| | |
Auteur | Message |
---|

Gogo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 56 Localisation : 77
 | Sujet: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 01:29 | |
| Aujourd'hui je je me permet Je viens vous présenter le Daily Sims, journal et magazine consacrés aux sims 2 et 3. Chaque jour, le quotidien vous présente les dernières news sur le monde des sims, et chaque lundi, le m@g paraît : une belle édition en couleurs, où vous trouverez conseils, téléchargements, zoom sur des sites, etc. La mise à jour de cette semaine : Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 323ème édition du Daily Sims !  Bientôt la rentrée… Alors pour profiter jusqu’au bout, un gros numéro rien que pour vous ! Cette semaine retrouvez notre Gogo très en forme qui vous présente pas moins de 3 tests sur Hidden Springs, les Nouveautés , les Foyers et enfin tous les lieux communautaires ! Mais également 2 Missions réparation avec leur téléchargement ! La maison du Foyer Glamouret le Parc des Pins! Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez retrouver également un nouveau Daily’s Architect avec une super idée pour gagner de la place dans vos mondes grâce à un méga Lieu détente et Jeuxà télécharger ! Et puis Pensée vous propose un super article avec plein de trucs & astuces pour Médiéval! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture Notre rédact chef Krysec si vous désirez voir toutes les news ou MAG C'est par ici : Le mag Les News Où bien visiter les archives les archivesTout les téléchargement n'ont aucun objets ormis ceux du jeu et de ses addons. J'espère que je fait pas en mal si c'est le cas vous pouvez le supprimer |
|  | | 
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 30 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 15:09 | |
| Je connais le Daily Sims depuis plusieurs années. Ils travaillent vraiment fort. Merci de les avoir présenté Gogo  |
|  | | 
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 36
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 20:56 | |
| Tu peux le présenter aucun soucis  C'est du beau boulot que vous faites toutes les semaines! |
|  | | 
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 21:50 | |
| Oh oui, moi aussi j'adore ce journal ! Je le lis très régulièrement et ça m'a bien aidée plus d'une fois ! Bravo pour le boulot ! |
|  | | 
Gogo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 56 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 22:33 | |
| Merci à vous tous j'en ferais pars à toutes l'équipe |
|  | | 
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon lit.
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 22:56 | |
| Oh oui moi aussi je vous lis ! Et j'adore !! |
|  | | 
presentez Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 23:02 | |
| Moi aussi je le lis quotidiennement ,il est superbe ce journal ! C'est ma référence en news ,vous faites du beau travail |
|  | | 
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 37
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 29 Aoû 2011, 23:54 | |
| Oui c'est un site très connu et je le lis aussi ^^ Beau travail |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 05 Sep 2011, 00:24 | |
| Merci à tous Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 324ème édition du Daily Sims !  Pas trop dur cette rentrée…? Allez pour faire passer la pilule, encore un gros numéro pour vous ! Tout d’abord grand retour de Sims Médiéval avec l’add-on Nobles & Pirates ! Pensée vous dévoile ses premières découvertes et vous décortique une première quête, Les Vagues inquiétantes ! Puis de concert avec Gogo elles vous proposent une rubrique mode avec de nouvelles tenues et textures à télécharger. Gogo n’est pas en reste avec un nouveau Daily’s Architect, La Marginale , à télécharger ainsi que 2 nouvelles Missions réparation avec téléchargements ! La Plage de jade et le Pavillon Isolé ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 12 Sep 2011, 00:31 | |
| Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 325ème édition du Daily Sims !  Tâdââââ…! Roulement de tambour, voici venu de plein d’infos sur le futur Add-On, Sims 3 : Animaux & Cie ! Dans un premier temps notre compte-rendu de la journée du FanDay de Lyon puis à partir du 16 au soir, toutes les infos que nous vous avons dégotées ! Ensuite le plein pour les Sims Médiéval et son add-on Nobles & Pirates ! Pensée vous dévoile tout sur la découverte des oiseaux et vous décortique une seconde quête, L’incident ! Puis Gogo vous propose de découvrir les nouvelles tenues de Nobles & Pirates, mais également un nouveau Daily’s Architect, La Néoclassique Québécoise , à télécharger ainsi qu’une nouvelle Mission réparation avec téléchargement ! Le Gite Bohémien ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon lit.
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 12 Sep 2011, 00:59 | |
| Il est trop bien le compte-rendu du Fan-Day ! Vivement le 16 !!! Et encore plus vivement sa sortie !
Bon, sinon le reste du Mag est sympa aussi hein ^^ |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Ven 16 Sep 2011, 17:36 | |
| Merci à vous tous Images, vidéos et comptes-rendus : Les Sims 3 Animaux & Cie ! Le grand jour est arrivé ! C’est à partir d’aujourd’hui que les sites de fans du monde entier qui ont eu la chance d’assister à la tournée des Producteurs du futur opus Les Sims 3 animaux & Cie vous présenteront leurs comptes-rendus.  Krysec et Gogo faisaient parties de la communauté française invitée et vous proposent un compte-rendu ...en plusieurs parties pour vous en mettre plein la vue. Vous saurez tout ou presque sur les nouveautés Animaux & Cie! Rendez-vous sur le M@g du Daily Sims pour vous régaler des différents articles, images et vidéos ! Au fur et à mesure de la publication des comptes-rendus des autres sites, cette news sera mise à jour. Bonne lecture et bon visionnage! |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Ven 16 Sep 2011, 19:14 | |
| J'ai vraiment hâte qu'il sorte cet add-on ! Merci à vous pour le compte-rendu  |
|  | | 
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 32 Localisation : Chez les Celtes.
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Ven 16 Sep 2011, 19:14 | |
| Super compte-rendu ! Merci beaucoup ! Les possibilités s'annoncent immenses dans cet add on |
|  | | 
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Ven 16 Sep 2011, 21:08 | |
| Super intéressant ! J'ai de nouveau appris plein de trucs... merci beaucoup ! |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 19 Sep 2011, 01:10 | |
| Merci pour vos commentaires L’Edito du DirloBonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 326ème édition du Daily Sims !  Alors quoi de neuf cette semaine ? Et bien tout d’abord un petit tour du côté des Sims Médiéval avec une nouvelle quête, A moi la vie de pirates ! et deux aides de jeu : La chasse au trésor et le mode achat . Et puis bien sur toutes les infos sur le futur Add-On, Sims 3 : Animaux & Cie ! avec toujours à l’honneur notre compte-rendu de la journée du FanDay de Lyon et puis toutes les infos que nous vous avons dégotées ! Les nouveautés, Les Chiens , Les Chats , les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 26 Sep 2011, 09:15 | |
| L’Edito du DirloBonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 327ème édition du Daily Sims !  Cette semaine Sims Médiéval encore à l’honneur avec une nouvelle quête, comme c’est Bazar ! une aide de jeu : la liste des nouvelles quêtes, mises à jour du livre des réussiteset du Magasin du village. Deux missions réparation : La salle du trône, un terrain résidentiel le Chef d’oeuvre artisanal avec son téléchargement, un nouveau Daily’s Architect : La Royal, à télécharger mais aussi de nouveaux Jeux du Daily ! Et puis bien sur toutes les infos sur Animaux & Cie ! le FanDay de Lyon, Les nouveautés, Les Chiens, Les Chats, les Chevaux, le mode achat, et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre dirlo Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 03 Oct 2011, 11:12 | |
| L’Edito du DirloBonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 328ème édition du Daily Sims ! Cette semaine Sims Médiéval encore à l’honneur avec une nouvelle quête, Comment mettre un terme à la guerre de l’ordre ! Des mises à jour, les traits de caractèreset le Magasin du village . Une nouvelle mission réparation médiévale : la Salle de Réception, un nouveau Daily’s Architect : la Villa Angel, à télécharger, Une nouvelle rubrique Mode avec des Textures à télécharger, mais aussi les soluces de vos derniers Jeux du Daily ! Et puis bien sur toutes les infos sur le futur Add-On, Sims 3 : Animaux & Cie ! avec toujours à l’honneur notre compte-rendu de la journée du FanDay de Lyon et puis toutes les infos que nous vous avons dégotées ! Les nouveautés, Les Chiens , Les Chats , les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 10 Oct 2011, 02:41 | |
| Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 329ème édition du Daily Sims ! Quoi de neuf cette semaine ? Côté Animaux et Cie, petit bonus avec un Zoom sur les bébés animaux ! Puis Sims Médiéval avec une nouvelle quête, Mettre fin à la guerre, détruire la Guilde! Une nouvelle mission réparation : le Délicieux Château à télécharger, un nouveau Daily’s Architect : le Lucius Bungalow , à télécharger également, Une nouvelle rubrique Mode avec le retour des relookages ! Et puis bien sur toujours à l’honneur toutes les infos sur Animaux & Cie ! le FanDay de Lyon et puis toutes les infos que nous vous avons dégotées ! Les nouveautés, Les Chiens , Les Chats , les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 17 Oct 2011, 01:46 | |
| Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 330ème édition du Daily Sims ! Attention, attention, Animaux et Cie annoncé pour cette semaine ! Hé oui le voilà le tant attendu add-on ! allez, juste avant encore un petit bonus avec un Zoom sur la chasse et les soins des Chiens et chats ! Puis Sims Médiéval avec une nouvelle quête, Mettre fin à la guerre, punir les Pirates ! Deux nouvelles missions réparation : la maison du foyer Nali , et une côté Médiéval avec la Tour du Sorcier ! Un nouveau Daily’s Architect : les appartements du Daily , à télécharger, et également un récap des Daily’s Architect qui sont archivés. Une nouvelle rubrique Mode avec un nouveau relookage !  Et puis bien sur toujours à l’honneur toutes les infos sur Animaux & Cie ! le FanDay de Lyon et puis toutes les infos que nous vous avons dégotées ! Les nouveautés, Les Chiens , Les Chats , les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 24 Oct 2011, 00:49 | |
| |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 31 Oct 2011, 10:37 | |
| L’Edito du DirloBonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 332ème édition du Daily Sims !Quoi de neuf cette semaine ?! Ça vous dit de nouveaux Bonus et Aides de jeu pour Animaux et Cie ? OK, alors voici La profession Equin , puis un petit descriptif des Foyers d’Appaloosa Plains ! Une nouvelle Mission réparation : le foyer LionHeart ! Une nouvelle rubrique Mode avec un nouveau relooking ! De nouveaux Jeux du Daily !  Puis une nouvelle rubrique, Simsopédie, qui regroupera plusieurs aides synthétisées sous forme de tableaux. Cette semaine nous débutons avec les traits de caractère ! Et puis bien sur toujours à l’honneur toutes les infos sur Animaux & Cie ! Les premières découvertes de Pensée , Les nouveautés, lieux communautaires d’Appaloosa Plains , Les Chiens , Les Chats , les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 07 Nov 2011, 00:58 | |
| L’Edito du DirloBonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 333ème édition du Daily Sims ! Vous voulez encore de nouveaux Bonus et Aides de jeu pour Animaux et Cie ? Voici La compétence Chasse , puis découverte des petits animaux et enfin Comment ressusciter un Cheval ! 4 mises à jour de nos dossiers sur les souhaits à long terme , sur les récompenses à long terme , sur les métiers et professionsainsi que les travailleurs indépendants ! Deux nouvelles Missions réparation : cabane tournesol et un communautaire l’aire de jeux pour chats , toutes deux à télécharger ! Un nouveau Daily’s Architect à télécharger : La maison de paille ! Et enfin les solutions de vos derniers Jeux du Daily !  Et puis bien sur toujours à l’honneur toutes les infos sur Animaux & Cie ! Les premières découvertes de Pensée , Les nouveautés, lieux communautaires d’Appaloosa Plains, Les Chiens , Les Chats, les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 14 Nov 2011, 00:26 | |
| Bonjour à toutes et tous et bienvenue à cette 334ème édition du Daily Sims ! L’Edito du Dirlo,Allez, cette semaine encore un nouveau Bonus et Aides de jeu pour Animaux et Cie ? Vous voulez tout savoir pour multiplier vos petites bêtes ? Lisez le Dossier sur la reproduction des Animaux de Pensée ! Mise à jour du dossiers sur les pierres précieuses, les métaux et plus… ! Une nouvelle Missions réparation de notre Gogo : la Maison "Clé en main" à télécharger ! Également un nouveau Daily’s Architect à télécharger : La Villa Morgana , à télécharger ! Enfin un article Mode avec plein de textures à télécharger !  Et puis bien sur toujours à l’honneur toutes les infos sur Animaux & Cie ! Les premières découvertes de Pensée , Les nouveautés, lieux communautaires d’Appaloosa Plains, Les Chiens , Les Chats, les Chevaux , le mode achat , et même des petites vidéos ! Enfin, Pensée toujours vous propose toujours ses News en direct live au jour le jour ! Bonne lecture. Notre rédact chef Krysec |
|  | | 
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3 Lun 14 Nov 2011, 10:18 | |
| Merci pour la nouvelle Gogo ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Daily Sims, Sims 2 & 3  | |
| |
|  | | |