| [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 28 Déc 2011, 21:40 | |
| Bonjour tout le monde!
Ce soir je vous propose une activité rigolote et amicale pour terminer l'année en beauté! Les ateliers sur les différents logiciels de graphisme étant en cours, nos maîtres de la programmation nous ayant donné les bases de la programmation orienté forumactif, votre mission aujourd'hui va être de créer une signature pour un (ou plusieurs, ce concours n'est pas limité en nombre de participations, n'en faites pas 10 quand même, l'important est surtout de s'appliquer et de faire quelque chose que les autres auront envie de porter) autre membre du forum.
Faites ce que vous souhaitez en respectant 5 conditions: * la signature ne doit pas faire plus de 600*150px tout confondu et la plus grande image ne doit pas faire plus de 400*100px. Les signatures ne doivent pas être trop lourdes, pensez bien que le plus important c'est le message, pas la signature en dessus. Merci d'éviter par exemple les grosses pubs qui clignottent, les trucs qui défilent... * les signatures du forum ne peuvent pas comporter plus de 1000 caractères, faites-y attention, si la votre est plus importante, la personne à qui elle est destinée ne pourra pas la mettre. Vous pouvez voir le nombre de caractères dans les traitements de texte genre word ou tester en remplaçant votre signature actuelle dans le forum et voir si ça marche! * vous devez respecter les informations déjà présentes dans les signatures, celles qui vous parraissent importantes doivent être présentes sur la nouvelle signature. * vous devez respecter les gouts et les couleurs de chacun: on sait que Maripiou et Cassou aiment le rose, Open et Tchou leur téléphone... Servez-vous de ces informations (on a des questionnaires de personnalité très bien faits avec tout ce qui vous faut dedans) pour faire une signature qui leur plaira et qui les représentera. * essayer de ne pas faire de signature pour quelqu'un qui en a eu une, encore plus s'il en a déjà eu plusieurs!
Vous avez jusqu'au dimanche 8 janvier pour faire cela. A vous, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et toutes ces belles signatures!! |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 28 Déc 2011, 23:32 | |
| C'est une magnifique idée, vraiment, je trouve que c'est vraiment génial ! Malheureusement n'ayant jamais fait de graphisme je ne pense pas participer, mais je dois avouer que cette compétence m'intéresse ... Faudrait que je me lance un jour ! En tout cas ça sera pour une prochaine fois. Mais je retiens l'idée ! Et j'ai hâte de voir les premières participations, de toutes façons ça ne peut être que super ! |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 03:58 | |
| Je trouve que c'est une excelente idée Pomme ! |
|
| |
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 24 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 11:15 | |
| Très bonne idée ! J'aurais bien envie de tenter quelque chose mais je ne sais pas qui choisir Bon, je vais cogiter, je vais bien trouver quelqu'un ! Edit : C'est pas beau. Enfin, c'est pas moche mais c'est pas fait pour être super esthétique. C'est plus un délire. Oui, à chaque fois que je sauvegarde mon jeu, je pense à... - Spoiler:
Lirania !Tadaam : Sans ombre portée et en plus grand... Avec ombre portée et transparence : A toi de choisir laquelle tu préfères (et si t'aimes vraiment pas te force pas à la mettre, hein ! ) !
Voilà, j'espère que ça te plaira (et que tu passeras sur le topic XD) ! ;D |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 12:43 | |
| Pistache cela ne correspond pas au format indiqué par Pomme * la signature ne doit pas faire plus de 600*150px tout confondu et la plus grande image ne doit pas faire plus de 400*100px.Va falloir revoir ton image |
|
| |
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 24 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 16:38 | |
| Oups >.< Désolée... Je modifie ça tout à l'heure. Je vais voir si on voit encore quelque chose après avoir réduit l'image... Edit : Encore désolée... La prochaine fois je relis bien... - Spoiler:
Celle-ci est trop grande, mais... mais... Oui, bon, c'est pas grave, je mets quand même.
|
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 18:17 | |
| C'est une excellente idée Pomme ! Pistache : je sais que ce n'est pas à moi qu'elle est destinée mais je peux quand même donner mon avis ? Elle est très originale, en plus je la trouve design (si je peux dire ça comme ça)! Moi, ben j'aimerai bien participer mais j'ai pas trop d'idée en fait... |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 20:57 | |
| Pistache, c'est super ! Lehanna, commence peut-être par trouver la personne pour qui tu voudrais faire la signature et les idées viendront ! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:01 | |
| L'animation me plait beaucoup ! Je vais tenter de participer aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:23 | |
| Contente que ça vous plaise! Moi j'ai plein d'idées, je vais essayer de pas en faire 50 pour que tout le monde puisse au moins en faire une!! Voilà la première: - Code:
-
[center][url=http://bettyboopjade.canalblog.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/82/88/betty_10.png[/img][/url][/center] |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:25 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:26 | |
| Oh oui !!! Merci Pomme ! :amour: |
|
| |
Zazie Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:31 | |
| :amour2: Simple mais belle... J'aimerais bien me lancer dans cette animation mais l'idée de ne pas réussir à faire quelque chose qui soit au goût de l'autre me donne envie de me terrer dans un trou de souris . |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:37 | |
| Oh ben faut pas Zazie... et puis l'autre n'est pas obligé de la garder toujours non plus... (quoique moi j'adore la mienne ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 29 Déc 2011, 21:40 | |
| Faut se lancer!!! N'ayez pas peur, l'important c'est d'avoir un joli cadeau qui vienne du fond du coeur et qui soit personnalisé! De toute façon, on oblige personne à porter sa signature à vie, il pourra changer Merci tout le monde! Je continue:
Cher forumisateur, sois choupi va lire le réglement. Et avant de crier au secours, fais un tour par ici. N'oublie pas : si tu demandes de l'aide à la suite d'un tuto au lieu d'ouvrir un nouveau sujet je te ferais subir mille et un supplices.
|
|
- Code:
-
<table> <td width="400"> <div style="background-color: #875194; display: block; padding: 20px 20px 20px 20px; -moz-border-radius: 5px; border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; color: #ffffff;">Cher forumisateur, sois choupi va lire [url=http://www.sims-artists.com/t1-reglement]le réglement[/url]. Et avant de crier au secours, fais un tour [url=http://www.sims-artists.com/t1646-sommaire-des-aides-terminees]par ici[/url]. N'oublie pas : si tu demandes de l'aide à la suite d'un tuto au lieu d'ouvrir un nouveau sujet je te ferais subir mille et un supplices.</div> </td> <td width="190">[url=http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/82/88/camy_c10.png[/img][/url] </td> </table> Pistache je voulais t'en faire une mais je trouve que la tienne est super... |
|
| |
Lirania Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 00:00 | |
| Ooh Pistache,c'est super gentil !Je l'adore !(oui,je suis passée sur le topic^^) je l'activerais des que je retournerais sur le PC(c'est a dire...A mon retour de vacances,le 2 janvier) C'est une très bonne idée,malheureusement comme j'y connais rien en signature...Mais je pourrais essayer si ce topic est toujours d'actu dans une semaine(faudra pas s'attendre a du grrrrand art non plus...) D'ici mon prochain message,bonne année a tous ! Et encore merci Pistache !(t'as vraiment eu une très bonne idée sur le contenu...mdr,je penserais a ça a chaque erreur 12 !XD)Je relis tout les messages dessus,elle est très rigolote^^Je risque pas d'en changer de sitôt |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 01:02 | |
| Wow, vous avez fait de belles signatures. J'adore particulièrement celle que tu as fait pour Cam, Pomme. |
|
| |
Zazie Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 01:58 | |
| Je suis d'avis que Cam va apprécier son cadeau, pomme-kiwi . Allez... A la une... A la deux... *Plouf!* Corblas, viens voir par ici... - Code:
-
[center][url=http://sagadesrenoir.canalblog.com/][img]http://img835.imageshack.us/img835/76/animationsimsartistssig.png[/img][/url] [url=http://corblas.canalblog.com/][img]http://img508.imageshack.us/img508/8180/animationsimsartistsuse.png[/img][/url][/center] *Trempée, retourne se cacher dans son trou, à la recherche de la chaleur bienvenue de ses souris.*
Dernière édition par Zazie le Ven 30 Déc 2011, 11:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 08:09 | |
| Merci! Super la tienne aussi Zazie, t'as bien fait de te lancer elle est très belle! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 08:31 | |
| Joli boulot, c'est une bonne idée tout ça! |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 10:08 | |
| Je suis trop ému ! C'est vraiment sympa Zazie ; elles sont magnifiques ! Je vais immédiatement les mettres ! Merci, merci, merci ! Edit : J'ai copié le code de la signature dans la partie correspondante de mon profil, là elle apparaît. J'ai écrit de nouveaux messages depuis mais je ne la voie pas ... C'est normal, il faut attendre un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 11:28 | |
| Vérifies, dans Profil -> Préférences -> Toujours attacher sa signature que ce soit bien oui qui soit coché (c'est peut-être ça, c'est-on jamais). Ravie qu'elle te plaise! |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 11:59 | |
| Ça marche ! Merci encore ! |
|
| |
maryne0912 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 12:36 | |
| Oh c'est super ici ^^ moi aussi j'aimerai bien une signature hihi mais je vais tenter d'en faire une |
|
| |
LegSheeta Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 25 Localisation : Au pays des licornes 8D
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Ven 30 Déc 2011, 19:50 | |
| Maryne je te l'aurais fait mais je c'est pas faire ou alors je mets juste Maryne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! | |
| |
|
| |
|