Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 07 Nov 2011, 21:49
srsisi76 a écrit:
Oui pour le moment je ne connais pas encore très bien mon logiciel (sony vegas pro 9) mais je vais essayer d'explorer un peu plus les options.
Je ne parlais pas de Sony Vegas que tu maîtrises plutôt bien de ce que je peux en voir. Je l'ai aussi et c'est vrai qu'on peut faire des milliards de trucs avec ce logiciel mais ça viendra avec le temps. Je parlais plutôt d'un logiciel de graphisme pur (Photoshop, Gimp, Photofiltre). A moins que tu fasses toutes tes retouches via Sony Vegas?
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 07 Nov 2011, 21:54
Merci, oui je fais tout avec sony vegas, je n'y connait absolument rien du tout à photofiltre ou les autres logiciels de ce genre.
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 12 Déc 2011, 14:58
Bonjour tout le monde, en ce moment je ne fais plus de vidéos mais je me suis remis à jouer aux sims 2 =D et je vais vous présentez ma famille avec des photos que j'ai prise pendant mes parties
Voici Aurore, une jeune femme très difficile puisque j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver un mari à son gout (qui est Puck songedété du quartier veronaville)
Spoiler:
[/soiler]
[spoiler]
Après son Mariage elle eu un petit garçon nommé Maxence:
Spoiler:
Malheureusement Puck mourra en se faisant écraser par un satellite-_-' en laissant Aurore enceinte de lui d'une petite fille nommée Sana:
(pendant cette grossesse Aurore se remaria, photo de lui après)
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 12 Déc 2011, 15:08
Pour changer de vie la famille changea de maison et acheta une petit villa à rénovée (qui n'est pas encore finie)
La maison n'était pas cher mais vu les travaux , il fallait tout changer, les fenêtres, le toit... , il fallait redistribuer les pièces....
Aurore tomba encore enceinte mais cette fois-ci de son nouveau mari:
Pour le moment nous attendons avec impatience l'arrivé du bébé =D
Quelques autres photos:
Spoiler:
Spoiler:
PS: Le nom de la petit fille Sana est celui de la fille de la nouvelle amie de mon oncle par alliance(compliqué oui je sais xD), cette petite fille a perdue son papa il y a environ un mois, et dans le jeu c'est presque la même chose.
Bye =)
EDIT: Le bébé est nait =D , c'est une fille et elle s'appelle Lorraine mais j'ai pas compris pourquoi mais elle est très blanche pour une métisse xD
pomme-kiwi
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 12 Déc 2011, 20:35
Jolies photos! Il s'en passe des choses dans ton jeu!! En tout cas, c'est une jolie petite famille. C'est cool que tu te remettes à jouer, c'est important.
Maxime
Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 16 Déc 2011, 03:35
Jolie famille
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Sam 17 Déc 2011, 22:20
J'ai enfin commencer à faire la suite de "La faute aux sentiments" depuis le temps -_-' , j'ai poster les 40 premières secondes de l'épisode pour servir comme preview sur youtube =)
LegSheeta
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 25 Localisation : Au pays des licornes 8D
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Sam 17 Déc 2011, 22:26
Sa a l'ai prometteur
pomme-kiwi
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 18 Déc 2011, 13:37
La vidéo est bien réalisée mais ça ne dit pas de quoi ça parle. C'est une série ou des clips?
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 18 Déc 2011, 18:33
C'est une série, mais là c'est juste le début de la vidéo donc c'est normal que tu ne comprennes pas, je vais certainement avoir fini l'épisode ce soir donc si tu regardes les deux tu comprendras =)
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 18 Déc 2011, 23:32
Bonsoir =D Voilà j'ai enfin fini la suite de ma série, j'avais commencer à 12h et j'ai fini à 22h fatigué !!!
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cet épisode qui m'a demander beaucoup de travail
Bonne soirée
Lehanna
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 19 Déc 2011, 02:11
Tu peux pas savoir comment je suis fan de cette vidéo, le rythme, la manière dont c'est fait, la musique, le sénario, c'est tout simplement gé-nial.
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 19 Déc 2011, 11:36
Merci Lehanna, ça fait plaisir
Maxime
Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 19 Déc 2011, 17:15
Le scénario va un peu vite, sinon je trouve que c'est super bien fait
valsims3
As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 19 Déc 2011, 17:20
J'ai regardé, et franchement j'ai été épaté ! Tu t'es beaucoup amélioré au niveau des effets visuels, de la navigation de la caméra ... Juste quelques petit bémols au niveau de la succession des musiques, ça fait pas très naturel, mais sinon c'est très bien ! Continue !
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 19 Déc 2011, 19:25
Merci vous deux =) , Max, sinon c'est le remake de l'hist de léa, donc j'ai pas énormément changer les choses mis à part que j'ai fais le premier épisode en deux parties =) , tu trouves que le scénario va trop vite à quels moments ?
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 19 Déc 2011, 22:51
Je viens de faire un petit shoot puisque je m'ennuyais , je suis assez content du résultat
Il y à 13 photos, certaines sont en spoiler
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ou:
Maxime
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 20 Déc 2011, 04:37
srsisi76 a écrit:
Merci vous deux =) , Max, sinon c'est le remake de l'hist de léa, donc j'ai pas énormément changer les choses mis à part que j'ai fais le premier épisode en deux parties =) , tu trouves que le scénario va trop vite à quels moments ?
Ben je trouve que ça va un peu vite vers la fin, après qu'elle ait bu, elle voit son ex et il font l'amour tout de suite après. C'est peut-être voulu aussi remarque
Pour le shooting photo, je trouve ça un peu sombre, voir la simsette a un teint gris , mais ça rend bien quand même, c'est ton style bien à toi. Je sais que t'es fan des films d'horreur
pistache
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 25 Localisation : sur la Terre
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 20 Déc 2011, 09:36
J'aime beaucoup le premier épisode de la série ! Bon, le shooting, j'accroche pas... La simmette a un micro-nez et les lèvres sont à deux mètres de celui-ci... M'enfin, j'aime pas les visages des Sims 2, donc ça aide pas... Par contre l'ambiance est pas mal !
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 20 Déc 2011, 12:15
Ah c'est cette partie là Maxime ^^ , mais oui c'est voulu, tout le monde le sait avec l'alcool on fait n'importe quoi.
Spoiler:
Je connais bien
Oui j'aime les films d'horreurs comment tu sais
Pistache: Tu sais que tu es la deuxième personne qui me parle de son nez , au début je me disais que c'est parce qu'elle était fatiguée qu'elle m'avait dit ça ^^ mais là maintenant je sais que j'ai mal fait ma simsette =)
Sinon merci à vous deux pour vos messages.
J'en profite pour mettre une vieille vidéo que j'avais supprimer de youtube je ne sais plus pourquoi --' Elle est moyenne mais je la trouve sympa
Je sais pas si vous l'avez déjà vu, Maxime peut etre pas, je sais plus quand tu es arrivé..... je sais même pas si je suis arriver avant ou après toi
Lehanna
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mar 20 Déc 2011, 12:43
J'aime bien ton shooting, je me dis que ça fait vampire. Je n'ai pas pu visionner la vidéo mais elle a l'air pas mal !
597694
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 29 Déc 2011, 01:32
J'aime beaucoup tes dernière crétions ! Tu t'es vraiment amméliorée !
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 29 Déc 2011, 20:52
Merci 597694
Hier j'ai lu le tuto de Maxime concernant un effet vidéo sur sony vegas, je l'ai donc essayé et j'ai fait un tite vidéo (simple mais j'aime ^^) bon vous savez très bien que je suis un peu flemmard alors j'ai repris une scène d'un ancien clip parce que j'avais la flème de refaire les persos, et ça fait que j'ai aussi pris la fille du clip xD
Voici, voilà et encore merci Maxime
pomme-kiwi
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 29 Déc 2011, 22:10
Cool! C'est super d'être inspiré par les tutos comme ça!
Maxime
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 30 Déc 2011, 00:57
J'ai reconnu la chanson aussi Je suis content que le tuto soit utile. J'adore l'effet que ça crée et tu n'en as pas abusé non plus, alors chapeau