope à la crème !!!

Aliment abhorré : les courgettes et les fruits de mers !

Le pays où vous souhaiteriez vivre : L'Irlande ou l'écosse !

Destination de rêve pour vos vacances : Une île en bratagne ou dans la manche, le sud de l'afrique.

Animal favori : les oiseaux j'hésite entre la chouette et le corbeau ...

Animal domestique : Mon chien

Nom(s) de celui(ceux)-ci : Shiba

Moyen de locomotion le plus utilisé : Le bus (merci de me faire arriver en retard tout les jeudis !)

-Personnalité-

Cinq mots ou plus pour décrire votre personnalité : névrosé, créatif, chiant, amical, maladroit

Phobie : Les limaces !

Névrose : je me soigne ! jocolor (je rigole !)

Obsession : rien en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:53

Corblas ===> C'est pas évident le code, c'est ce qu'il y a de plus chiant, mais motive toi un bon coup, et débarasse toi de ça, tu sera tranquille pour la conduite après!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 12:25

tchoutchou7 a écrit:
Yeah ! Popomme écoute du Daft Punk ! cheers Et oui, tu as la bougeotte Suspect Very Happy

Je sais pas si j'ai la bougeotte, j'aime la bonne musique qui tape!!

tchoutchou7 a écrit:

Matière scolaire favorite : l'Anglais (pas de jeux de mot SVP pour ceux qui savent ^^)

lol! si tu l'avais pas dit j'aurais même pas fait le rapprochement!!!!!!!!!!!

Mog a écrit:

Groupes ou chanteurs favoris : J'aime beaucoup Within temptation et Nightwish.

Questionnaire de personnalité 2 999447

Mog a écrit:

Animal domestique : Mon chéri! Wink

Tu l'as dressé? Questionnaire de personnalité 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:25

Pomme >> Bah t'es bien la seule à pas faire le rapprochement aussi vite ^^
Pomme toujours >> Se dresser on sait le faire tout seul... Questionnaire de personnalité 2 9720

Val' >> Alors là, si tu compte percer dans la musique, fais pas de duo avec moi ! Je suis sur qu'un ver de terre jourait mieux que moi ! xD

Maripiou >> Oui Sophie Kinsella est un super auteur !!! bounce J'adore ses livres ! J'ai toute la série de l'Accro du Shopping. J'attends avec impatience Minisophaolic ^^

---------

J'suis étonné de voir que pas mal de monde n'écoute pas la radio... Oo Je n'imagine même pas la voiture sans ça xD L'avantage c'est que c'est gratuit, enfin une fois qu'on a acheté l'appareil qui nous permet de l'écouter évidemment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Questionnaire de personnalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de personnalité 2   Questionnaire de personnalité 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de personnalité 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE ~ [Lehanna & N3ikka] Dédoublement de personnalité
» [vote][Lehanna & N3ikka] Dédoublement de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: