As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 24 Mai 2012, 13:12
Merci du tuyau, Srisi. J'ai tout juste jeté un oeil au contenu de ce fichier, c'est du chînois pour moi mais je regarderai ça d'un peu plus près sous peu.
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 08 Juin 2012, 20:22
Coucou tout le monde, hé oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo mais là je reviens avec quelques photos de mon machinima en réalisation =D
Attention nudité !
Spoiler:
Vous en pensez quoi ? =)
Dernière édition par srsisi76 le Sam 09 Juin 2012, 09:56, édité 1 fois
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 08 Juin 2012, 23:17
Ben déjà c'est bien de dire qu'il y a de la nudité mais il faudrait mettre la photo en question sous spoiler sinon ça ne sert pas à grand chose...
Sinon la pose de la 2ème image est un peu bizarre... on dirait que la main de la femme est dans le vide...
Par contre j'aime bien tes deux derniers montages avec une préférence pour le premier.
OpenHappiness
As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 08 Juin 2012, 23:26
Bettyboopjade a écrit:
Ben déjà c'est bien de dire qu'il y a de la nudité mais il faudrait mettre la photo en question sous spoiler sinon ça ne sert pas à grand chose...
Je me suis dit la même chose
Sinon, j'ai une préférence pour l'avant dernière photo Même remarque que betty pour la main
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 12 Juin 2012, 13:47
Merci à vous deux, oui on dirait que la main est un peu dans le vide mais non elle touche bien son visage ^^
C'est pas une création mais si quelqu'un est intéressé ^^
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 12 Juin 2012, 14:14
"Je suis sans famille et je m'appelle srsisi76 ! Et je me balade avec tous mes amis !" Hum, pardon... Ben moi, y a le lien dans la section adéquate hein, tu sais où me trouver aussi !
Fuyaya
Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 12 Juin 2012, 14:23
Ah oui tu devais vraiment t'ennuyer hier soir Sri
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 12 Juin 2012, 15:53
Ça n'a rien avoir avec mes amis ou quoi que ce soit, et je cherche pas à m'en faire , vous inquiétez pas pour moi j'en manque pas.
C'est juste pour faire tourner mes vidéos, et voir si ça me rapporte quelques abonnés ;D
Et l'adresse email c'est pour ceux qui ont des question à posé, parce que ça m'énerve de voir des commentaires de questions partout sur mes vidéos.
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 12 Juin 2012, 20:22
Oui c'est pour ça, j'essaye de gagner de la popularité gratuitement en faite xD
Petite image prise pendant le montage de mon prochain machinima =)
Sucréomiel
As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 12 Juin 2012, 22:59
C'est sympa comme image ! Ça laisse présager un nouveau machinima sombre ?
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mer 13 Juin 2012, 11:32
Sombre mais qui fini bien =)
Bettyboopjade
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mer 13 Juin 2012, 11:43
Jolie image ! C'est mystérieux...
cywkis
Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mer 13 Juin 2012, 12:12
j'ai hâte d'en voir plus!!
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mer 13 Juin 2012, 22:37
Voilà au bout de quatre jours j'ai fini ^^
Histoire: Un couple perd son enfant alors que sa mère le porter encore. Ils sont en grosse dépression, leur couple est au bord du divorce, mais un soir, un ange arrive, il leur donne du bonheur et de la chance. L'harmonie revient, accompagnée de nouveau avec la vie.
ATTENTION: Cette vidéo comporte des scènes à caractères sexuelles.
Dites moi vos impressions, parce que je suis très fière de cette vidéo ^^
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 07:07
La musique est horriblement belle, et elle tirerait des larmes à un loubard. Elle colle parfaitement à la vidéo.
Pour une fois, et tu le sais, c'est rare, j'ai regardé la vidéo en entier ! L'histoire est magnifique.
J'ai simplement A D O R E !
Fyladel
As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 10:24
Rolala que c'est triste !! Heureusement que ça finit bien ! La musique franchement tu as mis dans le mille !
c'est une magnifique vidéo !
Bettyboopjade
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 12:17
Effectivement c'est une très belle vidéo et la musique est vraiment bien choisie. Si j'ai juste un mini conseil à te donner c'est pour des vidéos fortes en émotions comme ça, utiliser plutôt un texte qu'une voix... personnellement je préfère mais bon ce n'est peut-être que moi. ^^
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 13:52
Lol, avant je mettais des textes mais pomme kiwii m'a dit que les voix étaient mieux, et tu me dis le contraire
Mais j'avoue que pour cette vidéo je préfère les voix, parce que les textes je trouve que ça aurait gâcher les scènes xD
Merci fyladel
Non tchou', tu ne m'avais jamais dit que tu ne regarder pas mes vidéos en entières , mais je t'en veux pas :p
Sucréomiel
As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 14:04
La musique est très belle, l'histoire aussi. Je trouve que tu as fait des progrès en matière de réalisation ! Bravo !
Phinae
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 14:13
Oh c'est beau... bravo ! T'es un sacré créateur, toi. On dirait que ça t'a inspiré, ces histoires d'anges.
En plus c'est sûr que si tu choisis la musique du film "roméo et juliette", tu peux faire pleurer n'importe qui sur n'importe quoi. Mais pour la voix, je dis comme Betty, c'est inutile, ça n'apporte rien de plus, d'ailleurs je n'ai pas écouté les paroles tant j'étais happée par le reste. Les textes sont inutiles aussi pour ce genre d'histoire. Les images et le son sont largement suffisants. L'avantage de la vidéo, c'est justement qu'on peut se passer de mots, faire passer le message par d'autres moyens. Il faut faire confiance à la sensibilité du "client" qui lit ou regarde, ne pas tout lui mâcher.
En revanche toi aussi tu as un petit souci avec l'orthographe : "à caractère sexuel" et non "sexuelles". Il n'y a que moi que ça choque ?
Bettyboopjade
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 16:44
srsisi76 a écrit:
Lol, avant je mettais des textes mais pomme kiwii m'a dit que les voix étaient mieux, et tu me dis le contraire
C'est pour ça que j'ai dit que c'était une question de goût... ^^ D'un autre côté c'est vrai que si tu as des soucis d'orthographe, il vaut peut-être mieux une voix.
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 14 Juin 2012, 16:48
Ouai mdr xD
Delise
Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 15 Juin 2012, 11:30
Bravo pour cette vidéo, c'est épatant et drôlement bien fait !
Lyncé
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 42 Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 15 Juin 2012, 17:22
Alors là ! Chapeau, je suis impressionnée...Tout comme les autres, j'ai carrèment zappée les paroles tellement j'étais a fond dans l'histoire.
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 15 Juin 2012, 18:34
Merci à tous =)
ROHHHHH, en plus j'étais sur que c'était sexuels xD, pas grave ^^