communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:00

Et coucou !
Je m'ennuyais sur les Sims la dernière fois alors j'ai créé une petite famille, puis j'avais de l'inspiration alors j'ai tenté une maison ! lol. Je sais qu'en général j'ai du mal au niveau de la décoration, combler les espaces ect... donc n'hésitez pas à me donner vos avis !

Je vous présente donc (dans l'ordre) Laëtitia, Julien et Evangéline Bonnet ainsi que leur maisonnette !

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:53

J'aime beaucoup ta maison elle est très original, très bien agencée, juste le chevalet qui me gène il colle pas a la déco sinon c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 10:20

Ta petite famille est super ! Particulièrement ta simette Laëtitia. Je ne suis pas doué dans la confection de sims donc je ne m’étends pas plus ! Razz

Par contre pour la maison je peux te donner mon avis.
A l'extérieur, les volumes que tu lui as donnés sont intéressants, atypiques et modernes, ça change de la petite maisonnette au toit 2 pan. Mais la partie principale est très haute et très imposante par rapport à la partie inférieure de la maison. La petite toiture sur la droite est de trop, tu pourrai la supprimer et construire une petite terrasse à la place avec des chaises longue ou une table.
J’aime beaucoup la porte d’entrée mi-bois mi-métal. Le chemin vers cette porte est une bonne idée mais il manque de végétation ! Un arbre sur la gauche, quelques buissons le long de la façade sous les fenêtres (là où tu as mis des pots je crois) et qui continu un poil le long du chemin. Des parterres de fleurs, un banc près d’une fontaine, une clôture, il ne faut pas hésiter à meubler ! Sans trop charger bien sûr !
Ensuite derrière je devine un bassin, c’est ça ? Si c’est le cas, tu peux installer des chaises et une table ou des chaises longues, des jeux pour les enfants style bac à sable… Ce que tu veux ! Je ne connais pas vraiment le contenu des sims 4. Galerie d'Elina - Page 4 1989925733
Passons à l’intérieur, c’est mon avis perso et mes goûts mais je trouve bizarre d’avoir l’entrée qui tombe directement dans la cuisine ou le salon. Je m’arrange toujours pour la séparer du reste avec un claustrât ou un demi mur histoire de l’écarter mais sans trop la condamner non plus. Après je trouve les meubles que tu as choisi très beaux et ils collent bien dans le style moderne mais je ne suis pas fan de l’agencement de la pièce, c’est toujours une question de goût tu fais comme tu en as envie après ! En fait, j’aurais décalé le canapé/TV à l'opposé de la cuisine en la tournant d'un quart (mettre la TV collé au mur, que le canapé tourne de dos à la cuisine si tu vois ce que je veux dire). Comme ça tu peux mettre la table à manger près de la cuisine, elle sera moins dans son petit coin. Et du coup tu peux mettre le chevalet à la place sous l’escalier. Tu peux aussi accrocher un tableau entre les 2 portes à la place du chevalet pour combler le trou.
Pour finir avec cette pièce, je trouve qu’il manque de couleur et de verdure ! Mais si tu préfères la déco noir/blanc elle est super comme ça !  Galerie d'Elina - Page 4 285761
Ah si juste un truc c’est dommage que la fenêtre à côté de l’entrée soit bouché par les éléments de cuisine, il existe ce modèle avec seulement la partie du haut ? Sinon ce n’est pas grave juste un petit truc qui m’avais fait tiqué !
La chambre parentale, j’adore les bambous ! Mais je la trouve un peu vide sur le coup, tu peux rajouter des tables de chevet sur les côtés du lit, des rideaux aux fenêtres, une petite déco sur la commode et changer la couleur du tapis on le confond avec le sol.
J’aime beaucoup la salle de bains aussi avec le sticker homme/femme sur le mur, c’est original et super sympa ! Les roses et les bougies sur le meuble donnent envie de prendre un bain ! drunken
Et la partie que je préfère dans ta maison : la mezzanine ! Y’a rien à redire je suis fan ! J’aurai rêvé d’avoir une chambre comme ça quand j’étais petite ! Ces mezzanines mon toujours fais penser à des sortes de cabanes où on se refuge pour jouer à l’abri des parents !

Voilà, j’espère t’avoir aidé un peu avec ce trèèèèèès long commentaire ! Ta maison m’a inspirée !  Galerie d'Elina - Page 4 1989925733
Tu peux aussi chercher des idées sur internet, ça m’aide beaucoup dans mes constructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2016, 19:52

@Horatius : Merci !
@SundaySims : Merci également à toi pour ton loooong commentaires et tous tes conseils, tu m'as beaucoup inspirée lol.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis donc retournée dans mon jeu faire quelques modifications dans le salon et la chambre parentale, j'ai changé le deuxième toît en terrasse, refait le jardin, refait la chambre d'Evangéline (elle est devenue ado!) et petit bonus : la chambre du petit dernier, Ethan.


Extérieur:

Salon/Cuisine:

Chambre des parents:

Chambre d'Ethan:

Chambre d'Evangéline:

Nouvelle terrasse:





J'ai également fait un petit shooting de Laëtitia lors de sa grossesse ainsi que quelques photos d'Evangéline ado :
Laëtitia:

Evangéline:

Voilà voilà ! J'attends avec impatience vos avis ! Des bisous à tous flower Galerie d'Elina - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016, 08:31

C'est au top comme ça ! Galerie d'Elina - Page 4 285761
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016, 15:46

Coucou tout le monde !
Une nouvelle maison sortie de terre, ainsi que la jolie Amanda Petit ! cheers cheers
J'attends vos avis  Very Happy

Maison:

Amanda:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016, 20:26

(Double poste, désolée)

J'ai réalisé quelques bannière et logos pour mon chéri et un ami et j'aimerais avoir vos avis ! ^^
A savoir que ces réalisations n'ont rien à voir avec les Sims, (on rentre même plutôt dans le dark), mais j'espère que ça vous plaira quand même !

J'ai réalisé ça avec photophiltre studio x (le premier que j'ai eu sous la main sur mon pc, j'avoue...).

Spoiler:

Spoiler:

En espérant avoir quelques retours afin de pouvoir améliorer ! cheers Galerie d'Elina - Page 4 800185
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyLun 08 Aoû 2016, 15:31

Et coucou !
Hier soir j'avais envie de construire, mais pas d'idée précise, du coup je me suis inspirée du nom du terrain : Point de vue et barbecue.

Ps : Je viens de remarquer que mes photos sont un peu sombre, j'ai oublié d'activer les lumières au moment de la capture lol, désolée !

J'espère que ça vous plaira !

Point de vue et barbecue:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016, 17:19

Coucou,

J'aime bien tes bannières dark Smile.
Pour la première, je suis fan de l'utilisation de l'oeil oudjat par contre pour le dessin c'est quoi un champignon à côté du visage ? Je trouve qu'il est de trop car le visage d'à côté est suffisament gros pour l'espace ça fait un poil surchargé.
Pour la seconde, j'aime bien la composition mais j'aurais plus mis en valeur les yeux rouges : peut être qu'ils devraient être plus brillants. Après ça ferait peut être trop avec l'orbe dans sa main.

Pour ce qui est de la construction, le toit est en forme de pyramide ou bien ? J'aime beaucoup le papier peint de la chambre d'enfant : c'est très frais. Et ils ont une bien jolie vue, c'est un jardin public ?
Pour ce qui est de la construction en elle-même je trouve qu'elle s'intègre bien dans son environnement.
Elle fait moderne d'ailleurs pour être exacte l'entrée me fait penser à un magasin du coup, je rajouterais de la végétation pour cacher un peu les baies vitrées car les passants peuvent voir l'intérieur. On pourrait alors imaginer que c'était un ancien magasin reconvertie en maison de ville moderne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:43

Oui c'est un champignon, je me disais aussi que ça fait un poil trop, le problème est que je trouve que sans ça fait pas assez lol. J'ai du mal à trouver le juste milieu pour cette bannière. Je me pencherais de nouveau dessus demain matin pour modifier ça ^^
Les yeux rouges plus brillants c'est noté, je vais faire ça aussi!

Oui le toit est en forme de pyramide, je trouve que soit c'est trop haut soit trop plat avec les autres, tu trouve que ça choque ? Le jardin derrière est public oui, le terrain de la maison s'arrête à la clôture de la cour arrière. Je vais voir pour les plantes ! Des rideaux aussi peut-être ?

En tout cas merci beaucoup de ton avis, ça me fait plaisir ! I love you
(Je m'en vais desuite ouvrir mon jeu...  cheers  lol! )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:46

Hum je vois alors peut être que tu pourrais mette quelque chose de neutre à la place du champignon. L'équivalent d'une fleur mais en dark Galerie d'Elina - Page 4 95347.
Pour ce qui est du toit peut être dans une autre couleur, genre gris clair, ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 12:34

Voilà ce que ça donne avec des rideaux en plus, une ou deux plantes et le toit gris (je l'ai baissé un peu aussi) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:22

Ah je préfère ! Ça fait plus réaliste du coup et le toit franchement c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:37

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie d'Elina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Elina   Galerie d'Elina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Elina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: