|
|
Auteur | Message |
---|
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| |
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie de Naine Dim 29 Juin 2014, 22:14 | |
| Merci pour vos mots Fu, oui je suis blonde, et ça me fait plaisir aussi de te revoir !!! J'espère que tu m'accepteras quand même après ce changement... Sinon pour le nom. Will (Grand-mère-loup), merciiiiiiiiiiii (c'est un honneur que tu me complimentes, même si tu as osé dire que je ressemblais à Camélia Jordana ) |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 30 Juin 2014, 12:01 | |
| Quand même, il est mieux cet auto-portrait, sans ce halo kitch et ce dégradé qui te donne la peau jaune. ;D
Blague à part, c'est du beau travail de création de sims, mais je te l'ai déjà dis, la blonde !
Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes participations pour HD, j'aime bien globalement (Y A MES FAUTEILS EN PLUS !), surtout le resto. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 30 Juin 2014, 13:12 | |
| Tu as eu un super parcours sur HD, c'est bête que tu aies manqué de temps, tu aurais pu aller loin ! (et même passer la thème 9 "survival place" sans rien faire ) |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 30 Juin 2014, 15:19 | |
| Ouais j'ai cru comprendre Mad, Soupe m'avait dit que j'avais spoilé leur thème 9 Merci ! Merci Rope, et merci le brun de m'avoir encouragée pendant le concours aussi Tes fauteuils (et tes objets en général) rendent bien en jeu, cay de la qualitay |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 30 Juin 2014, 16:06 | |
| Moi aussi je suis ravie de ton retour Naine ! Et si tu nous promets des hommes nus c'est encore mieux ! Sinon j'aime beaucoup ton auto-portrait et les décos étaient vraiment sympa. ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 30 Juin 2014, 22:59 | |
| "Évidemment que je me présente sous mon meilleur jour, voyons" Non elle est sexy ta simself ! J'adore sa/ta bouche. Tes participations pour HD sont cool, j'apprécie tout particulièrement ta nursery ainsi que la déco industrielle. On aura la droit à des images Sims 2 ? |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 30 Juin 2014, 23:45 | |
| Je viens de visiter ta galerie en entier et quel beau voyage !! Je suis bluffée par toutes tes images , j'ai une préférence pour celle avec la lumière et la petite fée je suis une quiche en création sims et création d'image mais j'aime beaucoup tes choix de couleurs dans tes images et tes hommes ont une vraie personnalité |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mar 01 Juil 2014, 14:13 | |
| Merci beaucoup Betty ! - LadySquirrel a écrit:
- Non elle est sexy ta simself ! J'adore sa/ta bouche.
Encore heureux, où irait notre vieux couple si tu ne me trouvais plus sexy... - LadySquirrel a écrit:
- On aura la droit à des images Sims 2 ?
Si je rouvre le jeu (j'ai des périodes ) (Je n'ai pas pensé à prendre de photos en cours de jeu... Ou alors si mais je ne les retrouve pas dans mon dossier...). J'ai surtout joué avec des sims préfabriqués, notamment à Montsimpa (oh que j'aimais cette ville) et je n'ose pas trop toucher à Zarbville (parce que j'aime beaucoup, mais c'est encore plus le foutoir là-bas avec les aliens qui s'en mêlent -à plusieurs, la fête est plus folle diront certains). Mais je penserais à toi si je l'ouvre Merci beaucoup Loliam Ca me fait extrêmement plaisir que tu aies visité ma galerie en entier et tes compliments me touchent beaucoup. Ne te dénigre pas, c'est en créant qu'on s'améliore ! Je ne suis pas particulièrement douée, mes créas ont toujours des défauts et j'essaie encore d'apprendre Merci pour ton passage en tout cas ! (Je remarque que dans tout mon pavé, tout le monde a retenu mes sims masculins à poil... ) |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| |
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mar 08 Juil 2014, 09:43 | |
| j'aime beaucoup ton avatar ma naine! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Dim 13 Juil 2014, 22:56 | |
| Merci ! Je reviens avec quelques petites images de mon jeu comme promis ! Je joue dans Enekjaer, petite île nordique magnifique, vraiment ! Je vais vous présenter quelques générations (J'en suis à trois, ouf pouf). Ce sont des petites photos sans prises de tête. Tout réuni sous deux grandes images... (Parce que j'avais la flemme de tout héberger séparément !) Enjoy mes trois générations rapides - Spoiler:
|
|
| |
Blaz Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Galerie de Naine Dim 13 Juil 2014, 23:45 | |
| Jack est très mignon, comme les deux générations qui le précèdent ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 14 Juil 2014, 08:19 | |
| La ville a l'air superbe en effet et les sims sont beaux et plein de caractère. ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Naine Lun 14 Juil 2014, 11:56 | |
| Charmante petite famille ! Sympa, la référence à Abbey Road |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mar 15 Juil 2014, 12:48 | |
| Sympa cette série, j'aime la bouille de Jack, (Forrest Gump ?) le monde aussi est top |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mar 15 Juil 2014, 13:28 | |
| Merci à tous d'être passés par là ! Will, plutôt en référence à Jack Frost, leur nom de famille étant Frostsund, et j'avais pas d'inspi, pensant que ce serait une petite fille qui naitrait (Petit jeu de mot huhu). Jack a grandi et il court encore. Regardez la route avant de traversez les enfants ! Il a adopté Zek, prénom très poétique choisi par le jeu, donc je l'ai gardé. Il est adorable ! Quoiqu'un peu flippant parfois. *Oh ouais, frotte ici Bobby*.Jack a une copine, Britt. Oui, elle porte une chapka car les voies du dresser sont impénétrables. Britt : *les étoiles sont si belles* Jack : *faut vraiment que je lui demande d'aller chez le styliste là, elle est so 2011*Et si vous voyez derrière, ce sont les parents de Britt (Mikkelsen, personnage de base de la ville). Ils sont chapkaronnés (Oui sur ces photos Jack est en tenue de travail, on va dire qu'on ne l'a pas vu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mer 16 Juil 2014, 08:44 | |
| Très amusant tout ça ! J'ai hâte de voir Britt relookée ! |
|
| |
Loliam As de l'acrylique Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 54
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mer 16 Juil 2014, 09:25 | |
| Cette ville est très belle !! heu .... les coquelicots poussent dans le béton ??? J'adore ton petit jack ! shoupinet comme tout |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mer 16 Juil 2014, 12:38 | |
| Je te l'avais déjà dis sur Skype, mais j'aime bien ta famille Magnifique chapka oui |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Mer 16 Juil 2014, 13:16 | |
| Jack a grandi, je posterai plus tard d'autres screens Betty, Britt n'est plus, ils ont rompu *coup de tonnerre* (En même temps, il lui a posé un ultimatum: la chapka ou moi ? Elle a choisi la chapka). Mais ça lui laisse plus de temps pour pécher ! Merci d'être passé Rope Loliam, ça ne se voit pas à cause de la neige, mais il y a un carré d'herbe là où sont les coquelicots ! Vas-tu adorer le Jack grand et poilu ? Mystère et boule de chewing gum. *tadadaaaa* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Jeu 17 Juil 2014, 11:47 | |
| - Naine a écrit:
- Betty, Britt n'est plus, ils ont rompu *coup de tonnerre* (En même temps, il lui a posé un ultimatum: la chapka ou moi ? Elle a choisi la chapka). Mais ça lui laisse plus de temps pour pécher !
Oh my God quel choc ! Faut dire que c'était un sacré dilemme... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Naine Jeu 17 Juil 2014, 12:19 | |
| Pas mal, le Jack ado ! Me tarde de le voir adulte ! C'est quoi, cette discrimination anti-chapka ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Naine | |
| |
|
| |
|