|
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 01 Nov 2012, 12:34 | |
| Le rendu est très sympa ! Et la pose est également réussie |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 01 Nov 2012, 15:52 | |
| pose très bien réussie et très belle aussi!! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 02 Nov 2012, 19:27 | |
| La pose est très réussie. La photo en elle-même est aussi très romantique et reposante, l'effet est sympa. |
|
| |
597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Dim 18 Nov 2012, 14:12 | |
| J'ai fait un petit tour dans ta galerie, ça faisait un moment que je n'étais pas passé et tu t'es drolement ammélioré, cette dernière image est parfaite, j'aime beaucoup les couleur, ta pose est réussi, même si comme l'a dit delise assouolir les doigts pourrait rendre la position de la main plus naturelle. Je rajouterai qu'un petit travail plus prononcer sur les ombre rendrait l'image plus que parfaite, mais elle est déjà totalement réussi ! Bravo Caco |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Dim 18 Nov 2012, 17:02 | |
| Très jolie image, et la pose est très réussie! |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| |
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 09:31 | |
| Les poses sont vraiment sympas et l'image est très jolie ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 09:46 | |
| La robe et tes poses sont très jolies par contre je trouve que tu devrais un peu retoucher ta simsette, les bords sont flous, certains angles pas très naturels et la robe a aussi besoin d'être retouchée, elle est déformée par la pose. Maripiou explique comment faire ici. |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 10:39 | |
| C'est très sympa ! J'ai un peu froid pour elle pour le coup^^ Tu mettras tes autres poses en situation ? |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 17:15 | |
| - pomme-kiwi a écrit:
- La robe et tes poses sont très jolies par contre je trouve que tu devrais un peu retoucher ta simsette, les bords sont flous, certains angles pas très naturels et la robe a aussi besoin d'être retouchée, elle est déformée par la pose. Maripiou explique comment faire ici.
Je veux bien que tu me montres là où ça va pas (à part la robe ^^) |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 17:17 | |
| Au niveau des bras et de son genou gauche. Si tu vois pas, je te ferais des flèches quand j'aurais Photoshop à portée de main. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 18:23 | |
| Très bonne idée ces poses!!! |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 10 Jan 2013, 19:53 | |
| C'est très joli ! La robe, la pose, la sim et l'incrustation ^^ Je trouve qu'il y a un léger souci avec le contour pixelisé de la sim (les endroits que Pomme a indiqué), mais l'incrustation est cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 11 Jan 2013, 01:19 | |
| - pomme-kiwi a écrit:
- Au niveau des bras et de son genou gauche.
Si tu vois pas, je te ferais des flèches quand j'aurais Photoshop à portée de main. Haaaa oui oui. Ba le genou j'ai trop gommé et le bras j'ai un zappé mais vu l'heure à laquelle j'ai fait ça x) Je prends note pour la prochaine fois |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Ven 11 Jan 2013, 17:49 | |
| Rhooo vous évoluez à une vitesse au niveau des poses.
Idem que pomme j'ai vu des trucs si ça peut aider : Pose 1 : déformation au niveau du coude (premier plan) Pose 2 : déformation au niveau du coude (premier plan) les bras se rentrent l'un dans l'autre
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Sam 12 Jan 2013, 01:34 | |
| Ok je note |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Mer 30 Jan 2013, 22:54 | |
| Coucou les ptits loups Je suis de bonne humeur, pour cause, je viens de terminer une nouvelle image qui me plaît beaucoup. Voici « ma » version de Rosie The Riveter avec pose créée pour l'occasion ^^ : Le render n'est pas assez "smudgé" mais j'ai pas envie d'y retoucher en fait... |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 07:49 | |
| J'adore, on voit qu'elle a son p'tit caractère! ^^ Ok pas de smudge (ce n'est pas obligatoire dans ce cas-là) mais pourquoi ne pas passer l'outil Doigt sur le bord du render? Ça prend 3 secondes et ça fait des merveilles pour enlever les vilains pixels qui nous gâchent la vie. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 10:01 | |
| Elle est marrant ta pose , mais pour moi, il y a un problème avec son pouce droit qui devrait être sur les doigts et pas dans son poing. Et j'aurais bien un peu plus arqué les doigts de sa main droite pour mettre la musculature plus en avant |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 10:35 | |
| J'ai adoré dès que j'ai vu ton avatar ! C'est vraiment super sympa et la pose est très chouette ! ^^ C'est vrai que ce serait mieux avec un cop d'outil doigt sur les bords par contre ^^ Delise : tu ne voulais pas parler de sa main gauche plutôt ? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 10:47 | |
| oh, tu sais, moi, la droite et la gauche, ce sont des notions très théoriques Tu as raison, c'était bien la main gauche dont je voulais parler |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 11:31 | |
| Merci les filles - Maripiou a écrit:
- Ok pas de smudge mais pourquoi ne pas passer l'outil Doigt sur le bord du render?
Ah nan mais c'est de ça que je parlais, j'ai eu la flemme mais soyons respectueux de son propre travail, allons jusqu'au bout... - Delise a écrit:
- mais pour moi, il y a un problème avec son pouce droit qui devrait être sur les doigts et pas dans son poing.
Ah ça c'est une déformation perso. Mon jules m'a appris à mettre mon pouce sous les doigts pour le protéger en cas de coup de poing à donner Si faut que je refasse la pose, c'est les captures d'écran, le render à isoler et toute l'image qui sont à refaire Je crois que ce ne sera pas trop grave si je laisse comme ça ^^ EDIT : Un petit coup de doigt par-ci par-là |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 11:55 | |
| Aaah oui c'est déjà beaucoup mieux. |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 12:30 | |
| Très sympa ! Même si on se sait pas si elle est aussi commode qu'elle en à l'air ! L'index de la main gauche aurait pu être un peu plus relevé, il traverse un peu son biceps. Mais rien de bien méchant ! |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) Jeu 31 Jan 2013, 12:33 | |
| Pas mal du tout cette simette.
J'ai l'impression qu'elle veut dire qeu c'est une femme tout à fait normal, mais qui ne se laisse pas faire xD J'aime bien ses proportions, je les trouvent égalisées. Bravo à toi Caco ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Caco :) | |
| |
|
| |
|