|
|
Auteur | Message |
---|

OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Sam 24 Mar 2012, 11:25 | |
| C'est très sympa. En revanche je trouve les cheveux pas très naturel Mais bon, elle en a et c'est déjà ça XD |
|
 | |

pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 36
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Sam 24 Mar 2012, 11:32 | |
| Moi je trouve que c'est un très bon premier essai. Certes ils manquent de profondeur mais comme tu dis c'est pas facile!!! Donc bravo et j'espère que tu ne t'arrêteras pas là  - Sucréomiel a écrit:
- P.S: D'ailleurs, avis aux intéressés, je pourrais faire une adaptation en français (une fois que je serai en vacances)...
Oui, oui une intéressée qui traîne dans le coin, si tu peux faire un tuto sur ça, ça serait génial! |
|
 | |

Kim-Bo-Bae Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 26
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Sam 24 Mar 2012, 12:01 | |
| Merci a tous ! Oui c'est vrai, même sur papier les cheuveux c'est pas ce que je maitrise le plus. Mais comme vous le savez je vais encore m'entrainer et progresser ! Enfin, j'espere  Faut que j'apprene, pour les boucles, enfin comment les déssiné ^^ Si vous avez des astuces je suis preneuse ! |
|
 | |

tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Sam 24 Mar 2012, 14:45 | |
| - OpenHappiness a écrit:
- En revanche je trouve les cheveux pas très naturel
On est deux du coup, Kim. On va dire que c'est parce qu'on est des mecs... ? ^^ Par contre, l'intégration d'image, ça y'a pas de doute, tu maitrise ! |
|
 | |

Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : Imaginarium
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Sam 24 Mar 2012, 15:30 | |
| C'est certain que tu vas t'améliorer ! Tu n'as pas répondu à ma question : tu as utilisé plusieurs calques pour la coiffure ? (Pomme > ok c'est noté  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Sam 24 Mar 2012, 23:35 | |
| Pardon Sucré ! Ben oui et non >< J'ai commencé a rajouté des points de couleurs plus claire dessu mais après coup j'ai trouvé que c'était mieux sur un autre calque. Donc oui et non XD
On va dire ca oui, merci quand même ! >< |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 16:23 | |
| Très sympa cette image ! |
|
 | |

Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : Imaginarium
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 17:40 | |
| Ok. Je te conseille de réaliser ta coiffure en plusieurs calques pour apporter du volume et de la profondeur à l'ensemble. Essaye toi dans un premier temps à des cheveux de couleurs (ni blanc, ni noir) en ayant comme base la couleur la plus foncée. Ensuite tu retravailles la densité de manière indépendante d'un calque à l'autre. Sinon, pour les boucles, ce n'est vraiment pas évident au début. Je n'ai moi même pas réalisé énormément d'essais capillaires avec ma tablette et les boucles sont vraiment ce qu'il y a de plus complexe et long. Je pense qu'il ne faut pas pas lésiner sur le nombre de calques pour jouer sur les profondeurs. En espérant avoir pu t'aider  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 17:44 | |
| Arrangé la densité ? J'ai pas compris, désolé ! :/ Edit : J'oubliais ! Merci Betty  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 17:53 | |
|  Je parles de l'outil densité +/- pour obtenir des nuances et varier des ombres. Tu ne l'as pas utilisé pour ta coiffure ci-dessus ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 18:08 | |
| Nan ! Mais.. on peux pas faire des calques avec juste de la densité .. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 18:18 | |
| Non. Mais tu peux retoucher ton calque qui est d'une couleur unie et lui apporter des variances de luminosité : densité + au niveau de la frange par exemple. Sur le deuxième calque davantage "méché" de même tu apportes des nuances. Tu comprends ou tu veux un exemple imagé ? |
|
 | |

Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 35 Localisation : Au Sud
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 19:11 | |
| Pour un premier essai c'est vraiment pas mal!  J'avais fait un tuto sur le sujet, même s'il est pour Gimp le principe étant le même tu pourrais jeter un coup d'oeil. Sucré - aah viii nous on adore les tutos! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 25 Mar 2012, 19:15 | |
| Ha d'accord ! Désolé d'avoir compris Mari Je sais je l'avait vu, mais je vais retourné jetter un coup d'oeil ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 01 Avr 2012, 11:24 | |
| Oyé oyé brave gens ! J'ai des nouvelles toutes fraiche, pour des petits concours, j'ai crée ceci : - Spoiler:
|
|
 | |

tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 01 Avr 2012, 11:28 | |
| Coup de cœur sur la première photo !  |
|
 | |

pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 36
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 01 Avr 2012, 12:38 | |
| *mode prof Photoshop on* va faire tes exercices sur la plume, faut qu'on travaille la découpe Sinon c'est une jolie série, j'aime beaucoup! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 01 Avr 2012, 13:24 | |
| Se soir Pomme se soir !  Merci vous deux  |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 01 Avr 2012, 16:57 | |
| Ah, moi aussi, j'adore la 1er photo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Dim 01 Avr 2012, 18:52 | |
| Merci Betty ! |
|
 | |

Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 25 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Ven 06 Avr 2012, 21:22 | |
| J'aime surtout beaucoup la dernière, sa pose et son maillot, tout ça c'est magnifique. Pour la deuxième, c'est un poil trop flouté, pour le fond, enfin je trouve. La première manque de fond. Mais le simette est magnifique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Ven 06 Avr 2012, 21:27 | |
| C'est fait exprès que ce soit flouté ;D Merci beaucoup Lehanna  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Mer 25 Avr 2012, 22:27 | |
| Piouh, bientot un mois que j'ai pas crée .. Mais ! Je reviens avec Le lac des signes revisité - Spoiler:
|
|
 | |

Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 32 Localisation : Ici : x
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Mer 25 Avr 2012, 23:01 | |
| Ah j'aime bien l'image ! J'aurais peut-être vu la sim plus excentré (moins au centre), c'est tout ^^ L'angle est étonnant, on ne voit pas les pieds, c'est pas forcément mal, juste que je suis habituée à voir des jambes dès qu'il s'agit de danse (c'est le corps tout entier qui entre en mouvement pourtant). Bref, j'aime le fond aussi ! |
|
 | |

Zazie Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae Mer 25 Avr 2012, 23:15 | |
| J'aime bien  . La robe m'a l'air embêtante à découper (que de pixels visibles !). J'effacerais bien partiellement les bords... Pas grand chose à dire, l'image est jolie. Pour un travail un peu plus poussé, essayer de donner de la profondeur à l'image avec des flocons à l'arrière-plan, de plus en plus petits... Bonne (re)création  ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La galerie de Kim Bo Bae  | |
| |
|
 | |
|