communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:00

Bonjour,

J'ai un peitit probleme de demarrage.
Depuis que j'ai installés "les sims 3 animeaux et cie" suivit de "les sims 3 jardins de style" Je n'arrive plus a demarreer mon jeu.
Ils me disent de mettre mon cd "Les sims 3 animeaux et cie", mais lorsque je l'ai fait ils me mettent en attente et sa fait sa éternelement...
Pouvez-vous m'aider? Embarassed  
Silvouplait. scratch

Edit Maripou - j'ai modifié le titre pour que le post soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:48

Il faut installer les addons et kits en fonction de leur ordre de sortie. Le kit sur le jardin étant antérieur à l'addon des animaux, ton ordi a forcément un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:53

Donc vous me conseillez de desinstallée les deux puis de les reinstaller en commençant pas le jardins? confused
Sachant que c'est depuis que j'ai installé le jardins , je pensais en lisant des forums et sites, que cela provenais de mon ordinateur qui n'a plus de place dans sa carte mémoire.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:58

Non ça ne marche pas comme ça, il faut penser à tous tes autres addons. Je te conseillerais de désinstaller/réinstaller tous tes adddons/kits pour tout remettre dans l'ordre. Pour connaître l'ordre de parution, voici un lien qui t'amènera sur la page Sims 3 de wikipédia => ici
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:00

Mais vais-je garder tous ce que j'ai cree (maisonn, animeaux, et puis MAISON Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:04

Ne t'en fais pas, il te suffit de sauvegarder ton dossier "Les Sims 3" en le mettant par exemple sur le bureau.
Voici le chemin "Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3".
Quand tu réinstalleras ton jeu, il créera un nouveau dossier "Les Sims 3" et tu n'auras plus qu'à le remplacer par le dossier "Les Sims 3" que tu as sauvegardé sur ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:12

Super génial mercie je vais essayer de suite je vous tiens au courant mais avant repas Smile
Bon ils ne veulent plus reinstaller le sims animaux [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 889428 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 541784 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 568117 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 553060328 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 334635 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 874442478 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 3447138036


Dernière édition par Nute11a le Ven 28 Oct 2011, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:45

Bon je met mon grain de sel parce que ça me titille.
Je pense qu'à ton âge on sait que "animaux" ne finit pas par un o.
Le langage SMS n'était pas toléré sur le forum je te demanderais d'y faire un peu attention.
Ah et merci ne prend pas de cédille.


Bref, tu as tout désinstallé, puis tout réinstallé dans le bon ordre avant de vouloir installer animaux et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 08:07

Oui, Cam a raison, le langage SMS est interdit sur ce forum.

Si je ne sais pas ce que tu as fait lors de la réinstallation, je ne pourrais pas t'aider...
Dis-moi dans quel ordre tu as installé tes addons? As-tu fait les mises à jour à chaque fois qu'on te l'a demandé? As-tu installé Origine quand on te l'a proposé? ................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 11:06

Non, c'est bon ils veulent bien installés les sims 3 animaux et cie... Sad C'est bon sa ramarche!
Enfaite ecequ'il y a une rubrique qui nous fait quitter le site? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 11:22

Bon ben si marche pourquoi mets-tu un smiley triste?
Quitter quel site?
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 12:16

Tu veux te désinscrire de sims artists c'est ça?

Et tu pourrais éventuellement remercier les personnes qui t'ont aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 12:21

Ah tu crois qu'elle veut parler du forum?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 12:22

oui je pense, car :

1 : elle remercie pas

2 : elle a pas du apprécier que vous lui dites qu'elle écris mal ( ceci dit, vous avez tout à fait raison )
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 13:03

Non je voulais demander de quitter le site car depuis que je me suis inscrite, on ne me fait que de me reprocher des choses je pensais que c'était parce que j'étais la plus jeune, du coup je me sens a part. Donc je vais aller à un forum où il y a plus de gens de mon âge. Si j'en trouve un aussi bien que celui là.
J'ai la nette impression que vous cherchez à vous débarraser de moi.
Je ne pense pas être plus malpolie qu'une autre. Je tiens cependant à vous dire que j'ai apprecié touts les conseils que vous m'avez apporté.
Bonne continuation à vous.
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 889826
Cependant si vous voulais que je reste, (ce que doute fort), dite-le et on fera tous chacun un effort, moi y compris jocolor


Dernière édition par Nute11a le Ven 28 Oct 2011, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nina3066
nina3066
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Gard

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 13:04

Tu vois j'avais raison Maripiou,

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 13:06

Daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 13:10

J'aimerais apaiser les choses là parce que ça ne va pas du tout!

nina3066 - merci pour ton intervention, mais je n'aime pas qu'on mette de l'huile sur le feu comme tu le fais.

Nute11a - ton âge n'est pas un soucis, la modératrice as le devoir de dire à tout le monde de faire un effort sur l'orthographe, mais ce n'est en aucun cas un reproche.
Je souhaiterais que tu te sentes bien sur ce forum, nous avons des membres de tous les âges avec qui tu pourrais discuter, donc l'âge n'est vraiment pas un soucis.
J'espère tu resteras parmi nous. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 822878


Dernière édition par Maripiou le Ven 28 Oct 2011, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 13:13

Nute11a, je vais faire un petit HS, mais personne ne t'as demandé de quitter le forum. Il faut juste respecter les règles, comme tout le monde. Tu n'es pas visée en particulier et ce n'est pas parce que tu as de la difficulté avec ton orthographe qu'on ne veut plus de toi. Tu pourrais t'installer un correcteur orthographique dans ton navigateur si tu veux. C'est très pratique. Je trouve dommage que tu te sentes à part.

Voilà, c'est mon avis.

Je suis content que ton jeu refonctionne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 13:33

Je suis d'accord avec Maxime et Maripiou , personne ne souhaite ton départ :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 14:01

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 800185 Merci a vous [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 800185 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 822878
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 14:11

En tant qu'administratrice je vais m'exprimer :
Le forum a ses règles et les membres de l'équipe tentent de les faire appliquer à tous, quel que soit le sexe, l'âge ou son ancienneté. Pour ce faire nous écrivons en rouge, c'est la couleur de modération.
Tout le monde sur ce forum est le bienvenue tant que son comportement n'est pas préjudiciable à la communauté. Sache que ce n'est pas ton cas, et si tu remarques bien, nous sommes sensible à l'âge de nos membre et on est plus patient avec les plus jeune. Si tu relis le post tu verras au contraire que tu a plus été traitée avec patience qu'avec dédain. Je suis fière de notre équipe pour cela.
le forum est un espace qui reflète le monde extérieur, il y a plein de monde, de tout âge avec leurs caractères. On ne peut s'entendre avec tout le monde, il suffit de faire le tri.
Donc si en y réfléchissant et faisant le bilan tu as aimé le teps passé ici alors reste avec nous ce sera un plaisir.
Juste un conseil d'adulte : reste parce que tu en as envie et pour toi même et fiche toi de ce que penses ceux qui ne signifient rien pour toi.

Si tu souhaite te désinscrire au final tu peux m'envoyer un MP.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Nute11a
Nute11a
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 14:19

Je vous remerçie pour votre intervention et me voila donc rassurés, je ne pense pas que je vais me desinscrire, car ce forums est super génial, je pense meme que c'est le meilleur que j'ai pu voir jusqu'a présent.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 14:22

Bon je suis navrée si je t'ai fais te sentir mal... Ce n'était pas le but.
Sache que même si j'écris en rouge, je ne suis pas en colère... C'est juste la couleur de la modération Wink
Mon but n'était pas du tout de vouloir te faire partir....

Donc tu nous dis, où tu en es ? [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre 800185

Edit : je viens de voir ton message, tant mieux Wink Je suis contente que tu restes.

Et du coup, tu en es où avec ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre EmptyVen 28 Oct 2011, 14:27

Ravie de voir que tu restes. Very Happy
Si ton jeu fonctionne, on clôt le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation]  Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème lié à une installation des addons/kits dans le désordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: