communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner EmptySam 28 Jan 2012, 09:50

J'expose mon problème, malheureusement bien connu mais vu qu'il y a plusieurs pistes je ne sais pas laquelle choisir, quitte à les tester toutes, mais bon...

Hier, je jouais normalement, et là, le jeu se bloque deux secondes, ce qui m'arrive souvent, mais bon, ça repart...sauf que là le jeu se ferme. Avec en prime le joli "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner".

Il y a plusieurs pistes que j'ai trouvées, les voici:

-J'ai installé récemment du CC que j'ai pas tout de suite testé, mais le Dashboard ne me trouve rien → Il faudrait que je retire manuellement ce que j'ai installé.
-Il faudrait que j'active la DEP, mais là j'y comprendrais plus rien parce que mon jeu a marché nickel pendant un an sans la DEP
-Je dois absolument mettre mes add-on à jour. Le jeu de base et mes add-on (sauf Animaux) sont carrément périmés (c'est pas bien je sais!) et ça intervient dans mon bug.

Et puis le rapport de crash xcpt trumuche ne trouve rien de mieux à me dire " Dasmx86.dll not found", stooop! Même quand j'ai des retours au bureau sans message d'erreur dus à du CC, le rapport de crash met ça sur le dos du Dasmx86  Suspect

Merci de votre aide!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner EmptySam 28 Jan 2012, 09:54

Par ici => [Fiche] Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents

Lis bien tout ça, suit chacune de ces étapes et si le problème est encore là, on verra ça ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner EmptySam 28 Jan 2012, 10:04

Merci, je n'avais pas pensé à ton tuto Razz
Je teste tout ça et revient si ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner EmptyDim 29 Jan 2012, 12:21

Voilà, j'ai essayé deux choses, supprimer le dernier CC installé et activer la DEP, et au bout de trois quarts d'heure, mon jeu ne s'était toujours pas crashé. Je pense que mon souci est résolu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner EmptyDim 29 Jan 2012, 12:23

Ok, je classe alors.
Si tu as de nouveau un souci, n'hésite pas à rouvrir une demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner EmptyDim 29 Jan 2012, 12:28

Ok super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] A cessé de fonctionner incessant !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] "Les Sims 3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données" Edition 2
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] LS3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données - Sol : disque dur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: