Salut tout le monde!
C'est Nilouna, votre animatrice pour cette aventure! Après un long casting et pleins de candidat ainsi que des candidates se sont préparer a imiter une scène.. sachez que notre candidate, hé oui car il s'agit bien d'UNE candidate, jouera avec la règle optionnelle du trait de caractère uniquement... histoire de varier le sexe des personnages principaux!
Je vous retrouve donc juste après une courte page de publicité avec Tatiana, qui va donc arriver dans notre terrain ou nous sommes tous près pour le tournage.. Allons y! Avant de la rencontrer voici un tuto.
Tatiana est une jeune femme qui aime croquer la vie en pleine dent.. avec pleins de diplômes a décroché sa vie sera faite de surprises, de peur, de joie, de peine .. je vous dis juste qu'elle est Cancer, elle aime la musique classique, la couleur Rouge, et sa nourriture préférée le poisson et frite.
mais je n'en dis pas plus, en espérant que ce portrait vous a convaincu et vous a donner envie de la rencontrer pour en savoir d'avantage!!
Je vous attends demain en fin d'après midi pour le lancement du défi !