communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Site de jeu] Ikariam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Site de jeu] Ikariam Empty
MessageSujet: [Site de jeu] Ikariam   [Site de jeu] Ikariam EmptyJeu 07 Juil 2011, 06:51

Je suis l'exemple de Betty et je vous parle d'un jeu auxquel je joue : Ikariam. Le but est simple, construire un monde dans l'antiquité. Personnellement, j'aime bien devoir gérer son empire en le faisant prospérer, créer son armée, etc. La seule chose moins excitante du jeu : les guerres. C'est très amusant quand c'est toi qui attaque, mais quand se sont les autres qui attaquent alors là... Very Happy Bref, si vous voulez tenter votre chance dans le jeu, c'est vraiment un jeu qui passe bien le temps quant à moi. Sachez aussi que votre cité ne peut exploiter qu'une ressource à la fois. Les mieux selon moi restent le marbre et le cristal. Dans mon compte à moi, je joue dans le monde Kappa, mais il y a peu de chance qu'on se croise étant donné l'immensité du monde. Bref, n'hésitez pas à aller y faire un tour cheers

Voici l'adresse : fr.ikariam.com
Et le tour du jeu : http://fr.ikariam.com/ajax/main/gametour_extended