communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Le monde de Kweenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 EmptyVen 20 Déc 2013, 12:00

J'aime beaucoup la déco de cette maison. Bravo!  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:30

J'aime beaucoup ta décoration !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014, 23:10

La demoiselle qui te servait d'avatar auparavant m'intriguait depuis un moment. Elle a un style très particulier et elle me plait bien personnellement. Les images où elle est présente sont aussi très cool.

Les images de la famille sont aussi sympathiques mais je ne suis pas toujours fan des retouches (par goût personnel). J'aimerai bien voir les deux bambins de plus près, ils semblent avoir des traits particuliers.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 11:43

Ah, moi aussi, je suis contente de voir cette simette de plus près ! J'aime bien moi aussi les images ou elle est présente Smile

Sympa, les photos de la petite famille, mais comme Lady, j'accroche moins sur les effets que tu as rajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014, 11:46

les images m'ont l'air un peu pixellisée, mais j'aime beaucoup les scènes que tu as choisies de représenter! Very Happy

l'image où la maman se promène dans la rue a un souci de proportion, les sims incrustés sont beaucoup trop petits! Wink (et le fond un peu trop réel à mon goût!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:22

J'aime beaucoup Fiona je trouve que commet dire... Ses traits correspondent très bien aux critères de beauté de son époque: elle a une beauté un peu froide, un peu pincée.

Emiliiiiiiiiiiiie. XD Je l'aime bien même si c'est assez étonnant de la voir habiller autrement qu'avec sa robe de mariée toute déchirée. Par contre je pense qu'une coupe avec les cheveux bleus ou blancs lui irait mieux. (si tu trouves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kweenie    Le monde de Kweenie  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Kweenie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: