communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La galerie de - CASSOU* ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 17:05

Bon bas me revoilà ! Pour la maison sims 2, j'ai pas eu le temps de vous remettre des photos (c'était chez ma cousine donc je peux plus vous la montré --')

Mais je reviens avec des nouvelles créations !
D'abort une petite simsette ;D

Spoiler:

Et une nouvelle maison ! J'en suis assez fière -même si la pièce principale est peu être un peu trop petite ^^'- parce que je trouve que j'ai assez bien harmonisé les couleurs dans chaque pièce et j'ai suivit vos conseils au niveau des tapis, du toit (j'ai mis une collone pour le tenir !) ect ...

Spoiler:
Voilà ! Alors, ques-ce que vous en pensée ? Dites moi tout vos commentaires ;D


Dernière édition par - CASSOU* le Mer 18 Mai 2011, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:08

affraid Je découvre à peine ta galerie !

Tu as de l'imagination pour tes maisons, j'aime bien celle dans la neige ^^
Ta nouvelle simsette est plutôt bien faite ! Very Happy

Quant à ta nouvelle maison, je trouve certaines pièces un poil trop grandes, mais sinon, l'ensemble est joli !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:31

ta simette est jolie , comme tchou certaines pièces sont un peu trop grandes comme la chambre parentale et la chambre du bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:38

Jolie simette Smile
J'aime moins la forme de la maison à l'extérieur (peut-être en cause du toit) et les pièces trop grandes, mais ça me semble bien commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 07:26

Vous avez résond, la chambre parental est presque plus grande que la pièce à vivre --'
Mais pour la chambre du bébé je pense pas vu qu'il va grandir il va prendre plus de place, comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 08:55

Ta simette est très jolie et je trouve l'extérieur de la maison chouette mais n'hésite pas à mettre plus de plantes. Wink
C'est vrai que la chambre est très grande, ça choque parce qu'elle n'est pas très meublée...
Pour la nurserie aussi tu peux mettre plus de trucs sinon c'est très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 18:05

Mercii Bettyy !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 18:36

Je viens de voir tes maisons. J'aime bien la dernière, malgré que ce ne soit pas mon style, elle est pas mal. Je trouve cependant que le toit choque un peu ^^. Tu pourrais mettre une espèce de tour pour pas qu'on croit qu'il tient miraculeusement droit tout seul lol. Je parle de l'entrée hein Very Happy.

Sinon, mis à part les pièces vides, tu t'améliores je trouve. Moi aussi je me lance dans la création de maison mais mon le point sur lequel je me suis beaucoup amélioré est la déco interrieur ! Pour que l'entrée fasse plus harmonieux, tu pourrais peut-être y mettre des fontaines grâce à VIP, non ?

Et j'aime la piscine !! Si tu mets une clôture ça fera encore plus "intime" pour tes sims je trouve Smile.

J'attend de voir la prochaine créa !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:52

Ok, merci pour tes conseils !
Le seul blème, c'est que je n'ai pas VIP ... Je sais que normalement les piscine courbée c'est que d'en VIP mais je sais pas comment ... c'est arrivée sur mon jeu miraculeusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:14

Ah oui, c'est vrai ! Je n'y ai pas pensé ! C'est avec la nouvelle mise à jour. Je voulais parler d'une entrée du style :

Spoiler:

C'est l'entrée de la maison de mes Legacy. Pour la déco, si tu veux que je te montre un exemple, n'ésite pas Very Happy. Je débute aussi alors ça risque de pas te plaire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:52

Coucou, ta simette est très jolie, j'aime bien la couleur dans ses cheveux! ^^

Par contre ton image est en 800x600, la taille max c'est 640px. Tu peux la mettre en spoiler comme tu as fait pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 13:18

Waouu ton entré est super belle Loli` ! *w*
Merci pour ton conseil, et j'ai bien envie de lire ton challenge !

Merci Maripiou, j'ai bien mettre un peu de couleur dans les cheveux des sims, mais pas trop ^^
J'ai mis en spoiler .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 19:44

Un petit saut dans ta galerie : c'est la première fois que je viens et je ne suis pas déçu ! J'aime beaucoup tes chalets , et fais confiance aux membre de ce site ,qui ,grace à leurs conseils pro', te permettrons de t'améliorer rapidement !

Personnelement mon prof' c'était Astrate ,et mon modèle Maripiou (sa villa Flamenco Very Happy )

Allez ,continue dans ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:34

Merci presentez ! C'est vrai que moi aussi j'adore la Villa Flamenco de Maripiou, elle est MAGNIFIQUE !

Et désoler pour ne pas avoir mis de mise à jour ! Voilà une nouvelle petite maison dont je suis assez fière de la déco intérieur et de l'aspect extérieur ! Comment la trouvez vous ?

Spoiler:


Dernière édition par - CASSOU* le Ven 03 Juin 2011, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:38

Pour ce qui est de l'extérieur, c'est JUSTE comem ça que j'aime les maisons ^^ Droites et plates ! Very Happy Donc pour l'extérieur, je suis comblé ! I love you

Par contre, l'intérieur, sans qu'il soit moche, je n'ai pas dis ça, mais je suis moins fan des couleurs... Surtout de celles de la pièce principale du RdC.

PS : il doit y avoir un problème dans tes photos ^^ Pour l'étage, tu as mis une photo du Rdc santa
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:43

Merci, moi aussi j'adore ce style de maison moderne.
J'adore le vert donc j'ai voulu mettre du vert. Mais j'aurais voulus que ce soit plus lumineux en mettant un sol blanc et pour les mur mettre du blanc au lieu du marron, mais bon je l'aime bien comme ça ;D

Je viens moi aussi de m'en apercevoir de la photo du rez-de-chaussée à l'étage, j'ai supprimé et remplassé par le plan de l'étage !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 10:14

J’adore le vert aussi en général. Mais je suis plus vert falshy Very Happy

Merci d'avoir édité pour mettre la bonne photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:45

Moi plus du vert pomme/clair. Et du vert jaune, c'est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:48

Ouais, t'as raison !
La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:06

sunny

Bon, j'aimerais bien avoir l'avis de d'autres personnes pour voir comment je veux l'amélioré ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:50

Bah écoute moi je ne la trouve pas mal du tout cette petite maison ! Wink
Peut-être juste un petit peu plus de déco extérieur et un sol blanc dans la pièce principale pour trancher sinon c'est pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:57

Merci pour tes conseils !
Des décos du genre tableux, sculptures , meubles de décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:00

Bon alors moi aussi j'adore ce style de maison .
Pour l’extérieur , je travaillerai un peu plus le jardin, à l'endroit où tu as mis de la terre je verrai bien quelques buissons. Certaines façades n'ont aucune fenêtre, je pense à celle qui est proche de la table à manger, pourquoi ne pas en avoir mis au moins une ou deux ( après c'est que mon avis ). Je vais finir sur l'aspect extérieur de ta maison en parlant du sol choisit pour le toit, moi je choisis souvent un sol "lisse" , souvent dans la catégorie *plastique* que je repeins d'une couleur claire ( le blanc ) ou bien foncé ( qui tend plutôt vers le noir sans trop l'être ^^ ). Apres pour un aspect qui rentre encore plus dans les détails tu peux faire le contour de ton toit avec les toutes petites barrières , d'une couleur à l'opposé de ton toi et aussi à chaque coin, y mettre des lumières plates.
Pour ce qui est de l’intérieur je le trouve plutôt bien, après comme dit tchou les couleurs ne sont pas celles que j'aurai choisit mais c'est personnel.

=> Moi je dis que la maison a son charme, avec un jardin un peu plus travaillé se serrai parfait Smile Continue comme ça !!



Edit : N oublie pas de combler le trou qu'il y a entre ta barrière et le mur vers ta piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:09

Oui, je rejoins Open, une petite terrase, une piscine, des buissons, des arbres, des fleurs, une fontaine...
Enfin de quoi remplir en gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:24

Merci pour vos conseils ! J'ai fais des modifications, voilà ce que ça donne : (j'ai rajouté des fenêtres, un balcon et des arbusts au niveau du potager !)

Spoiler:

C'est mieu nan ? Mais je ne peux plus rien rajouté, il n'y a plus un sous sur le compte en banque donc la fontaine et tout le tralala ça attendra un peu car j'aime pas faire des motherlode tout le temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de - CASSOU* ♥   La galerie de - CASSOU* ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de - CASSOU* ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: