|
| [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Naabtika Timide du pinceau Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.
| Sujet: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mar 26 Juil 2011, 15:17 | |
| Bien le bonjour, chers amis fan de sims ! Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains pour oser poster un message sur votre forum. Ce message, c'est pour vous présenter mon Legacy... Pas besoin d'explications, je suppose que tout le monde connaît. J'avais déjà posté sur le forum officiel, mais le voilà sur Sims Artists ! Certains le connaîssent déjà, mais pas tout le monde, je suppose. Mais il est encore temps de découvrir, on est à peine à la troisième génération ! Enfin bref, un peu d'explications Maëlis Martens, jeune femme à l'aise avec les jeunes, rêve de percer dans la gastronomie. Cordon bleu, artiste, et virtuose, on croirait que c'est déjà courru d'avance... Et bien non ! Car la pauvre miss va devoir supporter la dictatrice qui la commande... Mais ça ne se passera pas comme ça ! Il y a plus d'explications sur le blog, mais je vous laisse découvrir de vous-même en allant ici ! Bonne lecture |
| | |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mar 26 Juil 2011, 17:37 | |
| Super, un nouveau legacy ! Mais j'ai pas le temps de tout lire ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mar 26 Juil 2011, 19:00 | |
| Ah ah ! Moi je connais déjà ! Et je vous le conseille vivement ! Il est super ! |
| | |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 27 Juil 2011, 00:29 | |
| Ah oui moi aussi je suis déjà une fan de Naab et son legacy ! T'as un humour vraiment particulier mais c'est génial ! |
| | |
Naabtika Timide du pinceau Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 27 Juil 2011, 18:15 | |
| |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 27 Juil 2011, 18:47 | |
| Lu et commenté ! Vivement la suite ! Je veux savoir ce qui va leur arriver... |
| | |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 27 Juil 2011, 19:53 | |
| Lu et com', ça fait vraiment plaisir de revoir ta petite famille |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Jeu 28 Juil 2011, 19:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Jeu 28 Juil 2011, 20:41 | |
| Toujours aussi chouette ! |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Jeu 28 Juil 2011, 23:03 | |
| Oh oui, j'ai bien ri ! |
| | |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Sam 30 Juil 2011, 11:40 | |
| Morte de rire devant mon écran, j'ai adoré ton humour, tes sims délirants et toutes les catas qui défilent! Merci pour ce moment de lecture! |
| | |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Lun 01 Aoû 2011, 18:37 | |
| Pareil de bon moment de franche rigolade ! Je passe vraiment un bon moment à te lire ! Bravo pour ton legacy qui avance bien !
Je file t'ajouter à mes favoris. |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mar 02 Aoû 2011, 12:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mar 02 Aoû 2011, 12:57 | |
| Naab, t'es une vilaine ! T'as intérêt a vite faire le prochain chapitre ! |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mar 02 Aoû 2011, 13:57 | |
| Lu et com' ! C'est trop bien comme d'hab' |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 10 Aoû 2011, 11:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 10 Aoû 2011, 11:58 | |
| Ah ben oui en effet ! J'avais déjà tout lu de là-bas. Coms laissés sur place. |
| | |
Cassie Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 10 Aoû 2011, 12:04 | |
| Encore une fois c'est géniale !
|
| | |
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 25 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 10 Aoû 2011, 12:44 | |
| Lu et commenté! C'est vraiment génial! Je suis fan! |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 17 Aoû 2011, 16:42 | |
| Hop ! 2 chapitres (que certains ont déjà lus, je suppose)... Chapitre 31, Des annifs', un rencard, des promo... Puis quoi encore ?!Chapitre 32, La France... Le pays des Français !Un arbre généalogique est également mis en place sur la page d'acceuil. Dans la catégorie "Petits bonus & Liens à visiter" ! Il n'est pas mis à jour, mais c'est pour bientôt Aussi, je pars en vacances ce soir... (Ou demain à 2 heures du mat', mais bon) Ca ne veut pas dire que je ne mets plus de chapitres ! Je n'ai pas Internet, mais j'ai tout de même programmé 3 chapitres pour vous... Ils seront publiés le 20, 24, et 28 août. Les fans du forum officiel le savent déjà... Mais un p'tit bonus pour vous, je vous donne les titres ? En spoiler, biensûr ! - Spoiler:
20 Août 2011, Chapitre 33, Nectar : Mode d'emploi. 24 Août 2011, Chapitre 34, Opération Séduction ! 28 Août 2011, Chapitre 35, Jour de fête !
Bonnes vacances pour ceux qui partent, bonne lecture, et à dans 2 semaines |
| | |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 17 Aoû 2011, 21:48 | |
| Tout rattrapé et com's laissés sur place. Me plaisent beaucoup Logan et Evy, sont super mignons!
Bonnes vacances! |
| | |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Mer 17 Aoû 2011, 22:37 | |
| Lu et com' ! Les chapitres auto, pas con ... |
| | |
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Ven 02 Sep 2011, 13:00 | |
| |
| | |
Cassie Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Ven 02 Sep 2011, 13:25 | |
| Hinhin quel super chapitre ! Il son cinglés les Martens, c'est ça que j'aaimeuuh ! J'adore il dramatise pour rien, pour la télé en gros ... Oh pardon, j'avais oubliée que c'était leur "simbole" x) |
| | |
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 25 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! Ven 02 Sep 2011, 13:42 | |
| Lu et commenté! Génial! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy ! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |