|
|
Auteur | Message |
---|
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| |
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 10 Déc 2012, 13:01 | |
| Hum... c'est un peu spécial au niveau des ombres et du flou mais c'est sympa de tester de nouvelles choses ! ^^ |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 10 Déc 2012, 13:39 | |
| J'ai du mal à savoir ce que je pense de ton image. Ya un jeu d'ombre et de lumière que j'aime beaucoup mais ta simsette a l'air bizarre, limite sortie d'une toile de Picasso! |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 10 Déc 2012, 14:48 | |
| oO Oui, Pomme a raison, sortie d'une toile de Picasso, c'est le mot. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 10 Déc 2012, 18:43 | |
| Je rejoins les filles, elle a un look assez spécial. ^^' Si tu as envie d'apprendre à dessiner des cheveux sous Photofiltre ou Gimp (logiciels que je vois inscris dans "logiciels utilisés") n'hésite pas à ouvrir un journal de bord. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Mar 11 Déc 2012, 14:35 | |
| je rejoins pomme également, façon picasso, pourquoi pas? on voit ta persévérance sur ton travail créatif!! continues ainsi choco!! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Mar 11 Déc 2012, 15:15 | |
| C'est sympa, créatif et original, j'aime bien Mais c'est vrai que la miss a une tête un peu bizarre là ^^' |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Mar 11 Déc 2012, 19:33 | |
| Merci Oui c'est vrai qu'elle a une tête bizarre, mais j'ai trop touché a son visage sur gimp quand j'ai voulu rajouté des ombre et rendre ses yeux brillants. Je pense que je vais recommencer une version sans les trucs bizarres sur son visage. Edit : C'est mieux comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Jeu 03 Jan 2013, 18:50 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Jeu 03 Jan 2013, 21:55 | |
| - Choc♥late a écrit:
- J'ai installé les sims 3 officiellement hier
Congrats ! Une maison sans CC ! Et bien franchement, elle est super mignonne ! Juste un tout petit truc: j'aime un peu moins les deux heu... "Chevets" de lits différents. Autant j'aime bien celui grillagé mais le deuxième futuriste, non. (mais tu voulais faire un truc en rapport avec le fleur c'est ça ?) |
|
| |
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Jeu 03 Jan 2013, 22:02 | |
| |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 00:06 | |
| Je t'ai déjà dit que j'adore ! C'est très frais et coloré (par contre, pense bien à cadrer pour voir un bout du sol la prochaine fois, ça donnera une meilleure vue de la pièce je pense !) Bon boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 09:55 | |
| Ah un autre rebelle qui a finalement installé les Sims 3 Ta maison est très jolie, je trouve juste que le plan est pas top, le couloir fait perdre beaucoup de place et relier la chambre à la cuisine comme ça, c'est dommage, imagine les odeurs et c'est beaucoup plus simple quand ta cuisine touche ta salle à manger! Rien qu'en mettant la salle de bain à gauche, ça aurait été mieux. Tes photos sont jolies, ta sorcière aussi, j'ai hâte d'en voir plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 11:31 | |
| Merci ! le meuble de chevet futuriste c'est parce que j'aime les choses lumineuses, mais c'est vrai que ça fait bizarre a coté des autres meubles. J'avais pas pensé a la cuisine a coté de la chambre et c'est vrai que j'aurais du placer la salle de bain a gauche et la cuisine au fond a droite, mais j'y avais pas pensé sur le coup. Le couloir prend de la place pour y placer un escalier et ajouter des étages si j'en ai besoin. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 14:49 | |
| Je rejoins les coms des copines ci-dessus. ^^ Très mignonne petite maison. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 15:53 | |
| Elle est toute mignonne, cette maison |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 19:23 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Ven 04 Jan 2013, 19:44 | |
| je rejoins tout ce qui a été dit, notamment sur l'agencement de la maison. Mais sans DL c'est super bien car on sent quand même que la maison est "habitée", chose assez dur avec les meubles du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Dim 06 Jan 2013, 21:43 | |
| Merci Open ! :3 J'ai essayé de simsifier des actrices mais je sais pas si c'est très ressemblant. xD - Spoiler:
Evanna Lynch (Sims 2) Helena Bonham Carter (Sims 3)
|
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Dim 06 Jan 2013, 22:14 | |
| Ha si, la première est très ressemblante!
Par contre Helena Bonham Carter, un peu moins... Elle a les yeux moins en amende et le visage plus bas. Le creux des joues est aussi assez important dans son visage, essaie de voir avec la forme des pommettes. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 07 Jan 2013, 13:20 | |
| C'est pas mal du tout ! ^^ Je suis d'accord avec Mog pour la 2ème. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 07 Jan 2013, 14:02 | |
| Je trouve Luna assez ressemblante, tu t'es bien débrouillé! C'est moins le cas pour la deuxième, tu dois moins avoir l'habitude des Sims 3. En effet, le plus gros défaut est la hauteur du visage, également le regard, la forme des orbites et paupières notamment. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Dim 17 Mar 2013, 15:59 | |
| *souffle un peu pour dépoussiérer* Mici ! J'avais pas trouvé comment faire le creux des joues quand je l'avais crée, maintenant j'ai trouvé. Je vais essayer de la renvoyer dans le CAS et de la modifier quand je pourrais. :3 Voici deux maisons que j'ai construis : - Spoiler:
Façade : Entrée : (j'ai trouvé des papiers peints dans mon jeu dont je connais même pas l'origine, ils sont jolis mais ils m'intriguent.) Coin Salon : Coin Salle à Manger : Coin Cuisine : Salle de Bain : Patio : Bureau : Voici l'habitante de la maison, Hotaru Nakamura : J'ai pas fini la chambre.
- Spoiler:
Voili voilouuuu |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Dim 17 Mar 2013, 18:16 | |
| Pas mal du tout ces créations ! J'ai un petit préférence pour la seconde maison cependant ^^
Bravo poto barjo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. Lun 18 Mar 2013, 13:02 | |
| Tes maisons sont originales et mignonnes comme tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Chocolate. | |
| |
|
| |
|