communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:01

INFO


Bonjour,
Ce tutoriel a perdu toutes ses images, nous n'avons pas eu le temps de les sauvegarder. Il reste accessible sur le forum, mais les informations visuelles ont disparu.

Si vous êtes l'auteur de ce tutoriel, nous vous avons contacté en MP pour vous en avertir. Passé le délais d'un mois sans réponse de votre part, nous nous autoriserons à remplacer nous même les images.

Si vous souhaitez remplacer les images d'un tuto dont vous n'êtes pas l'auteur, n'hésitez pas à nous contacter en MP.

Merci de votre compréhension



Bonjour,

Dans ce tutoriel je vais expliquer comment aller d'un point A à B de manière fluide plus clairement, car il existe un tuto pour réussir ses vidéos et son auteur explique très vaguement comment s'y prendre pour filmer de cette façon.

Je pense que ce tuto va régler le problème d'incompréhension face à la manière de filmer, parce que beaucoup de personnes (moi en premier) ne comprennent ou ne comprenaient pas avec l'explication officielle si je puis dire  Razz

Donc si vous ne connaissez pas cette façon de filmer je vais vous l'expliquer très rapidement  Surprised

Aller d'un point A à B de manière fluide avec la caméra des sims siginfie que la caméra bouge toute seule pour aller d'un endroit à l'autre, par exemple d'aller de la tête d'un sim à un frigo  alien  , et oui c'est la magie des sims, la caméra fait toute seule son boulot, enfin presque... parce qu'il faut enregistrer cette fameuse tête de sim et ce petit frigo   bounce 

Ne vous inquiétez pas c'est très simple  cheers

A quoi ressemble ce mouvement fluide ?  cyclops



Pour avoir le même rendu que dans ma vidéo avec votre caméra  suivez ces étapes:

1/ Appuyez sur la touche TAB (au dessus du cadena de majuscule)
2/ Choisissez un endroit avec votre caméra, et appuyez sur Ctrl et un numéro de 5 à 9 (pas le clavier numérique) en même temps...
3/ Faites exactement la même chose avec un autre endroit dans le jeu mais changez de numéro cette fois.

La 4ème et dernière étape  sunny  :

Restez en mode TAB, appuyez sur la première touche que vous avez choisi pour retourner à l'endroit choisi et ensuite appuyez sur le deuxième numéro !

Et voilà vous avez été d'un point A à B de manière fluide  [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 285761

PS : Vous pouvez appuyez sur le deuxième chiffre en premier pour aller dans le sens inverse, il est également possible d'enregistrer plus de deux points.

PS 2 : Le déplacement de la caméra peut se faire d'un étage à l'autre, par exemple si on filme en haut d'un escalier on peut arriver au rez-de-chaussé.
Tous les déplacements sont possibles.

Et voilà c'est terminé, vous savez désormais comment faire  jocolor , j’espère que ce tuto vous auras aidé Very Happy

Bonne journée  [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 734324

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par Bloup le Lun 09 Nov 2015, 20:33, édité 8 fois (Raison : édition titre et orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:27

Merci beaucoup pour ce tuto, je pense en effet que ça mettra le pied à l'étriller de beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 16:45

Tuto essayé. Tuto validé ! cheers

Merci sri', j'suis super content, j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc ! Le petit prospectus dans la boite des Sims 2 n'était pas très clair ^^

M'en vais essayer sur Les Sims 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:24

On va pouvoir faire d'aussi belles vidéos que toi maintenant Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 22:19

Embarassed c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
inesLuck
inesLuck
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:33

J'ai pas très bien compris la 2ème étape ...
Mais bon , je vais éssayer ... [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 775401

Sinon merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:31

Merci Sri ! Je me suis toujours demandé comment faire ça ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 20:14

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 20:20

Waw ! Très bon tutos ! Smile (Vive Can't nobody Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptySam 10 Mar 2012, 17:22

Lol ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Carcassonne

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:37

Héhé, c'est qui qui t'as appris cette technique, hein ? Razz

En tout cas, tu l'a super bien expliqué, ça va rendre service a énormément de monde !

Bisous

Cara
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:28

Voui [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 734324 c'est lesimsettes la plus plus gentille qui a tout expliquer à srsisi, merci ^^ c'est grâce à toi que j'ai fait des progrès en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Enaliaa
Enaliaa
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:15

Super ! Merci beaucoup ! je vais pouvoir m'en servir pour mon projet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Enalia-Sims.skyrock.com
Contenu sponsorisé


[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3   [Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Mouvements de caméra fluides Sims 2 et Sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant]Les Sims 4 : Réaliser un film machinima avec le Mode Caméra
» [Débutant] Dramatiser une photo en 2 temps 3 mouvements avec PS Element!
» [Fiche] Le mode caméra Sims 3
» [Apprenti] Sims 3 : Modifier la vitesse de caméra en mode CaméraMan
» [Débutant] Habiller vos sims !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Histoires, vidéos et séances photos :: Vidéos-
Sauter vers: