communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Participations au concours Miss Sims Artists 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre candidate préférée !
Tapez 1 pour ELSA
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap7%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tapez 2 pour LEELOO
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap30%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Tapez 3 pour NINA
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap7%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tapez 4 pour IMOGENE
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap0%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez 5 pour ILLIANA
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap19%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Tapez 6 pour KATE
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap0%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez 7 pour NAOMI
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap0%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez 8 pour EMILY
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap26%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Tapez 9 pour VITTORIA
Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_lcap11%Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 12 Mar 2012, 03:13

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Votes-10
N.B. La plupart des tenues et coiffures des candidates ont du être modifiées à cause de téléchargements manquants et/ou d'incompatibilités.
D'ailleurs merci à Cam', qui m'a aidé jusqu'au bout de la nuit pour ce montage Wink

L'Homme 2.0 : Oui, il est vrai que je fais parti des services secrets...

Betty : Euh L'Homme ! Plutôt que de te la jouer devant ces charmantes créatures, tu pourrais annoncer les votes !

L'Homme 2.0 : Arf, excusez moi mesdemoiselles, le devoir m'appelle.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs le grand jour est arrivé ! Il est temps de voter pour votre simette préférée !
Faîtes le bon choix !


Candidate numéro 1 : Elsa Mantynie

Spoiler:

Candidate numéro 2 : Leeloo Dallas

Spoiler:

Candidate numéro 3 : Nina Coreila

Spoiler:

Candidate numéro 4 : Imogène Wilks

Spoiler:

Candidate numéro 5 : Illiana Nerlandis

Spoiler:

Candidate numéro 6 : Kate Macgarden

Spoiler:

Candidate numéro 7 : Naomi Row

Spoiler:

Candidate numéro 8 : Emily Whiteness

Spoiler:

Candidate numéro 9 : Vittoria Gianni

Spoiler:

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer : 9 candidates ça me fait très plaisir ! Bonne chance à toutes les candidates !
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au DIMANCHE 18 MARS pour voter.
Je vous demanderais également d'accompagner votre vote d'un commentaire de chaque participation : ça fait toujours plaisir et surtout ça aide à s'améliorer.



Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 12 Mar 2012, 09:11

Je vient de tombé amoureuse d'Emily. Je vote pour elle Smile
J'ai rien de spéciale a dire si ce n'est que ca présentation est parfaite et elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 12 Mar 2012, 09:39

J'ai voté pour Emily parce qu'elle a un super prénom parce que c'était ma préférée parmi celle que je ne connaissais pas déjà (et il n'y en avait pas beaucoup je trouve...). Elle est jolie et assez originale et la description est sympa, elle va bien avec la simsette je trouve. Mais j'ai hésité avec Leeloo que je trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 12 Mar 2012, 12:25

Excellente la photo L'homme ! Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 875430
On voit que tu ne t'embêtes pas ! Rolling Eyes
Plus sérieusement, super boulot ! Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 2372712447

Voilà mes commentaires et mon vote :

Elsa Mantynie : Jolie simette au physique original. Wink
La 1er photo est très bien prise et la tenue choisie est originale mais c'est sencé représenter sa tenue quotidienne ?
Je sais que cette jeune fille joue dans des séries et est donc amenée souvent à porter des tenues de scènes mais j'aurai plus vu cette photo pour le gros plan où en plan plus large en photo de pied.
Je trouve la 2ème photo un peu trop sombre pour une journée ensoleillée à la plage.
De plus je n'adhère pas trop au maillot mais ça c'est une question de goût. Wink
Pour la 3ème photo, je ne comprends pas trop l'angle... pourquoi ne pas avoir capté le regard de la simette ?
La 4ème photo est originale mais j'aurai préféré la voir plus de face.
La 5ème photo est bien mais je ne comprend pas trop ce qu'elle fait en tenue de soirée dans son jardin en pleine journée... Laughing
Le texte est bien mais malheureusement en bloc au dessus des photos... il ne les commente pas vraiment.

Leeloo Dallas : Jolie participation mais j'aurai aimé voir cette simette dans d'autres situations... à l'extérieur par exemple. Wink

Nina Coreila : Une jolie simette au physique hors du commun. Wink
J'aime beaucoup le montage de la première photo.
Sur la 2ème photo, son copain me fait un peu peur... mais bon ce n'est pas lui qu'on juge ! Laughing
La 3ème photo est très jolie, c'est juste dommage que le fauteuil soit plus mis en valeur que la simette...
La 4ème photo est chouette mais un peu sombre mais bon c'est voulu si ça représente une soirée.
Et la 5ème photo est bien mais je trouve qu'elle a une drôle de tête dessus.
J'aime beaucoup le texte qui illustre bien les photos et expose bien la personnalité de la simette.

Imogène Wilks : Une simette mignonne comme tout ! Wink
J'aime beaucoup la 1er photo, on capte bien son regard.
La 2ème photo est choupi, ça colle bien avec sa personnalité.
La 3ème photo est jolie aussi mais même décor que la 2.
La 4ème photo est bien mais aussi le même décor que la 2 et la 3.
La 5ème photo est bien, juste j'ai un peu de mal avec les chaussures en maillot de bain...
Le texte est bien mais en bloc à la fin et un peu court.

Illiana Nerlandis : Jolie simette ! Dommage qu'on ne capte son regard sur aucune photo...
La 1er photo est bien mais l'angle est mal choisi.
La 2ème photo est bien mais le décor n'est pas top.
La 3ème image est bien mais sa main n'est pas posée sur le balcon et je n'aime pas trop le short. Le cadrage aurait pû être mieux.
La 4ème photo est sombre et il y a trop d'espace au dessus de la tête de la simette alors qu'on ne voit pas le bas de sa robe...
Je suis assez perplexe devant le motif léopard des rideaux... Laughing
La 5ème photo est bien.
Le texte est bien mais en bloc dans le dessous et n'illustre donc pas les photos.

Kate Macgarden : Jolie simette naturelle. Wink
Photos 1,2,3, même tenue et même décor... dommage.
Photo 4, très sombre et elle est dans la prairie en tenue de soirée à téléphoner... je ne suis pas trop...
La photo 5 est chouette, on l'imagine bien plonger dans le lac mais le cadrage n'est pas top.
Le texte est bien mais trop court et en bloc dans le dessous donc n'illustre pas les photos.

Naomi Row : Jolie simette très réaliste ! Wink
J'adore la première photo ! On voit bien ses traits détaillés.
Par contre je n'aime pas la 2ème... elle est figée et droite comme un i et je ne suis pas fan de son pantalon...
J'aime beaucoup la 3ème photo, elle dégage quelque chose.
La 4ème me dérange pour la luminosité... l'escalier est trop lumineux par rapport au visage de la simette trop sombre.
La 5ème est chouette.
Le texte est bien mais beaucoup trop court et en bloc au dessus donc n'illustre pas les photos.

Emily Whiteness : Une bien belle blonde ! Wink
J'aime beaucoup la 1er photo. Ce qui me gène c'est que ses sourcils sont presque inexistants et que son visage a l'air angoissé.
La 2ème photo est chouette mais l'angle est particulier.
La 3ème photo est bien mais elle n'a pas vraiment l'air de se lâcher ni de s'éclater comme le laisse entendre le texte...
La 4ème photo est jolie mais on ne capte pas son regard.
Même chose pour la 5ème. Elle est aussi très sombre.
Le texte est très bien.

Vittoria Gianni : Une simette originale avec un gros flingue ! Wink
J'adore le montage de la 1er photo ! A mi-chemin entre James Bond et Drôles de dames... excellent !
La 2ème aussi est très bien ! Juste dommage qu'elle ne nous tire pas dessus carrément !
Coup de coeur pour la 3ème photo !
La 4ème photo est très bien, juste dommage qu'on ne la voit pas un peu mieux.
La 5ème photo est très bien.
J'aime beaucoup le texte. C'est pour moi la participation la plus originale qui ai été présentée !
Une miss qui sort des sentiers battus.

Je vote pour la candidate numéro 9 mais bravo à toutes ! Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 775401


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 12 Mar 2012, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 12 Mar 2012, 14:53

Gros coup de cœur pour Emily, j’adore la simette, les photos et le texte, donc j’ai voté pour elle.

J'ai fait un p'tit classement. Wink

Emily Whiteness – juste waouuh ! La simette est ma-gni-fi-que! Les photos sont bien prises (ça aurait été sympa qu’elle nous regarde de temps en temps… oui je sais elle est timide mais quand même !) et attention au cadrage, il vaut mieux éviter de couper son modèle. Les décors sont bien choisis (j’adore sa salle de bain !). Et puis je la trouve attachante, le fait qu’elle soit mal à l’aise avec son corps, qu’elle ne soit pas à fond dans le "trip du mannequin" mais qu’elle fasse quand même des efforts parce que ses copines l’ont poussé à s’inscrire à ce concours, ça rend cette participation très rafraichissante !

Leeloo Dallas – aaah oui j’aime beaucoup! Très belle simette et elle a de la grâce c’est très important ça pour une Miss ! De très jolis décors, de très jolis habits, des poses parfois un peu figées mais bon ça passe, les photos sont bien prises (même si parfois elle ne regarde pas l’objectif) et le p’tit texte est très agréable à lire.

Naomi Row – magnifique simette ! Oui elle a vraiment un p’tit quelque chose qui l'a fait sortir du lot ! Le texte est bien écrit et je suis d’accord avec elle, selon moi une miss doit avoir de la grâce ET être engagée !
Seuls bémols le détourage et le fait qu’elle soit coupée sur la 1° photo.

Nina Coreila – la 1° photo a du style : la simette a un p’tit côté mutin et le cadrage choisi s’adapte bien à cette « photo de présentation » (pour le fond on dirait une ruelle de Venise ce qui serait assez hors-sujet vu qu’elle dit être parisienne d’origine espagnole…)
Sinon pour les autres photos attentions aux poses trop figées, je préfère quand ça fait plus naturel, une photo prise dans l’instant.

Vittoria Gianni – on voit de suite qu’elle a de la personnalité ! Le texte est original (ça fait du bien de sortir des habituels : mannequins, véto, esthéticienne !).
Les photos sont parfois trop sombres et contrastés, il aurait fallu harmoniser cela. Attention détourage/smudge qui sont parfois trop visibles (mais je note l’effort de créer un montage photo !). Le tourbillon derrière donne un peu mal aux yeux et il aurait fallu le peaufiner un peu car il est un peu pixélisé.

Imogène Wilks – là aussi le portrait est sympa, mais pour les autres attention aux poses trop figées. Les photos sont parfois un peu trop floutées.

Elsa Mantynie – alala les fautes… Et tu as vu que sur ta 2° image les arbres ne sont pas posés sur le sol ? Attention au choix du décor et surtout à la manière de prendre les photos, la 3° photo par exemple il aurait fallu la prendre de plus bas pour qu’on voit bien son visage.

Illiana Nerlandis – attention aux photos trop sombres ! C’est dommage que la simette ne nous regarde jamais dans les yeux et elle est parfois trop figée…

Kate Macgarden – même chose qu’Illiana : images parfois trop sombres et sauf sur la première on la voit de trop loin, il faudrait zoomer un peu plus.


En conclusion:
- attention aux fautes d’orthographe ça ne pardonne pas ! Utilisez Word pour vous corriger car certaines fautes font vraiment mal aux yeux !
- attention aux contrastes dans vos images
- attention à la manière de prendre vos photos : ni de trop loin, ni de trop près, ni de côté ! (ah bah tiens ça serait un bon slogan pour un tuto sur le sujet! Razz )
- attention de bien peaufiner votre détourage.

Bravo à tous les participants (on sait jamais peut être qu'un garçon a participé ^^), continuez à travailler vos sims et vos images!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMar 13 Mar 2012, 00:13

J'adore la photo de la tenue de soirée de Nina Coreila, elle est super !!!! Mais j'ai voté pour Leeloo Dallas Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMar 13 Mar 2012, 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de faire partie pour la première fois de ce jury d'exception.
Avant toute chose, je vais vous énumérer ce que j'attends des candidates et plus précisément de celle qui au final se verra couronnée (ya bien une couronne à la fin ??).

Pour moi, il est important est de montrer l'exemple aux jeunes Sims. Et une représentante de la communauté se doit d'être irréprochable d'un point de vue moral et éthique. Une jeune femme, ne doit pas être jolie qu'a l'extérieur. De plus, il ne faut pas omettre (bien qu’il s’agisse d’un concours et qu’il est normal de ressentir un peu de stress) de s’imprégner de l’ambiance bonne enfant transmise par l’équipe. La beauté alliée à la jeunesse n’est pas toujours synonyme de naïveté et il serait fortuit d’apporter un peu de fraicheur et de candeur dans ce monde de brutes déguisés en Yéti ou les valeurs chères à nos cœurs sont souvent oubliées.
.
Voila mes critères de sélections pour la future nouvelle Miss Sims-Artists !

Elsa Mantynie : Présentation originale, douce et champêtre, pleine d'humour ... et de fautes d'orthographe... Rédhibitoire.

Leloo Dallas Douce, directe, qui sait ce qu’elle veut et ou elle va. Cependant, son assurance (bien qu’utile pour évoluer dans ce domaine d’activité) me laisse… comment dire… avec un manque de…nouveauté. Trop sophistiquée à mon goût. Et ce qui me dérange plus particulièrement c’est la façon d’aborder la fonction de Miss Sims-Artists. Il ne s’agit pas de faire une année sabbatique à se faire dorloter. Les interventions sont nombreuses et pas de tout repos Mademoiselle !

Nina Corelia Egalement déterminée et franche (un peu trop peut être ?). Grande bavarde et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Hors une Miss doit pouvoir garder son sang froid et faire bonne figure dans toutes les situations. De plus, la présence du conjoint sur l’une des photos n’était pas nécessaire (bien qu’il soit mignon)
Cependant j’ai apprécié vos valeurs et la simplicité avec laquelle vous vous décrivez qui démontre une vision plutôt juste de votre personne.

Imogène Wilks Ah Mademoiselle vous avez la de forts jolis arguments. Vos différents engagements font de vous une bonne samaritaine et votre niveau d’études démontre la grande maturité dont vous êtes dotée. Vos yeux bleus et votre style de vie m’ont charmée. Ce qui m’a fait un peu déchanter est que vous n’êtes pas tout à fait de la région Simsienne.

Illiana Nerlandis Votre enthousiasme et votre gentillesse m’ont touchée. Vous dégagez une sensation de douceur fort agréable. La simplicité de vos projets et votre soif d’aventure montrent une personne raisonnable, ouverte sur le monde et les gens. Toutes ces qualités dans un corps sain et joliment mis en valeur, que demander de plus ? Une Sims de mon patelin d’origine !

Kate Macgarden Votre amour pour les animaux et la nature ressortent bien de votre présentation. Vous êtes une jolie jeune fille, pleine de bonne volonté et de joie de vivre. Vos photos auraient pu être plus soignées ou travaillées. Je pense que votre âge joue légèrement en votre défaveur et je serais ravie de vous revoir parmi les candidates de l’an prochain. Vous aurez alors mûrit et serez encore plus épanouie, comme fleur des champs se gorgeant se soleil à longueur de journée.

Naomi Row C’est dans un beau et long combat que vous vous engagez la et c’est une cause louable ! Vous avez la tête sur les épaules le tout avec un caractère sympathique et prévenant.
Seul bémol, votre tenue quotidienne me paraît étrange, le tissu peut être ?

Emilie Whiteness Touchante jeune fille à la destinée je suis persuadée étoilée. Votre timidité s’envolera avec le temps et vous vous accepterez en même temps que le public apprendra à vous découvrir et vous apprécier. Vous ne le voyez pas, mais vous êtes fort jolie, quoique un peu jeune pour moi. Si vous vous présentez de nouveau l’an prochain, vous pourriez faire un malheur ! (Si vous n’êtes pas déjà une super star de la chanson !)

Vittoria Gianni Effectivement votre métier n’est pas banal ! Et votre présentation non plus par la même occasion ! Votre style de vie fait votre charme, cependant ce n’est peut être pas (à mon humble avis) ce qui correspond le mieux à une Miss. Votre expérience à forgé votre caractère et cela se ressent dans vos photos. Elles sont jolies, mais un peu effrayant avec votre arme de service. Pas forcément adaptées à un jeune public…


Voila, après une difficile et lente réflexion, j’ai décidé de voter pour … Illiana Nerlandis !

Félicitation à toutes pour vos magnifiques prestations/ présentations !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMer 14 Mar 2012, 11:49

Il vous reste 4 jours pour voter pour élire votre Miss Simsartists 2012 ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMer 14 Mar 2012, 13:53

Bon alors je vais essayer de tout commenter et (plus difficile !) de faire un choix. Wink

Candidate numéro 1 : Elsa Mantynie
Le texte est très drôle, c'est dommage qu'il y ait ces fautes. En tout cas la candidate est très jolie, elle semble avoir sa personnalité mais je n'accroche pas trop ...

Candidate numéro 2 : Leeloo Dallas
Ah, j'aime beaucoup, elle semble avoir une vie bien chargée cette simsette ! En plus j'aime bien son visage, je pense que c'est le genre de fille à qui on ne donne pas d'ordre, c'est elle qui décide !

Candidate numéro 3 : Nina Coreila
Une première photo qui charme par le sourire Wink Il y a beaucoup de texte, c'est très complet. De plus la photo avec le fauteuil est très bien réalisée je trouve.

Candidate numéro 4 : Imogène Wilks
Arf je suis désolé, je n'aime pas trop le style de ta simsette. :/ Mais cependant une participation de très bonne qualité, un petit peu plus de texte aurait été mieux.

Candidate numéro 5 : Illiana Nerlandis
Une jeune femme simple et jolie, comme j'aime. Juste dommage que sur la dernière photo la galerie d'art soit floue, mais bon les contraintes techniques des ordis je connais ...

Candidate numéro 6 : Kate Macgarden
Là c'est dans le visage, il n'est pas parfait et ce n'est pas ce qu'on demande, mais le nez me gène un peu quand même. De plus elle à l'air toute tristoune ! Smile

Candidate numéro 7 : Naomi Row
Waouh, c'est assez réaliste ! J'ai toujours du mal avec ces visages car je trouve que ça fait "plastique", mais là c'est pas mal fait. J'aurais apprécié plus de texte également. En tout cas c'est une simsette branchée et à la mode !

Candidate numéro 8 : Emily Whiteness
Là aussi, le nez ne va pas je trouve, il est vraiment trop petit à mon goût (je fais une fixette sur les nez ^^). En revanche de très belle photos et un texte bien écrit.

Candidate numéro 9 : Vittoria Gianni
Il me semble que sur certaines photos, en dépixellisant tu as trop adouci les bord, certains paraissent vraiment flous. Une femme qui semble avoir du caractère cependant !

Avant de faire mon choix, je tiens tou d'abord à féliciter tous les participants, on est vraiment top qualité là ! Vous avez placé la barre très haut, il y a de la compétition ! cheers

Mon vote sera pour Illiana Nerlandis, sa beauté simple (à mon sens) ma touché. Mais j'ai vraiment beaucoup hésité, encore une fois bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMer 14 Mar 2012, 14:27

J'hésite entre Nina et Emily.
J'vais encore réfléchir.

(Haan ! pas eu le temps de participer T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMer 14 Mar 2012, 15:41

Oula, vos simsettes sont magnifiques !
Je n'ai pas le temps de tout commenter, mais j'adore Elsa, Leeloo, Nina et Naomi ! ♥
Je vote finalement pour Leeloo !
Bravo à toutes les participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyVen 16 Mar 2012, 08:34

Il vous reste 2 jours pour faire votre choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyVen 16 Mar 2012, 10:41

Tout d'abord, on remarque qu'il n'y a pas une seule bichette qui porte un nom français, et les noms anglo-saxons sont surreprésentés : ça donne plus de charme ? plus de légitimité ? ça fait mieux ? Je trouve dommage que, pour des créations francophones d'un forum francophone, il faille obligatoirement passer par une américanisation radicale du jeu, déjà bien américanisé.

1° Elsa Mantynie
Elle est mimi tout plein, mais les deux dernières photos la font ressembler à une mamie (elle n'a donc plus 24 ans). La première photo est très belle, bravo ; ce côté Jane Austen flatte beaucoup ses origines anglaises. Et ce qui est admirable,c'est d'avoir accentué son côté étranger jusque dans le français approximatif du texte ; ce qui pourrait faire dresser nos cheveux sur la tête (j'ai éter nommer, il faut que l'ont réagissent, une communauter, j'ai participée, le Burkina Fasso) devient un délicieux tic de langage très approprié. A prononcer avec l'accent Anglais, uniquement.

2° Leeloo Dallas
Elle est belle, et elle est bien mise en scène. Les effets de lumière sont un peu kitsch mais ils la mettent bien en valeur. Il n'y a pas grand chose à dire, c'est quasiment parfait.

3° Nina Coreila
Le visage manque un peu de finesse, mais sa personnalité est accrocheuse (non ! ce n'est pas SEULEMENT parce qu'il y a "grandes robes", "perruques", "Louis XIV", "Marie-Antoinette" et "Cours" dans le texte, MAIS ça joue). Le texte est agréable à lire, on la sent intelligente.

4° Imogène Wilks
24 ans ? 15 à tout casser, j'ai envie de dire. Et les photos ne la rendent pas plus mature. Elle est un peu caricaturale, mais choupinette avec sa petite tête de plus mignonne des petites souris (cf. Père Castor) puisqu'elle aime les animaux, les études, les amis, l'art, sa famille.

5° Illiana Nerlandis
Elle est figée, certes, mais ça lui donne un côté sculptural, très artistique, et les poses sont raffinées. Il y a un côté frise antique dans cet immobilisme, qui, j'avoue, démarque la participation, qui est au naturel : pas de retouches excessives, pas de mise en scène grandiloquente. Je crois que j'aime bien. Je passe sur le texte, caricatural, aussi.

6° Kate Macgarden
stooooooop !! les chevaux, la nature et les amis, y'en a assez, et Kate paiera pour les autres : ça n'est pas un critère d'intelligence, au contraire. Et les photos sont prises de trop loin. Voilà.

7° Naomi Row
Le texte est court, mais les qualités physiques de la simsette rattrape le coup, si on restait sur notre faim. La photo sur le banc, quoique conventionnelle, possède un charme certain et c'est tant mieux : cette simsette est mature, belle et raffinée, un régal.

8°Emily Whiteness
La nature, encore, toujours... mais la nature pratique et non contemplative ! enfin un point de démarcation ! En outre, la fragilité de cette personne est très touchante... Madame est complexée, se sent sans saveur, sans charme et sans conversation. A quoi bon faire un concours de beauté, alors ? la photo en sous vêtement est très belle, bravo !

9° Vittoria Gianni
On la dirait échappée des Feux de l'Amour, dans son look de quarantenaire botoxée et refaite. Alors, 24 ans, je n'y crois pas trop non plus. Je n'accroche pas non plus aux montages photos, parfois cousus de fils blancs. Mais la personnalité atypique et le fait d'être sicilienne
surpassent les quelques défauts formels de cette participation.

Ce que j'aime beaucoup, en conclusion, c'est que la mention "Miss" implique toujours des simsettes qui se battent pour la justice sociale, les animaux, la nature, l'amour, l'art... ce discours stéréotypé les rend touchantes mais pas tout-à-fait crédibles ; cela dit, c'est une constante dans les vrais concours de miss, où on mesure l'intérêt de la candidate au prorata de son décervelage.

du coup, je vote pour Illiana Nerlandis, la statue grecque !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyVen 16 Mar 2012, 22:25

Alors, j'ai voté pour Emily, même si j'ai hésité avec Victoria. Je n'ai pas vraiment le temps de tout commenter, mais je vais simplement dire que c'étaient mais coups de coeur. Bravo aux 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptySam 17 Mar 2012, 23:34

Vous avez encore jusqu'à demain pour voter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 17:33

Il est temps d'annoncer la Miss Sims-artists 2012 !

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Rasult10

C'est donc Leeloo crée par Betty qui arrive en première, suivie de très près par Emily de 597694 puis d'Illiana de Lirania qui posent toutes les trois avec nous pour l'occasion !

Félicitons également :
Vittoria et sa créatrice Cam',
Nina et sa créatrice Elaisa, Elsa et son créateur tomtho,
ainsi qu'Imogène et sa créatrice Lolitaitu, Naomi et sa créatrice hibbis et enfin Kate et sa créatrice Choubidouwap.

Bravo à tous ! Et à très vite pour un nouveau concours !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 17:44

Et ben on se fait plaisir on s'entoure bien Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 734324

Félicitation Betty et bravo à tous pour ce super concours, ça fait trop plaisir de voir autant d'enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 18:59

Ô joie, je suis sur le podium !
Bravo Betty, et aux autres aussi pour vos jolies prétendantes !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 19:06

Han Betty je suis tellement content pour toi!! Tu le mérite, franchement, j'ai adoré ta participation!
Bravo aussi à tout les autres, il y avait du niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 20:36

Félicitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 20:44

Trop bien bety a gagner ! bravo au autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 21:15

Bravo Betty !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 21:19

Bravo ma belle ! Et bravo à tous Wink

Quant à toi l'Homme il suffit tu rentres à la maison de suite Laughing
Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyLun 19 Mar 2012, 21:42

Je suis d'accord avec Pomme, autant d'enthousiasme ça fait plaisir ! Et puis je suis content j'avais déviné pour certaines créations qui était derrière ^^

Félicitations à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. EmptyMar 20 Mar 2012, 00:42

Merci à tous ! Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 822878

Mais je voudrais surtout féliciter L'homme pour le super concours qu'il nous a offert ici (car croyez-moi il a bossé comme un dingue ! Wink ) !

Bravo aussi à tous les autres participants ! Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 775401

Et merci à tout ceux qui ont prit le temps de voter et surtout de commenter ce concours. Participations au concours Miss Sims Artists 2012. 890940
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Miss Sims Artists 2012.   Participations au concours Miss Sims Artists 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au concours Miss Sims Artists 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clos] Miss Sims-Artists 2012
» Miss Sims-Artists 2014
» [Votes] Miss Sims-Artists 2014
» Vote et discussions concours Miss/Mister Sims Artists 2011
» Participations au concours Miss/Mister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: