communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Participations au concours Cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre participation préférée ?
Participation 1
Participations au concours Cinéma. Vote_lcap12%Participations au concours Cinéma. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Participation 2
Participations au concours Cinéma. Vote_lcap19%Participations au concours Cinéma. Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Participation 3
Participations au concours Cinéma. Vote_lcap65%Participations au concours Cinéma. Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Participation 4
Participations au concours Cinéma. Vote_lcap0%Participations au concours Cinéma. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 5
Participations au concours Cinéma. Vote_lcap4%Participations au concours Cinéma. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 03 Avr 2012, 17:39

Et voilà le moment de vous dévoiler les oeuvres de nos 5 participants ! Vous pouvez bien sur commenter et voter pour votre participation préférée comme d'habitude.
Mais vous pouvez aussi vous amuser à deviner les films dont sont issus les participations : par contre vos devinettes se font sous spoiler et uniquement sous spoiler pour ne gâcher la surprise de personne !

Spoiler:


Participation 1 :

Participations au concours Cinéma. Lilalu10


Participation 2 :
Participations au concours Cinéma. Zazie10

Participation 3 :
Participations au concours Cinéma. Julia10

Participation 4 :
Participations au concours Cinéma. Betty10

Participation 5 :
Participations au concours Cinéma. Concou11

Vous avez jusqu'à Lundi 9 avril, minuit pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 03 Avr 2012, 18:20

Oho mais dites moi ça sent les fans de Twilight par ici !
Donc bon, sur les 5 y'en a 3 que j'ai reconnues(bon allez, avec un petit doute sur la n°5...) je décide finalement de voter pour la n°3.
bravo aux autres !La n°1 et la n°2 était superbe graphiquement mais je n'ai pas reconnu le film de la 2(cherchez pas, je connais pas trop les classiques moi...) et la 1 a fait partie de mon choix final...Malheureusement, le reste s'est décidé pour moi sur le film présenté Wink

Bonne chance à tous !

Pour les titres:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 03 Avr 2012, 19:07

1/ Au premier coup d'oeil, on reconnait de suite le film. L'image est de bonne qualité même si je n'adhère pas au fond...

2/ C'est super bien réalisé : la mise en scène, la lumière, la prise. Mais je ne reconnais pas le film. C'est dommage car c'est une chouette image !

3/ Petit coup de coeur pour celle-ci. Impossible de ne pas reconnaître ce cultissime film. L'incrustation est réussie et la recomposition fidèle. Que demandez de plus ?

4/ Décidément ce film à la cotte ! Je n'accroche pas tellement à la mise en scène qui manque de naturel. Le choix de départ n'était pas évident, comment retranscrire l'étrange scintillement de la peau du vampire ?

5/ C'est une bonne idée de film mais on ne peut pas dire que ce soit "culte" comme scène. Le portée aurait eu plus d'effet, je pense (encore faut il trouver la pose ^^). Pour en revenir à l'image, elle aurait gagné en qualité avec une meilleure luminosité et un décor plus fourni.

Mon vote va à:

Le thème du concours était très sympa, bravo aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 03 Avr 2012, 20:08

Donc il y a
Spoiler:

Et oui pour moi le plus fun c'était de retrouver les films! lool

Pour le vote je vais encore réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 03 Avr 2012, 23:48

Voilà mes coms et mon vote :

Participation 1 : Ah ah ! J'ai reconnu le film ! Very Happy
Par contre je ne vois pas à quelle scène tu fais référence... si il s'agit de la scène finale les tenue ne sont pas vraiment adaptées.
Le fond aide à deviner mais par contre ça gâche un peu l'effet image tirée du film.

Participation 2 : Très belle image tirée d'un grand film ! Wink
Superbement bien retranscrite et pourtant ce n'était pas facile... bravo !

Participation 3 : Magnifique image tirée d'un de mes films coup de coeur ! I love you
Le seul reproche est l'expression du garçon qui ne sourit pas... mais ce n'est pas évident de trouver les poses qu'on veut.

Participation 4 : Encore un film que j'adore ! Laughing
Décidément...
Pas évidente à reproduire comme scène... effet sintillement ne ressort pas assez et les poses sont figées.

Participation 5 : Un grand classique ce film ! I love you
J'ai dû le regarder des centaines de fois enfant... Rolling Eyes
J'adore l'effet vieillit de l'image et les tenues sont bien choisies.
Juste dommage de ne pas avoir réalisé le porté mais on ne fait pas ce qu'on veut avec les poses. Wink

Je vote pour la participation 3 mais bravo à tous ! Participations au concours Cinéma. 775401

Mes prognostics :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMer 04 Avr 2012, 06:05

C'est marrant, pour la 5 j'aurais dit
Spoiler:

Pas reconnu la 2 par contre.

Mon choix va pour la 3 que je trouve la mieux réussie. Et pour l'incrustation, et pour la lumière. Je retrouve vraiment l'ambiance du film.

Bravo quand même à tous les participants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMer 04 Avr 2012, 16:37

J'ai choisi également la participation 3. L'image est très réussi, surtout au niveau de la lumière. En plus c'est un très beau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyVen 06 Avr 2012, 19:03

C'est Betty (et moi) qui va être contente !

Participation 1 : j'aime beaucoup l'image, mais il n'y a que la danse qui fait partie du film. Même si je devine que les autres images sont là pour nous faire deviner de quel film il s'agit (très bon goût d'ailleurs).

Participation 2 : l'image est sombre ! Bien trop pour moi. Même si le film est sans doute comme ça (sorry, je ne l'ai pas reconnu). Par contre je trouve la réalisation très jolie.

Participation 3 : aaah, scène culte. Je vote pour cette image. L'image est magnifique, la prise de vue tip-top... et la scène se reconnaît direct, sans aucun chichis alentour... J'adore !

Participation 4 : on a fait dans l'originalité, je vois ! Mais je comprends, ce film est tellement bien. Bon, question pose, c'est pas ça, même si j'ai reconnu. La position est à peu près la bonne, mais ils sont sur le dos normalement (enfin il me semble). Sinon l'image est très jolie.

Participation 5 : je n'ai pas reconnu le film, même si l'image est magnifique. Bien qu'un peu sombre, j'aime bien la scène et les couleurs.
Les titres de film que j'ai devinés :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyLun 09 Avr 2012, 18:08

Je vote pour la numéro 2. Toutes ces images sont très bien réalisées mais je trouve le jeu de lumière sur la deux particulièrement réussi.
Félicitations à tous les participants en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyLun 09 Avr 2012, 21:36

Je vote in extremis, désolé j'ai pas trop le temps de commenter Wink
Alors déjà je trouve toutes vos participations remarquables, n'ayant pas une culture cinématographique très importante (en fait, quasiment rien), je ne m'a risquerai pas à pronostiquer, même si j'ai reconnu quelques scènes.

J'ai beaucoup observé, mon vote va à la participation 3, l'incrustation est vraiment très réussie je trouve, et les personnages donnent l'air de sortir de l'image. De plus un magnifique couché de soleil.

Bravo à tous les participants, que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 03:44

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Il est temps de révéler les résultats de ce concours Cinéma !
Et le Simscar de la meilleure image et décerné à :

La participation 3 de dj0uliia avec sa reproduction de Titanic !

Félicitations ! Tu as donc gagné la ville d'EA : Hidden Springs ! Very Happy

En deuxième position, nous avons la participation 2 de Zazie avec Le Silence des Agneaux.

En troisième position, c'est la participation 1 de Lilas Luna Sims avec Twilight

En quatrième position, c'est Cam' avec la participation 5 représentant Dirty Dancing

Et enfin en cinquième position, c'est la participation 4 de Betty avec Twilight.

Félicitations à toutes les participantes ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 03:52

Pas eu le temps de commenter mais j'ai un vrai coup de coeur pour l'image de Zazie ! Même si celle de Djoulia est très belle Wink

En tout cas, bravo Djoulia cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 09:07

Au je suis content, j'avais reconnu le style de Cam dans sa participation et celui de Betty dans la sienne !

Bravo à Djoulia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 12:11

Pfff j'ai pas eu le temps de voter ni de commenter non plus Embarassed
Félicitations Djoulia et bravo à tous pour ce beau concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 12:23

Félicitations dj0uliia ! Participations au concours Cinéma. 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
dj0uliia
dj0uliia
Boulet de la toile
Date d'inscription : 16/11/2010

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 12:47

Merci les z'amis Participations au concours Cinéma. 571125
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 13:21

Je me doutais que la 5e était de Cam, je sais pas pourquoi Smile
Bravo djouliia en tout cas, ton image était très, très, très, très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 17:20

Tu me connais trop bien ^^

Pour tout vous dire j'ai hésité entre ça et top gun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. EmptyMar 10 Avr 2012, 20:47

Bravo Djoulia!!!! Titanic... Jolie publicité pour le film qui va sortir en 3D! Nan, je rigoles! Wink

J'avais remarqué le style de Lilas Luna Sims et de Djoulia, mais à part ça, j'étais bouchée... Razz

Bravo à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Participations au concours Cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Participations au concours Cinéma.   Participations au concours Cinéma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au concours Cinéma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Cinéma
» Participations au concours Miss/Mister
» Concours "Motifs Étrangers" - Participations
» Participations au concours Maison à vendre.
» Concours Ladentelle - Les participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: