|
|
Auteur | Message |
---|

597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 29
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Jeu 29 Déc 2011, 01:34 | |
| Waw, j'adore l'idée du solarium ! |
|
 | |

Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon lit.
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Mar 03 Jan 2012, 03:03 | |
| Merci Alex' |
|
 | |

Astrate Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 33 Localisation : sous des plafonds peints
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Mar 03 Jan 2012, 13:57 | |
| ma maison "starter à 70 000 §"... cherchons l'erreur.
Sinon, j'aime beaucoup cette ambiance de luxe calme, et le salon bleu pastel est franchement réussi parce qu'il est doux et accueillant (et le jeu de contre courbe entre l'escalier en colimaçon et la suspension est... baroque à mort).
Bravo Camelya, bravo ! |
|
 | |

Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon lit.
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Mar 03 Jan 2012, 14:31 | |
| Je n'arrive jamais à faire une starter de tout façon... Merci beaucoup Astrate, tous les compliments sont agréables mais venant de toi c'est d'autant plus touchant  Et le coup de la suspension et de l'escalier est parfaitement involontaire, je ne savais pas que c'était baroque : j'apprends quelque chose ^^ |
|
 | |

cedric13 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 76 Localisation : le Sud
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Mar 03 Jan 2012, 23:35 | |
| J'adore les tableaux ! bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Cam' Sam 08 Sep 2012, 23:50 | |
| Bon je fais remonter cette galerie pour vous montrer mon essai pour le thème 1 : - Spoiler:
J'aimerais bien avoir quelques avis  , merci d'avance  |
|
 | |

Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 27
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Dim 09 Sep 2012, 11:50 | |
| Jolie idée encore une fois ^^ Peut-être la Simette a-t-elle la peau qui tire sur le jaune/vert (mais c'est possible que ça vienne de l'écran de mon petit Netbook ça). Sinon si tu y arrives peut-être pourrais-tu gommer les angles anguleux de la rive sur laquelle la demoiselle est assise et d'après moi rajouter encore un peu de végétation sur les berges. Pour l'incrustation en arrière plan je n'en ai jamais fait alors je laisse les autres te donner des conseils. |
|
 | |

Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : Imaginarium
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Dim 09 Sep 2012, 12:34 | |
| L'idée de départ est bonne. Maintenant, l'image a quelques soucis graphiques... La pyramide aztèque est totalement désaturée alors que la sims et le décor présentent au contraire des couleurs vives. De plus, il s'agit d'une photo "réelle" ce qui complique vraiment l'incrustation. Avec une reconstitution 3D comme on peut en trouver sur le net, ça aurait été plus évident et plus harmonieux. Alors que le reste de l'image est très nette, la sims a les jambes très floutées (et coupées). Applique un filtre d'ondulation sur la partie du pied sous l'eau et diminue l'opacité. Hormis le soucis de la couleur de peau souligné par Bounza, je trouve que la pose gagnerait en naturel si la sims était adossée à un rocher au lieu de s'étirer curieusement face au soleil (?) ... Enfin, pour plus d'efficacité, j'aurais accordé une plus grande place au lagon plutôt qu'aux ruines (même si leur présence se justifie). C'est plus vendeur... Bon courage pour le concours |
|
 | |

Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 25 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Dim 09 Sep 2012, 16:03 | |
| Rien a ajouter, si ce n'est les ombres. Il y a bien du soleil au Mexique, or les ombres sont totalement absentes de ton image. Et j'ai l'impression que ta simette n'est pas posée sur le rocher (le rocher penche, tandis qu'elle reste totalement droite, tu me suis ?). |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Cam' Lun 10 Sep 2012, 15:04 | |
| Merci à toutes vos conseils m'ont été précieux ! J'ai envoyé mon image refaite. Je la garde pour moi pour le moment, histoire de conserver une partie du suspense^^ En gros, j'ai changé l'image de fond (ce n'est plus une vrai photo, même si c'est la même idée), la peau de Suzy n'est plus jaune/verte et elle a pris une pose plus naturelle. Enfin ses jambes ne sont plus floues et j'ai accentué le côté publicité Encore merci pour votre aide ! |
|
 | |

Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 35 Localisation : Au Sud
 | Sujet: Re: Galerie de Cam' Lun 10 Sep 2012, 17:50 | |
| Aah j'arrive trop tard pour commenter.  Bon tout a été dit plus haut, je verrai donc l'image finale au moment des votes, en tout cas j'aime bien l'idée du lagon.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Cam' Mar 11 Sep 2012, 11:14 | |
| Merci Mari, je ne suis pas totalement satisfaite, notamment sur la taille de ma simette dans l'image, m'enfin tu verras ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de Cam'  | |
| |
|
 | |
|