communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyMer 22 Fév 2012, 19:10

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Pubpl

Bonjour, bonsoir les amis !

Si je suis ici, c'est pour vous faire connaître notre forum : Belles à la Française.
Notre ? Mais qui ça ? Il y a donc moi même, et deux autres personnes : Pistache et Agaathee.
Ce forum n'a pas la même vocation que Sims-Artist : c'est un forum qui accueillera un concours de Modeling. Très répandus dans la communauté anglaise, cela consiste à, toutes les semaines, préparer une photo sur un thème précis. Mais le casting pour devenir une des 14 modèles n'est toujours pas ouvert. Pour l'instant, seuls des défis et des minis-concours sont à votre disposition, en attendant le grand départ.

Le casting commencera les 8 mars, durera un mois et terminera donc le 8 avril.


Mais rien de vous empêche de préparer d'ores et déjà votre candidature !
Dans ce concours, il y aura 14 participantes. Et pour récompenser vos efforts, la gagnante se verra offrir :
☼ Une robe exclusive de la grande et très connue créatrice Miraminkova
☼Une deuxième robe exclusive de Irink@a, créatrice russe très connue également.
☼Et, peut-être, une troisième robe de Cleotopia !

Voilà des lots qui en valent la peine !

Voilà, si vous souhaitez vous inscrire sur le forum maintenant pour voir ou participer aux animations, n'hésitez pas et vous n'avez pas besoin de vous présenter !

Vous trouverez sur le forum des explications plus complètes, mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

Accéder au forum

En espérant vous revoir, Elaisa
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:14

Ahh ! Ca m'intéresse tout ça... J'aimerais bien me lancer là-dedans Smile

J'ai, par contre, juste une petite question. Apparement, le concours va durer 11 semaines pour 11 thèmes, je suppose. 7 jours pour prendre une photo, je trouve ça trop peu, non ? Mais c'est pas moi qui décide, de toute façon...

Pour revenir sur les thèmes, pourrions nous avoir quelques exemples ? J'essaie de jouer avec un minimum de CC, ce qui rend la tâche compliquée. Si on demande quelques chose de futuriste, ou de sauvage, ça ne m'aidera pas du tout... Mais bon. Je pourrais faire un effort ^-^

En tout cas, Alizée Perez se joint à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:36

Merci de t'intéresser au projet Naab' !
Pour ta première petite question, une semaine c'est pas beaucoup, certes, mais 11 semaines c'est déjà beaucoup alors plus, tu imagines ! Mais on pourra toujours rajouter un ou deux jours de plus ^^ !
Et pour ta deuxième question, les thèmes porteront sur des styles vestimentaires, où sur des thèmes d'images, par exemple représenter la candidate en petite tenue, où faire une image des années 80, ou même une image en noir et blanc... c'est très varié en fait !
J'espère que j'ai répondu à tes questions et que ça te motivera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:54

Bonjour Elaisa,
Voilà, je ne comprends pas bien le mise de sélection...Avant le 8 mats, que de passera-t-il ?Ce sera un pré casting ?Des éliminés ?Et entre le 8 mars et 8 avril, que se passera-t-il ?Ce ne sera que pour envoyer nos candidatures ?
Je serais de la partie, soit en sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:08

Bonsoir Lirania !Avant de t'expliquer, j'aurais simplement une annonce à faire :

Nous avons décidé que l'envoi des participations se fera à partir de Samedi 25 février, par Message privé à Nina Coreila !
Le casting prendra donc fin le 25 mars, jour où vous découvrirez les participations.

Si je reprends ta question en changeant les dates : avant le 25 février, donc samedi, des animations sont mises en place : elles n'auront aucune influence sur le grand Concours, elles sont juste là pour animer. Ensuite, entre le 25 février et le 25 mars, les candidats devront envoyer leur candidature, ils auront donc un mois pour la faire. Il y aura toujours des minis défis, mais comme dit plus haut, ils sont complètement à part !

Merci de vouloir participer, et si tu as d'autres questions où si je n'ai pas été claire, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyVen 24 Fév 2012, 02:16

Votre forum est vraiment une idée sympathique.
Le gros concours me fait penser à : The Search For The Next Fashionista.

Et du coup, j'ai une question : quelle est votre légitimité à toutes les 3 pour "juger" des sims ?

Je veux dire, quand on voit les créa des juges du concours que j'ai cité on se dit WHAOU ! Il n'y a qu'à voir Cassidy Williams (mais si vous la connaissez cette simette rousse, magnifique)...

Et vous, qu'avez-vous de plus que le participant lamda ?

(ma question n'est pas méchante du tout les filles, hein, c'est sincèrement une question que je me pose et sachez que j'envisage de participer).
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyVen 24 Fév 2012, 08:02

Justement Cam' c'était une question qu'on se posait. Mais moi personnellement, j'ai maintenant l'habitude des concours de Modeling, j'en ai terminé un deuxième et un autre est en cours. Alors en gros, on est vraiment pas plus fortes que Circa, mais on fait ça pour fure "découvrir" en quelque sorte le Modeling aux Français, parce que je suis sûre qu'il y en a qui auraient participé à TSFTNF si ça aurait été en français.
Et voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question, donc au plaisir de te revoir sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyVen 24 Fév 2012, 09:14

Oui en effet tu as répondu à ma question, et bien en plus ^^
Donc oui, il y a des chances de me voir participer au Casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyVen 24 Fév 2012, 12:22

Très sympa ce concours, bravo les filles je suis sûre que ça va en intéresser plus d'un. [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. 775401
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyVen 24 Fév 2012, 12:36

J'espère que tu participeras Camelya ! Smile
Et merci Maripiou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyVen 24 Fév 2012, 18:37

Très beau projet les filles !
Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, et ça ne m'interesse pas beaucoup, mais peut-être un jour !
Bonne continuation surtout ! (:

EDIT ; Ou alors je m'inscrirais pour découvrir ! Oui, surement pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:16

(je remonte le sujet, y'en a eu des changements depuis !)

Du nouveau sur le forum !


Un nouveau design frais et coloré
Un portail avec la présentation du forum, les images gagnantes du cycle 1 et les partenaires
Le déplacement de salons et sujets pour une navigation plus facile

Autres infos...


Ciara est la grande gagnante du cycle 1, bravo à elle !
Le cycle 2 se prépare, vous pouvez d'ores et déjà répondre à quelques questions concernant ce second cycle de BALF
Le BALF mag avance, il sera disponible vers fin octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty
MessageSujet: Re: [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.   [Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum de Modeling Sims 3] Belles à la Française.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos plus belles grimaces mes chers Sims!
» De belles images avec les Sims 4
» [Forum] Le Quarlem >> Modeling
» [Modeling masculin Sims 3] Scrapsiming
» [Sims 2] Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: