communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Concours "Motifs Étrangers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMar 19 Juil 2011, 19:54

Concours "Motifs étrangers"

Concours "Motifs Étrangers" Vue-d-10

Mme Audittore travaille comme designer de mode à Milan. Elle a récemment fait un voyage à New York afin d'y dénicher des perles de motifs. Malheureusement pour elle, elle n'a rien trouvé de ce qu'elle cherchait là-bas. C'est pourquoi elle fait appel à vous afin de lui créer des motifs qui pourront servir lors du prochain défilé de la Semaine de la mode de Milan.

Bref, le thème du défilé en préparation sera les saisons. Chaque participant devra donc pouvoir offrir à Mme Audittore 1 ou 2 motifs pour chaque saison. Vos motifs devront être présentés en une ou deux image(s) (à vous de les modifier afin de permettre de tous les faire entrer sur ces deux pages) sur des vêtements de votre choix. Par la suite, Mme Audittore fera appel aux membres du forum afin de déterminer quels sont les motifs qui devraient être utilisés.

En bref vous devrez :

- Créer 1 ou 2 motifs pour chaque saison.
- Les présenter sur des vêtements du jeu.
- Seule les retouches pour mettre tous les motifs sur une ou deux images sont permises.
- Les vêtements téléchargés peuvent être utilisés pour présenter les motifs.
- Soyez originaux ! Ne vous limitez pas aux traditionnels flocons de neige ou même aux feuilles d'automne. Innovez en respectant les critères ! Wink
- Les participations peuvent m'être envoyée entre le 20 juillet et le 20 août et les votes s'effectueront entre le 21 et le 26 août.

Les membres, lors du vote, devront prendre en considération le motif lui-même (naturellement), la présentation et le respect des critères.

Bonne création à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMer 20 Juil 2011, 09:52

Oooh super ce concours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMer 20 Juil 2011, 11:40

ça exclut ceux qui n'ont pas les Sims 3, je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMer 20 Juil 2011, 18:18

Ah désolé Caco, on essaie de varier les concours mais les possibilités pour les Sims 2 et les Sims 3 sont différentes alors c'est sûr qu'à certains moments les possibilités de participation ne seront pas identiques...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyDim 31 Juil 2011, 22:00

Je mets un message pour remettre le concours en têtes. Plus que 5 jours avant la fin de la période d'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptySam 06 Aoû 2011, 17:21

Dû au fait que le concours n'ait pas eu un taux de participation assez élevé (0 pour tout dire) on a décidé de prolonger jusqu'au 20 août pour permettre à ceux qui sont en vacances de participer s'ils le veulent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptySam 06 Aoû 2011, 18:02

C'est cool, je vais avoir le temps de participer!
Ça risque d'être space comme j'ai jamais fait de motifs (sauf une fois pour tester, je suis curieuse) mais vu qu'on a plein de tutos ça le fera j'espère;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptySam 06 Aoû 2011, 18:50

Je ne promet rien, mais je vais essayer de prendre quelques heures pour apprendre à faire un motif et pondre un truc regardable à temps Concours "Motifs Étrangers" 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:26

Désolée du flood, mais : si j'ai tout compris, 1 à 2 motifs par saison, ça donne 8 motifs, sur 2 images ??? affraid

Je vais pas mettre un motif d'été avec un d'automne.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:51

Ça devrait marcher normalement Wink
Parce que tu dois les présenter sur des vêtements (donc forcément sur des sims). Après tu peux prendre l'image des sims et les présenter sur deux images Wink

J'ai fait un petit schéma si ça peux t'aider :

Concours "Motifs Étrangers" 111 Concours "Motifs Étrangers" 212
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:21

Oki, c'est bon j'ai capté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:36

Je vais essayer de participer Cyn, mais je te promets rien, j'ai jamais utilisé ce logiciel, je me penche sur la question en ce moment grace au tuto de Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:21

N'oubliez pas que vous avez aussi le Créer un motif Wink
Merci de vos efforts en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:39

Pas de soucis, c'est bien ça fait progresser. Ca y est j'ai pigé comment fonctionne le logiciel Concours "Motifs Étrangers" 194466 Donc demain au boulot je me met sur le dessin de motif saisonnier. Ca va pas être évident de trouver l'inspiration! Mais c'est bien, ça va occuper mes heures de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concours "Motifs Étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Motifs Étrangers"   Concours "Motifs Étrangers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Motifs Étrangers"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: