communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Crystal59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 15:36

Pomme a écrit:
Maripiou c'est de la concurrence déloyale ça!!! Présentation de Crystal59 - Page 2 9720
Hihi non non j'ai dis que c'est Gimp le meilleur, je n'ai pas dis de ne pas utiliser PS (il est très bien aussi d'ailleurs). ^^

Erasussounet a écrit:
Ecoute pas Maripiou : utilise Photoshop pas Gimp ! =P
Mais euuuuh! tongue Présentation de Crystal59 - Page 2 Evil-bbaa7
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 15:39

Bienvenue parmi nous ! J'espère que le fofo ne te décevra pas.

Et si ! si ! si ! Ecoute Mari, Gimp est le meilleur logiciel du mooonde ! Et en plus il est gratuit !...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 16:32

Merci Cam

Je vois que l'ambiance est bonne drunken c'est super

je connais un peu Photoshop, Photo filtre ma fille les utilisent,

par contre Gimp je ne connais pas du tout. Je ne suis pas très doué dans les logiciels à part Paint qui est assez simple, mais j'apprendrais !

En montage vidéo j'ai déjà utiliser movie maker mais c'est un logiciel de base pour apprendre. Vous avez l'air tous bien doué la dessus Wink je suis toute petite par rapport à vous Présentation de Crystal59 - Page 2 285761

J'ai vu sur le forum un tuto pour créer des bandes dessinées c'est super mais il est dur quand même surtout quand on a pas l'habitude

Le forum ne m'a pas déçue du tout jusque là je farfouille à droite à gauche et j'y fais des découvertes surprenantes Shocked et je me rend comte que je suis loin de tout savoir sur les
Sims.

Ah je suis passée à boulet de la toile voilà je monte d'un cran :pouce2:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 16:36

mah non mah non tu n'es pas petite, tu fais la même taille que nous! Installe-toi confortablement, lis un tuto, nous on s'occupe du reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 16:41

J'ai lu le tuto pour les BD et quelques règles...

oh si je suis petite...et même par la taille Présentation de Crystal59 - Page 2 148452
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 17:11

Ah la taille, ça on y peut rien lol!
Par contre pour le reste, continue à creuser, n'hésite pas à poser tes questions dans les sections appropriées, si tu veux commencer avec un nouveau logiciel, un atelier Photofiltre va commencer, tu peux t'y inscrire. Et même si ce logiciel est plus limité que Gimp ou Photoshop, tu peux quand même faire des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 18:57

merci pomme-kiwi.

J'ai jeter un oeil à Gimp quand on a pas trop de base comme moi il est dur à utiliser ?

Tu sais je veux dire -bon je sais mettre un smiley dans un forum- mais quand il s'agit de BB code (par ex) c'est déjà plus dur.

J'ai déjà essayer de faire un blog par exemple, je n'imaginais que c'était aussi dur Embarassed avec tout ces liens ect...j'avais essayer sur canal blog en lisant le legacy de Betty

Je suis en train de farfouiller pour voir si il y a un sujet à propos des créations de blog


Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 19:10

Quand on a zéro base on lis les tutos débutants qui sont faits pour. Je les rédige toujours de manière à pouvoir les lire sans avoir à connaître déjà Gimp.

Pour les bb code là c'est tout simple tu as juste à cliquer sur les boutons dans le menu quand tu rédiges un message, les balises se mettront toutes seules. Si tu as vraiment un problème pour comprendre comment ça marche ouvre un sujet "demande d'aide" on viendra te répondre et il me semble qu'on a des tutos sur le sujet (j'en avais fait au sujet du camouflage des liens ^^). Et t'en fais pas t'es pas la seule à nous avoir posé la question. Wink

Oui on a des sujets sur la création de site/blog, d'ailleurs Tchou est en train d'en rédiger un si je ne m'abuse.

Si tu as des questions, que tu es perdu ou autre, ouvre un sujet demande d'aide, les questions ne peuvent pas trop être posées ici, car c'est ton sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 19:16

d'accord merci Maripiou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 19:50

Ne t'inquiète pas, je n'aie que 14 ans, et quand je suis arrivée, je n'y connaissais strictement rien. J'ai tout appris ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:03

En retard sur les autres, je sais, mais bienvenue parmi nous Crystal!!! Présentation de Crystal59 - Page 2 72753

Et en passant, tu as raison pour les smileys... Il y en a pleins et c'est génial! Présentation de Crystal59 - Page 2 53169

Bon passe une bonne fin de journée/soirée! Présentation de Crystal59 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:23

merci maby13 bonne soirée à toi également Very Happy

justement Lehanna je suis là pour apprendre Présentation de Crystal59 - Page 2 285761 et j'ai beaucoup de choses à apprendre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 00:43

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 01:13

Bienvenue ici ! C'est vrai que c'est un forum est très chaleureux ,et il y a une place égale et disponible pour chacun ,donc n'hésites pas à poster et à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:36

merci maxime

merci presentez,

je n'hésiterai pas à poser des questions si nécessaire,

merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal59   Présentation de Crystal59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crystal59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATiON = xCHUPAS_CHUPS217
» Présentation
» Présentation Kim-Bo-Bae
» présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: