| | Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient | |
| |
Auteur | Message |
---|
Simsette-71 Boulet de la toile Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 12:46 | |
| Alors en fête le but et de faire une phrase en m'étant les mots que le message du dessue a dit . Vous allez mieux comprendre avec un exemple : Simsette-71 : ... Les mots : Collège , mario,Blackberry,Sims 2,fée (pseudo inventé) lOveSims2313: Un jour dans le college des sims 2 j'ai vu une fée jouer a mario sur son Blackberry. Les mots : Amour , Noel , sauter , carrote , nuit Alors sa vous dit ? Je commence : F.B.I , anniversaire , coupe ongles , écouteurs , sorcière , code & danse . C'est pas grave si vaut phrase sont un peu ''folle??'' .. C'est le but .Alors amusez vous bien . |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 13:46 | |
| Allez on y va ! Le jour de son anniversaire, une sorcière qui bossait au F.B.I reçu un coupe-ongle en cadeau quand elle entendit un code de son chef dans ses écouteurs pendant son cours de danse. Mes mots : Simsartists, carotte, choux-fleur, belle-mère, assassin, gastro. |
| | |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 14:47 | |
| - Bettyboopjade a écrit:
- Mes mots : Simsartists, carotte, choux-fleur, belle-mère, assassin, gastro.
Alors ça donne : Un jour sur le forum Simsartists j'ai lu que la carotte et le choux fleur pouvait donner la gastro alors j'en ai parlé à ma belle mère, elle m'a dit que celui qui mélangerait ces ingrédients pour le servir à ses invités serai un assassin ! A mon tour : Blonde, évanouie, Simette, Sac à main, Parapluie, Sandwich |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 16:43 | |
| Merci de participer un mon p'tit jeu. Une simette blonde s'évanouie avec son sac à main à cause de son parapluie-sandwich . Nerveuse,roupille,joyeuse,fard a joue,Kate Moss . |
| | |
Zazie Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 16:53 | |
| Me suis faite doublée pour la suite de mot précédente. - Je la donne quand même...:
- charlene27player a écrit:
- Blonde, évanouie, Simsette, Sac à main, Parapluie, Sandwich
Un jour que je créais des sims, je réalisai une Simsette que je trouvai splendide: elle portait sur sa jolie tête un étonnant sac à main à motif multicolore, et alors qu'elle marchait d'un pas gracieux, que sa jambe en parapluie rendait souple et élégante, je la vis évanouie suite à son agression par une blonde.
- Simsette-71 a écrit:
- Nerveuse,roupille,joyeuse,fard a joue,Kate Moss
"Une charmante et joyeuse tourterelle au doux nom de Kate Moss fit un jour une dépression nerveuse suite à des soldes ratées sur les fards à joues." J'ai un piaf qui roupille sur le bord de ma fenêtre. Mes mots sont sur mon post suivant.
Dernière édition par Zazie le Dim 08 Jan 2012, 17:03, édité 2 fois |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 16:55 | |
| La joyeuse Kate Moss est nerveuse car chaque fois qu'elle roupille elle doit remettre du fard à joues. Mes mots : Chat, café, ordinateur, jeans, converse, Twilight. Edit : Plus rapide ! Je te laisse la place ma copine ! |
| | |
Zazie Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 17:02 | |
| J'ai envie de faire des phrases tirées par les cheveux alors j'en fais volontiers une avec tes mots. - Bettyboopjade a écrit:
- Chat, café, ordinateur, jeans, converse, Twilight
Alors qu'un chat enfilait un jeans, il vit une pub de Twillight, renversa son café et grilla son ordinateur. Mots: Pastèque, Hippocampe, Carpe Diem, Solution, Allergie, Piano. |
| | |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 17:50 | |
| Un hippocampe qui mangeait de la pastèque rencontra un piano qui y avait des allergies. Il lui dit : "La solution mon ami ? Aucune ! Mais Carpe Diem !" Mes mots : marteau, télévision, serpillière, dette, artistique, café |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 18:02 | |
| - Camelya a écrit:
- Marteau, télévision, serpillière, dette, artistique, café.
Un marteau ayant des dons artistiques ne doit jamais payer un café à une télévision pour rembourser ses dettes: il finit toujours par exploser l'écran en prétextant avoir glisser sur une serpillère. Mes mots: Jazz, Écolier, Marmite, Hippopotame, Réplique, Yaourt. |
| | |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 18:13 | |
| Jazz, Écolier, Marmite, Hippopotame, Réplique, Yaourt. Un écolier qui jouait du jazz alla voir un hippopotame cuisinier. Alors que cet animal préparait sa marmite, et que à côté un yaourt révisait pour son contrôle de théâtre, le produit laitier demanda à l'élève : Tu veux pas dire quelques répliques ? Mes mots : Chat, clavier, mouchoirs , manger, forum, radiateur C'est vraiment du n'importe nawak |
| | |
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 24 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 18:23 | |
| J'adore ce jeu ! XD
Un radiateur surfait sur un forum lorsqu'un chat sauta sur le clavier de l'ordinateur. Le radiateur réussit à manger le chat. Lorsque le propriétaire du chat aperçut les restes de son animal, il sortit ses mouchoirs et pleura tellement que la pièce en fut inondée.
Mayonnaise, Ipod, haie, jonquille, Adèle, cow-boy. |
| | |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 18:31 | |
| Mayonnaise, Ipod, haie, jonquille, Adèle, cow-boy.
Alors qu'un cow-boy écoutait Adèle tranquillement dans sa maison, un Ipod mangeur de mayonnaise débarqua chez lui. Il piétina ses jonquilles et ses géraniums, coupa sa haie bien taillée en petits morceaux et mit le bordel dans sa chambre rose Barbie. Le cow-boy est triste maintenant ...
Lapin, réveil, produits bios, paillettes, dormir, devoirs en retard.
|
| | |
Caroline Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 40 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 18:34 | |
| Sur la petite table de nuit, on retrouvait un lapin en peluche, un réveil, des produits de bios. L'adolescente avait dormit très tôt du coup elle avait des devoirs en retard. Ces cheveux était encore plein des paillettes de la fête de la vieille. Camelya, L'homme, belle maman, haricots verts, problème ... |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 18:48 | |
| - Caroline a écrit:
- Camelya, L'homme, belle maman, haricots verts, problème
Belle-Maman posant problème, Camelya proposa de régler le problème avec des haricots verts. Une fois la solution appliquée, Camelya et l'Homme vécurent heureux jusqu'à l'arrivée inopportune de la police. J'ai refait l'histoire à ma sauce . Mes Mots: Carabine, Raviolis, Rhume, Rhum, Yoda, String. |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 21:15 | |
| Avant de faire du yoga en string je prit une assiette de raviolis car j'avais le rhume à cause de boire du rhum & je vis des raviolis avec une carabine. Mes mots : chips,pommette,tutu,BD,rayon X & coeur |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 22:08 | |
| Si vous m'empêchez de manger des chips, vous verrez en me passant le coeur aux rayons X qu'il sera tout petit et malheureux... non vraiment... je préfèrerais encore lire des BD en tutu ! Mes mots : Voiture, rose, choupi, rivière, bague et chien. |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 08 Jan 2012, 22:19 | |
| Yo da pas yo ga . - Bettyboopjade a écrit:
- Voiture, rose, choupi, rivière, bague et chien.
Tandis que je jetais ma bague dans la rivière, je vis un chien rose passer sous une voiture que je trouvai choupi. La voiture fut repeinte en rouge. Je suis horrible. Après quoi le chien alla se faire une coloration jaune fluo histoire que les voitures le voit d'encore plus loin, le rose n'ayant pas bien marché . Mes Mots: Cataplasme, Pastel, Coquelicot, Cigogne, Chiche, Maman. |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Jeu 19 Jan 2012, 20:19 | |
| - Citation :
- Cataplasme, Pastel, Coquelicot, Cigogne, Chiche, Maman.
Alors qu'une cigogne se reposait dans le creux d'un coquelicot, Maman vint et lui dit " Chiche de m'appliquer un cataplasme!". Mots: Spaghettis, Chaton, Ciel, Cerf-volant, Chaise. |
| | |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Jeu 19 Jan 2012, 22:37 | |
| - Zazie a écrit:
-
- Citation :
- Cataplasme, Pastel, Coquelicot, Cigogne, Chiche, Maman.
Alors qu'une cigogne se reposait dans le creux d'un coquelicot, Maman vint et lui dit "Chiche de m'appliquer un cataplasme!".
Mots: Spaghettis, Chaton, Ciel, Cerf-volant, Chaise. J’étais dehors en train de jouer au Cerf-volant avec un ami quand soudain le Ciel se mis à se couvrir . Dans la ruelle juste à côté , j'aperçus un chat noir . Très superstitieux je lui soumis l'idée de rentrer pour manger le plat de Spaghettis que ma mère avait préparé . Une fois rentré , je remarquais une grosse tâche sur la Chaise , c'était le même chat ... Mots : Célèbre , émotion , TV , lettre , téléphone |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Ven 20 Jan 2012, 13:48 | |
| Je regardais une célèbre émission à la TV lorsque je reçus une lettre... une vive émotion me saisi en la lisant. Je pris mon téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde !
Mes mots : Cigarette, jaune, feuille, pluie, bottes, carton. |
| | |
Kim-Bo-Bae Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 29 Jan 2012, 22:17 | |
| Je mit mes bottes de pluie et sortie fumé une cigarette. Alors que je percutait un carton au bord du trottoir, je vit une feuille jaune dépassé de celui-ci. C'était pas trés recherché :p Et en plus je ne fume pas XD Mots : parfum, stylos, chat, samouraï, et sable |
| | |
Angelapink Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Ven 10 Fév 2012, 17:21 | |
| Sur le sable chaud mon chat sur les genoux , j'écrivais une lettre avec mon stylo préferé . Je mis du parfum sur la l'envelloppe pour l'envoyer à un correspondant samourai .
Mots : Basket , cheminée , télécommande , fleurs et cochon . |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Sam 11 Fév 2012, 01:31 | |
| Alors que je zappais frénétiquement sur ma télécommande, le bruit des bûches crépitants dans la cheminée en fond sonore, je finis par tomber sur un match de basket. Mais je me lassais rapidement de ce programme et tout en jouant avec ma peluche en forme de cochon je me tournais vers la fenêtre pour admirer les fleurs à peine écloses dans le jardin.
Mes mots : Vampire, torse, carreaux, cintre, musique, alcool.
Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 12 Fév 2012, 01:51, édité 1 fois |
| | |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Sam 11 Fév 2012, 10:21 | |
| J'y vais :
Un jour, j'ai vu un vampire accroché à un cintre qui sentait l'alcool. Il écoutait de la musique torse nu, et sur celui-ci étaient tatoués des carreaux.
Mes mots : délire, cahier, anglaise, démodé, dispute, clochette.
Edit : Betty tu as oublié le mot cheminée. |
| | |
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Dim 12 Fév 2012, 01:51 | |
| Oups... corrigé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient | |
| |
| | | |