| [Challenge] Le Legacy des Cook | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Mer 21 Sep 2011, 21:23 | |
| Je viens découvrir ton Legacy, et je le trouve franchement bien . Tu racontes bien, et sans fautes, mais je trouve que l'histoire va un tout petit peu vite, c'est dommage. Peut être que tu devrais raconter de petites anecdotes de la vie quotidienne de tes Sims. Ce n'est qu'une idée ^^, mais c'est juste pour rendre ton histoire un petit peu moins rapide . J'aime bien aussi l'idée que ce soit un sims homme qui commence, ça change des autres Legacy. Sinon, les photos sont bien aussi =) Pour la question en fin de chapitre (qui est une très bonne idée je trouve de faire participer les lecteurs ) , je préfère la petite rousse moi ^^. Et oui, je serais plutôt pour un quatrième, on sait jamais s'ils pouvaient avoir un garçon |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Mer 21 Sep 2011, 21:26 | |
| Au niveau des photos, je ne trouve pas ça mal... peut-être un peu plus de gros plan. Et n'hésite pas à insister un peu plus sur les détails de la vie quotidienne, pas besoin d'aller trop, trop vite. Sinon, se serait bien de décorer un peu ton blog avec un joli header et un fond éventuellement. Edit : Nini a été plus rapide que moi !
Dernière édition par Bettyboopjade le Ven 23 Sep 2011, 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Ven 23 Sep 2011, 12:29 | |
| Ne sois pas génée, avant qu' Idjya me l'explique, je ne savais pas non plus ! Alors le header, c'est l'entête de ton blog (là où chez moi il y a une photo de Barnacle Bay). Sinon un petit truc pour les photos, c'est tout simplement d'observer tes sims... parfois il font une tête marrante ou une action spéciale d'eux même et ça peut t'inspirer un petit texte. Pour la qualité de tes photos, tu peux la règler dans tes options graphiques mais ça dépend de ta carte graphique justement... plus elle est puissante, plus belles seront tes photos. Sinon, oui les jumeaux ou les triplés sont la grande crainte des Legaciens ! Pour les éviter je sais qu'il ne faut pas écouter la radio pour enfants ni regarder la chaine TV pour enfants avec la simette enceinte mais bon le hasard joue aussi...
Dernière édition par Bettyboopjade le Ven 23 Sep 2011, 15:15, édité 1 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Ven 23 Sep 2011, 13:32 | |
| Betty on dit header (= entête, head = tête en anglais) |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Ven 23 Sep 2011, 15:15 | |
| Hum... ... vais corriger ça... Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Sam 24 Sep 2011, 15:05 | |
| Lu et commenté ! Ah non mais attention, je n'ai pas dit que ton entête était laide, au contraire, j'aime beaucoup la police que tu as utilisée. Mais ça pourrait être encore plus joli intégrée dans une balle image de tes sims ou de ta ville... mais tu as raison, rien ne presse. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Dim 02 Oct 2011, 16:59 | |
| Lu et commenté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Sam 22 Oct 2011, 23:26 | |
| Lu et commenté ! |
|
| |
Cassie Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Mar 31 Jan 2012, 09:50 | |
| |
|
| |
Kim-Bo-Bae Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Mar 31 Jan 2012, 19:03 | |
| J'ai pas l'habitude de lire des Legacy ! Mais je vais allé voir ;D |
|
| |
Suki 45 Peintre au doigt Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 37 Localisation : La Batie Montgascon
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Mer 01 Fév 2012, 10:50 | |
| Lu et commenté ! J'aime beaucoup |
|
| |
moerra Timide du pinceau Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Sam 10 Mar 2012, 12:09 | |
| bonjour est ce normal que je n'arrive pas a accéder a ton blog?
|
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Sam 10 Mar 2012, 12:51 | |
| Moerra ne t'attends pas à une réponse. Little Rose ne vient plus ici |
|
| |
moerra Timide du pinceau Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook Sam 10 Mar 2012, 13:14 | |
| ha ben merci , en effet j aurais put attendre longtemps
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Le Legacy des Cook | |