communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de Loli' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:00

Il y a également un problème de perspective Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012, 23:12

il y a du progrès loli, essaie voir déjà l'ombre des chiens qui n'est pas là vraiment, il est là le problème en faite, parce que ça manque juste un peu de profondeur, de près ou de loin. déjà, comme tes chiens sont derrière ta simsette, faudrait un chouya les rendre plus éloignés si tu vois ce que je veux dire. ensuite, essaie tout simplement avec un pinceau flou de toshop à légère opacité, avec la couleur noire, de passer sous les pieds des chiens tout en estompant avec la couleur de la neige (pas facile comme ça d'expliquer What a Face ) enlève cette neige que tu as voulu mettre sur les pattes des chiens. puis fais ce que te dis maripiou avec des brushes de neiges, tu verras ça change tout par moment. Wink

sinon, j'ai une idée ma belle, si tu le veux bien, pour t'aider, envois moi ton image de base avec ta simsette et tout ce qui suit, et après je te montrerai quelque chose! Wink
en tout cas continues comme ça ma poulette. Smile

answers, je ne comprends pas très bien ton smiley... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2012, 23:31

A la base c'est: =X

Mais il le traduis par ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:53

Merci pour vos conseil.

Cyw', c'est super gentil ce que tu me proposes Embarassed . Je vais te l'envoyer alors, merci ^^. Et pour les chiens, ce que tu veux dire c'est de les reculer un petit peu ? Et pour leur ombre je met un point noir en dessous des pattes et je floute c'est bien ça ?

Maripiou j'avais cherché des brush de neige justement mais je trouvais pas ça très convainquant à première vue. Après c'est sure que j'ai pas testé mais bon, si tu me le conseils alors je vais regarder ^^.

Answers, quand tu parles de perspectives c'est par rapport à ce qui a déjà été dit avec les chiens ou il y a un problème avec la simette aussi ?

Et sinon, je pense que ça serait utile si j'ouvrais un journal de bord, vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:55

Oui je crois que tu devrais ouvrir un journal de bord, comme ça tu gardes ta galerie pour le résultat final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:36

Oui voilà c'est ce que je me disais, au moins journal du bord c'est le brouillon parce que la galerie finalement c'est pas trop pour travailler et retravailler une image ^^. Bon je fais ça dès que j'ai le temps car là, les cours reprennent le dessus, malheureusement ! Je vous tient au jus dans la galerie de toute façon quand je l'ouvrirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyMar 13 Nov 2012, 10:54

Oui, ouvre un journal de bord, ça te sera très utile également pour les différentes épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:02

Je poste mon image pour la battle "Ecrire". La contrainte : on ne doit pas voir le visage du perso.

Les créations de Loli' :) - Page 16 Battle11

Aussi, voici un portrait de Faith Gordon pour Hight Fashion, la simette que j'ai présentée au concours Miss SA :

Spoiler:

Je trouve qu'il rend super bien le portrait !

Et aussi l'image sur le thème Afrique avec une pointe de moderne (dans la tenue) comme demandé dans la consigne. J'avoue que je suis assez fière de moi pour le coup, j'aime bien cette image.


Spoiler:

Taille originale :

Spoiler:

Qu'est ce que vous pensez du détourage ? Je m'applique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:46

Faith est très jolie ! L'image de la battle, j'irai la commenter là bas Wink
Le portrait rend bien oui, et ton détourage est propre oui Smile
Il me semble qu'il reste quelques traces vertes à droite derrière les cheveux (qui d'ailleurs, sont flous, à cet endroit)
Ton image pour le thème 1 est bien sympa aussi Smile je ne raffole juste pas trop de la bestiole à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 06:41

Le portrait est vraiment superbe ! Les yeux qu'elle se paye !!! Les créations de Loli' :) - Page 16 859832

Et j'aime beaucoup les 2 autres.
Ton idée pour la battle je la trouve simple et efficace.
Et celle sur la savane, l'intégration est vraiment réussie !

Un grand bravo ma loli' !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 08:36

La battle :
Je commenterai plus en détails là-bas mais je trouve que tu as bien respecté le thème et la contrainte et que ton idée est originale.

Le portrait :
J'avais déjà trouvé Faith très jolie lors de Miss SA et mon impression est renforcée. ^^
Fais juste attention aux pixels et aux cheveux qui lui rentrent dans le bras et la main.

L'image Afrique :
Franchement j'aime beaucoup !
Le fond est superbe, ta simette est très fashion et l'intégration est réussie.
Juste un petit problème de luminosité entre la simette, le fond et la bestiole à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:46

Ah si la battle est en court je commenterai plus en détail là-bas. En tout cas, pour moi le thème et la contrainte sont respectés.

Le portrait rend très bien en effet et puis elle est bien mignonne cette demoiselle. Il y a juste encore deux trois pixels dans les cheveux, il faut faire aussi attention aux mèches qui rentrent dans l'épaule.

L'image sur l'Afrique est aussi très jolie ! J'aime beaucoup la tenue ainsi que le fond et tu as dû galérer pour détourer la partie transparente. Par contre certains cheveux sembles justement rentrer dans la manche transparente.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:21

Oh que de commentaires, je vais vous répondre ^^.

Delise, pour le portrait en fait j'ai trichée, le fond noir est sims donc peut pas y avoir de vert lol. Mais j'ai flouté les cheveux exprès, je trouvais qu'on voyait trop les pixels. Je ferai + attention la prochaine fois. Pour la bestiole, c'est une antilope, je me suis dit que ça faisait un peu trop "déjà vu" si je mettais un léopard ! Mais merci des conseils et de ton avis.

Tchou, elle est libre si tu veux lol ! Mais tu as raison, j'adore son regard aussi sur cette photo. Contente que tu trouves mon intégration réussie pour celle sur la savane ! Rah pour une fois qu'on me reproche pas le détourage, c'est que je m'améliore, ça va mieux Smile Merci

Betty, merci Smile. Oui tu as raison maintenant que je regarde, la bestiole est pas trop bien intégrée !! Et pour les cheveux dans les mains j'avais remarqué mais finalement je me suis dit que ça donnait un effet "emmêlés dans les doigts". Mais bon je ferai plus attention aussi la prochaine fois.

Lady merci aussi à toi ! Oh, je croyais qu'on verrai pas pour les cheveux dans l'épaule lol ! Bref et pour l'image de savane, franchement ça a pas été trop dure pour la partie transparente ^^. Et oui tu as raison pour les cheveux là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:22

lolitaitu a écrit:
Tchou, elle est libre si tu veux lol ! Mais tu as raison, j'adore son regard aussi sur cette photo. Contente que tu trouves mon intégration réussie pour celle sur la savane ! Rah pour une fois qu'on me reproche pas le détourage, c'est que je m'améliore, ça va mieux Smile Merci
Oh yeah ! J'peux avoir son 06 alors ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyLun 06 Mai 2013, 21:30

J'aime beaucoup tout ça!
Je commenterai ton image sur le thème Écrire dans le sujet de votes de ta battle si tu veux bien. Smile
Faith est superbe, elle a de ces yeux!
Ton image est très jolie, tu connaîtras mon avis plus précisément lors des résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:02

Très jolie simette.
Honnêtement j'ai un gros coup de cœur pour l'image de la savane !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:22

Je dois avoir de la chance de combiner une carte graphique médiocre et des yeux vieillissants, du coup je ne vois ni pixel ni zone verte.

Ce qui me fait adorer les trois créations.

J'aime ton interprétation de la contrainte de la battle et je suis fan de l'image de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyJeu 09 Mai 2013, 22:09

Merci, Lehanna !

Open, merci beaucoup !! Smile

Aurore, Merci à toi aussi. ^^

Vos compliments me touchent beaucoup, ça doit être la première fois que j'ai plus de compliments que de remarques sur des défauts, c'est bon signe et ça me donne confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyVen 10 Mai 2013, 11:33

J'aime beaucoup l'image Savane également! Very Happy
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:48

Merci frana !

Et voilà ma toute première pose à 2 réalisée grâce au tuto de Delise !!



(nudite)

Spoiler:

Inspirée de :



(nudite)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:01

Super Loli ! les poses sont jolies et j'adore l'image ! Très bonne idée, N&B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013, 16:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013, 16:29

C'est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013, 17:54

Jolie pause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013, 19:20

Très belle pose !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Loli' :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de septembre.
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: