communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims3 Animaux & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:08

Y'a un moins un heureux l'histoire... Rolling Eyes Oui oui moi ! ^^
L'action d'EA va rallier beaucoup de personnes à mon avis ! Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 622566

EA est devenu le mal depuis qu'il é commencé à racheter les studios ! Il aurait du se contenter de rester l’éditeur qu'il a toujours été ! Mais non, au lieu de ça, il a voulu devenir développeur en plus !!! Et là, il fait n'importe quoi !

J'suis méchant peut-être, mais j'espère sincèrement que EA va plonger et se ruiner ! Honnêtement ! Il fait de plus en plus n'importe quoi avec ses licences ; et je ne parle pas que des Sims, comme l'a dit Cam', Dragon Age 2 a lui aussi fait parler beaucoup de monde !.

J'suis désolé pour vous, si vous avez des soucis avec vos Sims, je ne suis pas non plus un monstre, et j'ai sincèrement de la peine pour vous...

Il serait temps qu'EA écoute réellement la communauté qu'il a créé ! Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 1515262973 Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 1515262973 Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 1515262973
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:23

nina3066 a écrit:
Blizzard a surement ( voir plus) de bug à la sortie des patchs/ extensions/ fixs/ nouveaux jeux et pourtant c'est eux les premiers donc EA a le droit d'avoir des bugs c'est pas pour autant qu'elle va perdre sa communauté Smile

Tout comme nous avons le droit de penser qu'une société autant pleine aux as, pourrait prendre un peu plus son temps pour sortir ses add-on.
Après si un jeu bugué ne te dérange pas et que tu veux te faire l'avocat du diable, libre à toi bien sur... A moins que tu ai une solution miracle ?

Je suis totalement d'accord Tchou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:26

Tchou' je plussoie totalement Very Happy

De toute façon faut pas se leurrer, EA ne cherche qu'à gagner encore et toujours plus de sous au détriment des joueurs Rolling Eyes
C'est pour ça qu'on va se retrouver avec des jeux de plus en plus formatés pour se faire plus de pognons (cf Battlefield, j'ai bien peur qu'il ne bousille la licence, Dragon Age c'est déjà fait et j'ai vraiment peur avec Mass Effect pale en espérant que Bioware ne se laisse pas faire... ).
EA est le genre d'éditeur qui ne laisse aucune chance au nouveaux jeux au concept original comme Mirror's Edge où ils ont une grande tendance à m'agacer en nous faisant des fausses annonces Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 1515262973
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:52

TSR a posté aujourd'hui un article sur l'avancée des travaux , en voici le contenu
- Les bonnes nouvelles…

Le staff de TSR a travaillé dur pour résoudre les problèmes causes par l’extension Animaux & Cie et le patch 1.26 (1.27 pour Mac) fourni par EA. Pour autoriser les animations des animaux, EA a changé la manière dont certains objets fonctionnent. Sans vous ennuyer avec les détails, le résultat était que la plupart du CC ne fonctionnait pas après avoir fait la mise à jour. Micke (celui qui a confectionné Workshop) a créé quelques solutions pour le problème mais sans en générer d’autres, avec lesquels certains utilisateurs sont généralement hostiles. Workshop est maintenant réparé et les objets exportés fonctionnent avec le jeu et le patch. Nous allons mettre au point un traitement pour réparer tous nos contenus existants que nous espérons commencer Jeudi. Cependant nous devrons suspendre les téléchargements Sims 3 pour que les utilisateurs n’aient pas un mélange de fichiers patchés et non-patchés. Ce procédé devrait prendre environ 10 heures.
Nous allons aussi sortir un outil qui résoudra tout ficher sims3pack et package que vous avez, peu importe le site sur lequel vous l’avez télécharger. Celui ci était en fait prêt à être sorti aujourd’hui mais nous nous sommes rendus compte que vous auriez du désinstaller le contenu de votre jeu, patché les fichiers S3P que vous aviez déjà puis tous les réinstaller une nouvelle fois.
A la place, nous avons opté de reculer la sortie jusqu’à demain pour le rendre plus puissant. Le nouvel outil patchera votre contenu déjà installé, en vous offrant un outil « Lance ça et ça résoudra ton jeu ». Nous sommes presque sûrs que la plupart des personnes préféreront attendre un autre jour pour cet outil.

- Les mauvaises nouvelles
Une fois qu’un fichier S3P a été réparé pour fonctionner avec le jeu/patch, les objets ne fonctionnera plus avec les anciennes versions du jeu. Cela signifie que pour continuer d’utiliser le nouveau CC dans les Sims 3, vous devrez obligatoirement faire la mise à jour la plus récente. Je sais que certaines personnes n’aiment pas patché mais prévoir deux versions de chaque fichier n’est pas quelque chose à laquelle nous sommes préparés. Nous nous projetons dans le futur. Et si la météo arrive dans le prochaine disque additionnel and que ceci se passe encore pour les effets de neige ? Nous ne pouvons pas supporter plusieurs versions du jeu avec des fichiers du CC, alors encourager la version en cours est la seule option envisageable.
Notre « outil-arrange-tout » ne fonctionnera pas sur Mac et c’est malheureusement nous ne serons pas capable de créer un tel outil. S3P arrangés peuvent être téléchargés à partir d’un site et ceci fonctionnera sur votre Mac. Vous pourrez aussi copier vos fichier S3P vers un PC, les arranger, puis les remettre sur votre Mac.

- La plainte
C’est une grande honte qu’EA n’a pas consulté ou prévenu que la communauté avant de sortir ces changements mais ils ne l’ont pas fait, alors tout ce que nous pouvons faire est de nous rassembler pour résoudre le problème. Nous avons arrangé notre contenu, nous vous donnerons un outil pour arranger le votre et en espérant que d’autres sites l’utilisent pour réparer et mettre à jour le leur.
Nous vous tiendrons au courant de l’avancement.

Pour ceux qui voudraient voir l'original c'est
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:58

L'Homme 2.0 a écrit:
Tchou' je plussoie totalement Very Happy

De toute façon faut pas se leurrer, EA ne cherche qu'à gagner encore et toujours plus de sous au détriment des joueurs Rolling Eyes
C'est pour ça qu'on va se retrouver avec des jeux de plus en plus formatés pour se faire plus de pognons (cf Battlefield, j'ai bien peur qu'il ne bousille la licence, Dragon Age c'est déjà fait et j'ai vraiment peur avec Mass Effect pale en espérant que Bioware ne se laisse pas faire... ).
EA est le genre d'éditeur qui ne laisse aucune chance au nouveaux jeux au concept original comme Mirror's Edge où ils ont une grande tendance à m'agacer en nous faisant des fausses annonces Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 1515262973

Han ! Toi aussi tu attends ME 2 ?! Very Happy

Pour BF, c'est encore DICE qui le développe (comme ME d'ailleurs). Il faut espérer qu'il ne se décide pas à racheter le studio... pale

EDIT : bon la fin j'ai oublié ! Tant pis !


Dernière édition par tchoutchou7 le Mer 19 Oct 2011, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:35

Tchoutchou7 a écrit:
Han ! Tu attends ME 2 toi aussi ?! Very Happy

Oh oui je l'attend ce dernier ME héhé Very Happy

Sinon merci pour les infos Mam' c'est vraiment rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:16

Plus ça va plus ils nous en font de belles EA!!
J'ai encore 2 add-ons pas installé à tester donc j'ai plein de temps avant de penser aux animaux et je suis contente!!!!!!!!!! Courage en tout cas pour ceux qui ont le nouvel add-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:28

Merci pour ces infos Mam ! Wink

Et Pomme tu as bien de la chance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:47

De toute façon, pour ma part, la MAJ est installée et j'ai remarqué un bug avec les tables. Dégoûtée, bien sur. Mais c'est moins pire que ce que j'imaginai. Si on touche pas aux coiffures, alors ça va. Après, j'avais lu sur TSR ce que Mam' a écrit et j'avoue que j'ai été soulagée ... mais qu'à moitié. Je n'aime pas trop installer de truc comme ça pour mon jeu. Surtout que j'ai pas trop compris le concept. En tout cas, je le prendrai quand même et merci à ceux qui réparent les dégâts d'EA. Ils savent très bien qu'on télécharge pas mal, surtout avec le peu d'objets qu'ils nous fournissent dans le jeu. Et puis voilà, moi ça me déçoit, comme tout le monde. Je me suis fait une joie pour cette add on depuis les rumeurs. J'adore les animaux. C'est sur que depuis hier, à chaque que je me dis "Oh, c'est bientôt les nouveaux Sims" y'a toujours un petit "Ah ouais, c'est vrai ..." qui me refait penser aux téléchargement. C'est peut-être l'add on le plus attendu dans la série des Sims grâce aux chevaux mais aussi celui qui laisserai une marque dans l'histoire (comme il est dit dans l'article TSR). Bon, quoi qu'il en soit, j'achète l'add on demain et j'y joue. Je compte quand même profiter du jeu malgré ce soucis de téléchargements. Cependant, la joie n'est plus la même. C'est bien parce que je suis accro aux Sims que je continu à remplir les poches d'EA avec mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:58

Loli, si tous les créateurs mettent leur contenu à jour grâce à cet objet , toi personnellement , tu n'en as pas vraiment besoin, il te suffira de tout désinstaller et de tout re-télécharger , mais encore faut il que tu te souviennes où tu as téléchargé tel ou tel objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:09

Ahh, merci de l'info Mam' ... Ça fait tellement longtemps que je télécharge. Je pense que je vais me faire un grand ménage de printemps dans les DL de mon jeu alors. Mais juste pour les objets c'est déjà bien (pour ma part c'est secondaire. La beauté des Sims avant tout XD).
J'ai juste envi de dire "Mais pourquoi à cet add on ?? RRAAAh". C'est rageant de vouloir faire bouger les choses alors qu'on peut rien faire du tout ! Même si on se plaint tous, EA s'en fout. Encore, ça serait pas tout le monde, mais c'est plus de la majorité des joueurs que ça va emm*rder ! Y'a pas d'autres mots, excusez moi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:45

Mam, du nouveau du côté de MTS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 07:40

Betty, je t'avoue que je n'y suis pas allée voir sur MTS ; j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur leur site , il faudrait mieux demander à Cocoli ou Caco , je ne sais plus , mais je crois que l'une des deux à l'habitude d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:17

Ah, d'accord Mam, pas de soucis ! Wink
C'est déjà très gentil de nous rapporter les news de TSR ! Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 800185

Cocoli, Caco... si vous entendez mon appel... Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 11:33

Euuh, normale que Micromania a mis en vente les sims 3 animaux et cie depuis hier ? Moi je me suis arrangée et tout pour aller le chercher aujourd'hui et j'apprend que j'aurai pu y aller hier, ce qui aurait été plus facile ... J'ai eu chaud en plus, ils n'avaient reçut que 2 éditions limitées et une était pré commandée, l'autre a été pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:58

Micromania a souvent des jeux un jour avant leur sortie officielle. C'est pas du tout illégale, ils ont une sorte d'exclusivité temporaire de 1 jour, ce principe existe aussi pour les magasins Cora et la Fnac (les deux endroits vers chez moi où j'ai souvent vu ce genre d'exclu ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:00

Ah d'accord merci Smile. Non non mais je pensais pas que c'était illégal, t'inquiète pas ^^. C'est juste que j'aurai préféré l'avoir hier ! Mais bon, c'est réglé, je l'ai aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:12

Héhé le principale c'est que t'es le jeu ! Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:08

L'outil TSR est prêt , il est en téléchargement ici
Tout est expliqué en images mais si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:36

Super ! Merci Mam' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:08

Merci pour l'info Mam' !
Ça a l'air qu'ils aient fait du sacré bon boulot ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:15

Merci Mam' pour l'info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:00

Voilà, pour ma part, j'ai l'add-on depuis ce soir (même si pour ça j'ai dû me taper de racheter le jeu de base avec car dans mon stupide pays on ne vendait pas l'édition limitée seule... Mad ) !
Et pour l'instant (touchons du bois Laughing ) tout va bien ! Wink
Je précise que je n'avais pas fait la maj du lanceur et que j'ai retiré mon dossier Mods avant d'installer le jeu puis je l'ai remis et j'ai lancé le jeu et tout est là ! cheers
Enfin, quand je dis tout, c'est un grand mot car comme vous le savez, je n'ai que quelques coiffures... Rolling Eyes
Mais une fille sur l'off dit qu'elle a fait la même chose que moi avec plein de DL et que ça a marché pour elle aussi. Wink

Par contre, je me demande si tout ce bazar ne vient pas de la nouvelle option "collection"... Suspect
Comme tous les objets ont dû être répertoriés pour pouvoir être classé... c'est une possibilité... Rolling Eyes

Bref, la cause, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'on ai des solutions ! Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 2633698379

Et pour fêter ça, ma première photo dans le jeu :

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Screen33
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:09

Contente si tout marche pour toi,
J'ai constaté qu'un seul bug en fait,
Les surface en contenu personnalisé laisse tout passer à travers,
Mais c'est vraiment le seul bug

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Screenshot92r

Foster (chien, Qui est le nom de mon vrai chien) et Torino (Jument,Traduction de Turin en Italien )

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:15

Raaaaaaaaaah c'est une torture de voir vos photos ! Moi je l'aurais demain soir Laughing
Bon, je vais croiser les doigts très fort jusqu'à demain en espérant que ça fasse comme pour vous Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 285761

(et sinon, EA cache toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims3 Animaux & Cie    Les Sims3 Animaux & Cie  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims3 Animaux & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: