communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)   [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 18:59

Hééé ! Ca fait un bail. En plus avec mon jeu qui lag, j'avance très très lentement (et puis j'ai une montagne de chose à faire à côté).

Retrouvez la suite des aventures de Riley et de sa petite famille dans le nouvel Episode :

Épisode 17 : Folle journée de reprise

J'espère que vous apprécierez. Avez vous des conseils à m'apportez pour rendre mon challenge plus attractif ? J'essaye de faire quelque chose d'original, mais j'avoue que j'ai l'impression qu'il manque un truc (même en ayant refait le blog relooké ma simette, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)   [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 21:09

Lu et commenté ! Very Happy
Je sais pas trop, j'aime beaucoup ton challenge tel qu'il est pour le moment, avec le caractère de Riley et l'humour... Je suis pas très douée pour donner des conseils, j'espère que quelqu'un d'autre saura t'en donner :')
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)   [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 21:16

Merci, Mae, ça me fait super plaisir Smile !!

Je vais déjà essayé d'augmenter le rythme d'apparition des épisodes maintenant que mon jeu va un peu plus vite (grâce à une réinitialisation de la ville avec le MC) Smile .

J'espère pouvoir vous proposer le prochain épisode bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)   [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» Galerie de missloiss 2015-2016
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: