Junkemia Peintre au doigt Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 35 Localisation : Languedoc
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Ven 27 Oct 2017, 16:56 | |
| - Up pour ce topic! Je joue!
Il était une fois, une radieuse tronçonneuse faite de sucre qui refusait de couper et de trancher, qu'il s'agisse d'animal ou de bois, redoutant l'arrivée de chasses et vendanges qui mettraient à mal sa volonté d'être bonne et douce, malgré sa condition funeste.
Voici les 5 mots : Médicament - Mouchoir - Cigarette - Police - Chien Alors, tentés ? - |
|
Wisedred Illustre illustrateur Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Corte
| Sujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient Mar 14 Mai 2019, 18:03 | |
| - Junkemia a écrit:
Voici les 5 mots : Médicament - Mouchoir - Cigarette - Police - Chien
« Bonjour, je suis bien au poste de police ? - Oui, qu'est-ce qui se passe ? - Je vous appelle au sujet de mon chien. Il se trouve que je l'ai fait vacciner récemment car il n'arrêtait pas de manger des mouchoirs. - ...Oui, et en quoi pouvons nous vous aider monsieur ? - Et bien depuis je retrouve de moins en moins de boîtes de médicaments dans mes placards, je pense qu'il s'est lancé dans un trafic de cigarettes avec les chiens du quartier. » Mes mots : Ampoule, mule, éventail, parpaing et pyrophosphate. |
|