communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:29

Je suis désolée Mog, j'aurais aimé participer, mais je n'ai plus d'ordi et donc plus de Sims... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:31

Ma pauvre Maripiou! T'en fais pas, je ne t'en veux pas! Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:42

Ah bon pourtant y'a eu plein de commentaires. Souvent c'est au dernier moment...

J'ai vu que tu avais poster sur facebook, j'ai cliqué sur le lien Partager que ce soit aussi dans mon profil Wink

Pensez à partager le lien du site, l'annonce du concours est en première page : http://simsartists.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:45

Merci Fu'! je serais triste si personne ne participe... Mais bon, comme tu dis, ça peut se faire au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:51

Bon j'ai créé un événement sur facebook avec mon comtpe Fu et j'ai invité tous les amis (214 c'était long de cliquer)

Qu'au moins tous ces gens qui m'ajoutent et que je ne connais pas servent à un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:07

Moi j'aurai bien voulu participer aussi Mog mais mon jeu bug et je ne peux plus jouer... Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 138370
Mais je vais encore partager le lien sur mon FB ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Gogo
Gogo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 56
Localisation : 77

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:08

je ferais mais juste pour le fun Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 800185 besoin de changement d'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:16

Ne t'inquiète pas Mog, je pense que les participants viendront au dernier moment Wink

Moi je vais essayer de finir ma Simsette le plus rapidement possible et je te l'envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:29

Gogo a écrit:
je ferais mais juste pour le fun Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 800185 besoin de changement d'idée lol!

Il me tarde de lire la présentation ça va encore être un truc de folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:09

Super les filles, merci, vous me rassurez! De toute façon il vous reste encore une semaine pour peaufiner vis simsettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 16:04

Oulala, va faloir que je me dépèches, j'ai pris mon temps dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Gogo
Gogo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 56
Localisation : 77

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 16:23

Fuyaya a écrit:
Gogo a écrit:
je ferais mais juste pour le fun Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 800185 besoin de changement d'idée lol!

Il me tarde de lire la présentation ça va encore être un truc de folie !

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 734324 et pour les faute d'orthographe que je fais ont fait comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:04

On demandera à l'aimable commentatrice de votre site de les corriger Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Gogo
Gogo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 56
Localisation : 77

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:09

Fuyaya a écrit:
On demandera à l'aimable commentatrice de votre site de les corriger Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 9720

à oui ? que c'est gentil Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 800185 allors je mis met dès demain Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 822878 mais dis moi qui est la commentatrice de notre site ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:48

Je parlais de Doll Master Wink
Mais si tu veux je me chargerai de te relire, tu m'envoie en MP et je te renvoie corrigé. je fais aussi des fautes mais si on est plusieurs à relire ça devrait être bon.
Comme ça tu n'auras plus qu'à l'envoyer ensuite Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Gogo
Gogo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 56
Localisation : 77

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:57

ok d'accord comme je le disais sur FB faut que je me bouge Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 734324 en ce moment c'est un peu le moral dans les chaussettes et il faut que je les remontent lol! je vais commencer demain promis Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 17:57

Sinon je corrige directement, je ne supporte pas non plus les fautes! Bien sûr il m'arrive d'en faire aussi parfois, quand j'écris vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:00

Ah bein encore mieux comme ça j'aurai la surprise !

Merci Mog Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Gogo
Gogo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 56
Localisation : 77

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:01

Merci Mog Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 822878 je t'enverrais dès que j'aurai fait le texte Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 734324 bon courage hein lol! avec mes fautes lol! Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:08

Ne t'en fais pas Gogo! C'est pas grave, j'avais l'habitude de corriger une copine à la fac pour nos rendus de mémoire! Ca ne me dérange pas, je ne te l'aurais pas proposé sinon! Wink
le principal c'est le contenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
cedric13
cedric13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Localisation : le Sud

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 11:50

je veux bien essayer , mais à part l'image de présentation comment faire pour les différentes tenues... faut il prendre des photos dans le jeu ?
oups ma question est peut être idiote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesims4.blogspot.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 12:07

Oui c'est mieux de les prendre dans le jeu pour avoir un beau décor car les retouches sont interdites (mise à part luminosité/contrastes.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 18:59

Pas besoin d'exporter ta simette, il te suffit de lire les règles du concours dans le premier post de ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:17

Je devrai être dans les temps, je fais comme je peux avec le boulot mais j'ai fait mon possible.
Je t'envoie ça d'ici mercredi minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:34

lol Smile fait attention à ne pas l'envoyer à minuit une! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco   Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Miss, Mister sim artists 2011. Par Mog, d'après une idée originale de Caco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote et discussions concours Miss/Mister Sims Artists 2011
» Participations au concours Miss/Mister
» Mister Sims-Artists 2014
» [Votes] Mister Sims-Artists
» Miss Sims-Artists 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: