Bonjour les membres de la communauté qui passe par ici , vous allez bien, oui moi aussi je vais bien ^^ , non je plaisante
Je vais vous apprendre comment réaliser un sous-sol avec les Sims 2 , c'est très simple et rapide, il suffit de suivre les étapes de la vidéo =)
Voilà normalement vous avez tout réussi , bonne journée
MODE D'EMPLOI
N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques
Bonne journée
Dernière édition par Charlizalice le Sam 21 Déc 2013, 18:28, édité 12 fois (Raison : édition titre)
Camelya
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
Merci pour le tuto! J'ai déjà testé, c'est tout à fait fonctionnel. On rajoute des murs dans le sous-sol pour faire des pièces, un escalier pour y descendre... La seule contrainte est que la profondeur du sous-sol soit équivalente à la hauteur des murs. Et pour faire la maison, rien de compliqué non plus, tu installes le sol au dessus du sous-sol et tu fais tes murs, normalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Apprenti] Comment réaliser un sous-sol
[Apprenti] Comment réaliser un sous-sol
Page 1 sur 1