|
Auteur | Message |
---|
aelisc Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Hidden Springs Ven 26 Aoû 2011, 10:01 | |
| Voilà j'ai acheté la nouvelle ville Hidden Springs et je vous montre quelques images que j'ai prise tantôt. J'en ai pas beaucoup mais j'en posterai d'autre plus tard. - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Hidden Springs Ven 26 Aoû 2011, 10:37 | |
| Merci pour ces photos aelisc ! Et sinon, ton impression générale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hidden Springs Ven 26 Aoû 2011, 11:07 | |
| Je n'ai pas d'impression générale pour le moment car je n'y ai pas assez jouer. Je la donnerai plus tard. Mais à date je trouve le monde pas mal beau. Faudra que je regarde plus en profondeur avant de donner une impression finale |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: Hidden Springs Ven 26 Aoû 2011, 12:59 | |
| Effectivement, c'est un très joli monde et j'aime beaucoup les objets qui viennent avec |
|
| |
| Sujet: Re: Hidden Springs Sam 27 Aoû 2011, 05:24 | |
| Quelques nouvelles images que j'ai pris tantôt dans le jeu. - Spoiler:
**J'ai chercher partout la fontaine de jouvence dans Hidden Springs mais je ne l'ai pas trouvé comme beaucoup d'autres. J'ai lu qu'on devait nous-même la mettre quelque part dans la ville. C'est ça que je vais faire dès que je vais rejouer dans la ville (ou je vais la mettre dans Barnacle bay ). Si vos sims sont assez riches pour l'avoir elle coûte 495 000 flouz si je ne me trompe pas . J'aime bien la ville mais avant de vraiment beaucoup l'aimer je vais devoir faire quelques changement comme ajouter des bars, un lieu de mariage, etc. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Hidden Springs Sam 27 Aoû 2011, 15:35 | |
| Merci pour les photos aelisc ! Ca change du forum officiel où tout le monde critique parce que c'est cher ! Oui, on sait que EA est hors de prix c'est pas nouveau... mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous ! Moi perso ça me fait plaisir d'avoir un nouveau monde et je suis prète à mettre 20 euros pour ça... Après tout avant quand j'allais chez MacDo ou chez Quick avec mon chéri on en avait aussi pour 20 euros et en 20 minutes il n'y avait plus rien ! Là je vais m'amuser pendant pleins d'heures avec ma ville... et puis c'est pour tous les MacDo que je ne mange plus ! Na ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Hidden Springs Sam 27 Aoû 2011, 16:34 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Betty ! Je l'ai téléchargé |
|
| |
| Sujet: Re: Hidden Springs Sam 27 Aoû 2011, 19:49 | |
| Ça fait plaisir! J'aime beaucoup la ville mais pour l'instant je suis à Barnacle bay, je vais pas faire déménager mes sims d'une ville qui fonctionne trop bien! Peut-être dans 2-3 générations ils redéménagerons là-bas |
|
| |
presentez Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Hidden Springs Sam 27 Aoû 2011, 21:57 | |
| Alors je l'ai eu ce matin la ville ,et je suis très orienté en sa faveur : il les vaut ces 20 euros ^^ Les nouveaux meubles sont magnifiques ,les familles et l'histoire agréables ,le monde magnifique .... je recommande |
|
| |
| Sujet: Re: Hidden Springs Dim 28 Aoû 2011, 11:50 | |
| Vous me faites envie... Ca va être dur d'attendre... |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: Hidden Springs Dim 19 Fév 2012, 20:04 | |
| Je classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidden Springs | |
| |
|
| |
|