communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:21

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Soumei10
Je vous présente donc mon couple de départ de la Famille Soumeillan. Jean et Rosalie
ainsi que leur nouveau logis


[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Ecoloy10

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Plan10

Je vous ferai part ici des évolution de ma petite famille sous forme de montage photo parce que ça m'amuse  Cool


Dernière édition par Fuyaya le Lun 23 Avr 2012, 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:21

Des nouvelles de ma petite famille!

Au final je n'ai pas attendu qu'ils soient adulte pour leur faire fonder leur foyer. Comme les choses se présentent bien et que leur compétences sont assez élevée je me suis dit qu'un nouveau membre serait sympa.

J'ai pu choisir un trait donc Amoureuse de la nature, son trait d'office est impressionnable ce qui va être drôle au niveau des bouilles qu'elle va me faire...

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Ganara10


Et comme j'ai réussi à dégager du temps pour jouer j'en ai profité pour amener Maya au stade Bambin et lui fêter son anniversaire. Je ne sais pas encore quel sera son souhait, mais un peu de logique sera pas ma pour ensuite aider ses futurs enfants à faire leurs devoirs!
Je suis contente je la trouve trognon [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 17386 (me suis peut être emballée pour la taille des images du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:22

Des nouvelles de Maya

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Maya2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:28

Un nouvel anniversaire à la maison:

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Maya_a10


et roulez jeunesse
[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Fitnes10


Dernière édition par Fuyaya le Ven 06 Nov 2009, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyVen 06 Nov 2009, 18:22

Hâte de voir les plans de la maison qui évolue moi... Et hâte de voir aussi ce que va devenir la "petite" Maya! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Milde
Milde
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup, Québec

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyLun 16 Nov 2009, 03:46

Je t'envie d'avoir un jeu aussi beau graphiquement... [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 773380

Super de voir Maya grandir! Je me demande bien ce qui va arriver avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMer 18 Nov 2009, 23:37

J'ai investie dans une carte graphique entre autre peu de temps après la sortie, quand Idjya et Nolween se demandait comment ça se faisait que je ne vois pas l'herbe :mdr:

Bon des petites nouvelles, maintenant que mes parties ont été retrouvée, je vais pouvoir rejouer bientôt [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 887282

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Agrand10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:29

Ô my god! C'est quoi ce découpage? Tu as perdu photoshop? (ça fait pas top pour ceux qui visite hein!!!? Wink )

Aller je plaisante, j'ai hâte de voir la suite, contente que tu puisses jouer! [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:12

Quoi c'est de l'art moderne [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 544206
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 19 Nov 2009, 13:45

"C'est pas le luxe" Ben.... on se rapproche beaucoup XD

J'adore ta "petite" maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:35

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais je me suis laissée débordée et j'ai peu joué.
Je m'y suis remise un peu, l'occasion de prendre plein de photos pour vous faire partager les aventures trépidantes de ma famille!

Prêt à faire exploser votre mise en page [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 788756

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Jeune_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:08

Ahhhhh enfin des nouvelles!

Joli montage! Je vois que tu as de l'inspiration!

Il a quoi comme traits le futur de Maya? Et leurs enfants seront la génération 3 (la première étant les fondateurs)!

Bravo pour cette belle avancée, j'ai hâte de voir les rejetons moi! ...des jumeaux, des jumeaux, des jumeaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyLun 07 Déc 2009, 10:13

Je te donnerai les traits plus tard, je vais jouer cette après midi!

Donc voici une petite série d'images, je ne les ai pas mis en BD comme Idjya car je craignais qu'on ne voit plus rien mais j'ai gardé son idée bulle

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 110

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 210

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 310

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 410

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 510

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 610

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 710
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyLun 07 Déc 2009, 10:29

Ahahaha, j'ai bien ri, je crois que ton Noah il est aussi niais que mon Octave!

Juste un détail concernant les bulles, n'oublie pas qu'on lit de gauche à droite, de temps en temps il faut tourner l'image et inverser les bulles sinon on lit le texte à l'envers (notamment pour la deuxième et la sixième image)! Beau montage! Wink

La suite, la suite!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyLun 07 Déc 2009, 11:13

Je me suis bien amusée avec le format et faire référence à ta Simsette c'est comme si elles étaient dans la même ville.

Par contre pour la lecture il me semble que la règle qui prime pour les BD c'est la bule la plus haute et ensuite de gauche à droite.
Je vérifierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyLun 07 Déc 2009, 11:57

Ca dépend aussi du dessin qui prime derrière les bulles dixit mon homme passionné de Bd...

J'ai lu les mauvaises bulles avant les bonnes, c'est peut-être une faute de ma part de lire de gauche à droite mais ça ne m'a jamais posé de problème avec les "vraies" BD... Il est possible que les bulles les plus hautes soient aussi à gauche et dans ce cas, nous avons raison toute les deux! Wink

Dans tous les cas, j'ai compris le principe de ta BD, c'est le principal! [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMar 12 Jan 2010, 09:33

Des petites nouvelles de ma famille Ecolo qui est partie en voyage de Noce. N'ayant pas eu le temps de finir ma partie j'ai sauvegardé alors qu'ils étaient encore dans leur pays de destination.
Ils sont revenus à la maison et voici donc quelques nouvelles:

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 114

On vit un peu par procuration avec nos petits Sims alors pour moi eux ce fut destination Asie

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 214

Ecolo un jour, ecolo toujours et surtout mandaté par Jean, notre jeune couple a découvert la flaune locale ainsi que la flore et fait le plein de graines!

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 313

C'est tout de même un voyage de noce... En tout cas l'air de la Chine a inspiré notre jeune couple qui a décidé de continuer le séjour à 2 et 1/2

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 413

Pendant que monsieur fait mumuse dans les catacombes Maya s'essaie à la culture locale au travers du Sport après tout c'est bientôt les JO (comment ça on s'est planté de saison, quand il y en aura à nouveau dans les Sims 3 on en reparlera)

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 513

Oh la belle surprise au retour...

Moralité: éviter de sauvegarder avant d'être revenu...
Constat1: impossible de récupérer la maison
Constat2: impossible de récupérer ma famille à l'heure actuelle quand je passe en modif de ville il me demande de choisir un foyer...
Constat3: j'ai encore perdu ma famille ecolo [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 138370

Fin des aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMar 12 Jan 2010, 10:09

Trop dépitée de devoir encore perdre ma famille je tente des trucs. Par exemple en sauver 3 en déménageant, pas de bol impossible d'utiliser le téléphone.

Dernière tentative: le squattage de voisin:
[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 613
Je savais bien qu'il fallait investir dans une tente!

Mes Sims dorment à tour de rôle et joue les indésirables chez cette famille. J'attends désespérément le livreur de journaux!
En vain je ne peux pas déménager

Il semblerait que le jeu considère ma famille comme des PNJ au niveau des actions réalisables, donc ils ne peuvent utiliser leur téléphones, ils n'ont pas de maison et ils disparaissent dès que je tente de modifier la vaille.
J'ai eu un espoir en ayant la possibilité de construire, mais cela considère que c'est une maison non habiter à visiter.

C'e'st vraiment la fin au final me voilà bien blasée... [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) 281879
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMar 12 Jan 2010, 11:03

Tu n'avait pas fait une sauvegarde des clones à la nouvelle génération? Ou au moins celle de base même si tu dois recommencer...?

J'ai peut-être un sujet intéressant pour toi pour les prochaines sauvegardes avec Da: [Destinations Aventure] Bébé disparu après le voyage de la maman en Chine !

Je sais que tu n'as pas perdu de bébé mais Fa indique dedans comment sauvegarder avec DA et retrouver sa famille intacte en faisant une entourloupe avec les "sauvegarder sous".
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMar 12 Jan 2010, 11:29

Bein non j'avais pas fait de sauvegarde de la famille j'ai la maison chez Nolwenn et le couple de base je pense.

Mais re recommencer là...

Au moins pas de regret à tout réinstaller mon iordi je perdrai pas grand chose si ça marche pas...
Attend ça me fait pensé j'ai peut être une copie quelque part avant que j'installe DA, faut que je vois ce soir avec mon homme s'il a fait le ménage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
miss1955
miss1955
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 68
Localisation : Courthézon

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMer 13 Jan 2010, 19:08

Et ben tu as plus d'aventures que tu n'avais prévu, ma pauvre Fuyaya. Quelle galère ! Ils étaient mimi tes jeunes mariés.

Courage !

CordialementSims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luniversims.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMer 13 Jan 2010, 19:21

J'y pense... Tu attends le livreur de journaux pour déménager toi? Tu n'utilises pas leurs téléphones portables? Une fois qu'ils avaient dormis sous leur tente, tu a essayé de déménager via les téléphones portables?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMer 13 Jan 2010, 19:49

Non je l'ai indiqué mais c'est pas clair je n'ai pas pr&écisé que j'avais tenter avec le potable doncimpossible d'utiliser leur téléphone je clique sur l'icone et il ne se passe rien
j'ai essayé du coup avec le tel de la famille que je squattais et la fonction n'apparait pas dans les choix
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyMer 13 Jan 2010, 20:30

Bon, tu vas tenter le coup de la commode et tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) EmptyLun 23 Avr 2012, 13:52

Oh ! Zut ! J'aimais bien les aventures de ta famille écolo... Je suppose que tu n'as pas pu les récupérer... Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)   [Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] stoppée pour cause de crash - La famille Soumeillan (défi Ecolo Sims 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] La famille Lagraine (Challenge écolo Sims3)
» [Challenge] Ecolo - Famille Laverdure
» [Challenge] Le défi écolo des Saugeforth
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: