|
|
Auteur | Message |
---|
Dimdona Timide du pinceau Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : PARIS 12ième
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Sam 08 Sep 2012, 22:36 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Dim 09 Sep 2012, 11:49 | |
| Très jolies photos ! |
|
| |
Dimdona Timide du pinceau Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 44 Localisation : PARIS 12ième
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Dim 28 Oct 2012, 22:47 | |
| Du nouveau à Los Aniegos, depuis que Dimdona et retourné y habiter, les chantiers de construction on reprit. Je vous présente donc la toute dernière maison imaginé et réalisé par l’architecte Dimdona. Pour en voir plus cliqué sur l'image
Dernière édition par Dimdona le Ven 10 Mai 2013, 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Lun 29 Oct 2012, 11:23 | |
| C'est vraiment une superbe maison, bravo ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Lun 29 Oct 2012, 12:41 | |
| Très jolie maison. |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Lun 29 Oct 2012, 13:39 | |
| Wahou, superbe maison, moderne comme j'aime *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Lun 29 Oct 2012, 13:45 | |
| Merci les petit choux.
A savoir il y a très peux d'objet autre que ce du jeux ou du store les Sims 3. Je l'ai fait volontairement afin de préserver le bon fonctionnement des ordinateur de chacun :-)
ps: Si vous le souhaitez, vous avez aussi la possibilité de laisser un commentaire direct sur la page du site en question...;-D |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Lun 29 Oct 2012, 20:21 | |
| Avis à la populasse, attention à la nouvelle mise à jours 1.42 du store les sims 3 ; je ne vous la conseille pas car elle vous empèchera d'accédé à toutes vos partie présédament sauvegardé ainsi qu'à certaine nouvelle que voulais jouer...
Vous réviez d'un halloween plein de frailleur, rien de mieux que la mise à jour du store 1.42, garentie sens possibilité de rejouer une partie précédament sauvegardé.
Garentie 100% : Les programateurs "the Sims 3", pour la meine vous n'auraient pas de soupe au potiron pour ce soir...:-( |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 09:25 | |
| Tu es sur que ça vient pas d'un mod ou d'un CC ? Est ce quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Car j'aimerai bien la faire. |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 10:39 | |
| Ça s'est du vrai Dimdona comme on les aime. Chapeau bas l'artiste. |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 14:24 | |
| Superbe cette maison moderne, le jardin aussi est beau, pas cool par contre pour la MAJ, (je ne l'ai pas encore installé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 15:01 | |
| Non, non sa ne viens pas d'un CC j'ai tout vérifier. Rien a faire je n'arrive pas à accéder à mes parties précédemment sauvegarder, alors surtout abstenez-vous de la faire et attendez "la mise à jour de la mise à jours". Sa sera surement mieux...moi en attendant bas je vais découvrir un nouveau monde, tout préparé dans le monde pour tout recommencer...
Merci pour la maison...;-D |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 15:08 | |
| J'ai discuté avec plusieurs personne et j'ai eux la mise à jour fonctionne parfaitement.
Je suis aller faire un tour sur ton site. Et je trouve tes créations géniales. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 15:13 | |
| Bas vous avez bien de la chance et je serais curieux de savoir comment vous l'avez faite alors lol car moi pour en avoir discuter avec des personne ont est plusieurs à avoir eu la mauvaise surprise de la maj... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 15:29 | |
| Je sais pas, ça vient peut être des extensions. |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 16:28 | |
| J'ai aussi visité ton Site, de belles créations... Les maisons sont vraiment bien pensées, que ce soit les pièces ou la forme de la maison même... J'irai faire une visite plus poussée pour mes Sims en recherche d'immobilier branché ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 16:30 | |
| Merci cool que sa vous plaise ;-)
ps: hésitez pas à laissé des commentaires :-D |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 18:33 | |
| |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mar 30 Oct 2012, 18:49 | |
| très belle maison mon dim!! comme toujours, tu nous épates!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mer 31 Oct 2012, 12:01 | |
| Merci Cywkis ;-D
Merci à Maripiou aussi, mais j'ai enfin trouvé d’où viens le problème...Ha ha ha
Hier soir j'ai décidé de prendre à Bras le corps ce fichu problème de mise à jours. En réfléchissent j'ai fini par me dire que sa devait forcement venir dalleur. J'ai donc eu l'idée de retiré mon dossier NRASS (le nom vous rappel surement ce que c'est) dedans j'y mets tous les petits trucs qui change l'utilisation du jeu, et ce dossier ce trouve dans Packages, qui est lui même dans Mods. Je relance ensuite le jeu après l'avoir mi de côté sur le bureau de mon PC. Et bien sa à fonctionné je peux de nouveau ré-accéder à mes parties précédemment sauvegardés, cooooL... Du coup à chaque fois que je relance une partie je m'amuse à rajouter un élément du fameux dossier NRASS afin de finir par isolé selui qui me plante le chargement d'une partie. Donc en faite, sa viens d'une application NRASS qui n'est plus à jours du faite de l'installation de la nouvelle mise à jours 1.42 des Sims 3. Bas dit donc il ne faut pas perdre le nord avec toute ces mise à jours lol.
Donc mon conseil vérifier les petites applications qui nécessite des mise à jours, si vous installé une mise à jours dite PRINCIPALE du jeu Les Sims 3...
Au final bas cette mise à jours du store ça donne quoi?! ET BIEN JE L’APPROUVE A 100%, d'autant plus qu'elle fournie de nouvelle interactivité; plongeoir et la fonction fabrication d'habitation pré-rempli (comme vous avez pu vous en apercevoir un bref instant, dans la dernière vidéo paru sur "Les Sims 3 Saisons".
Du coup je peux continuer les chantiers de "Los Aniegos" (ville du store Les Sims 3; pour la trouver facilement, passé par mon site et rendez-vous dans "Téléchargements Utiles/Mondes Favoris, descendez un peu dans la page et vous aller tomber dessus) ...Donc une nouvelle maison vous sera présenté bientôt, dans le cadre d'un réaménagement du quartier près du port. En effet la ville à fait appel à l'architecte DIMDONA afin de réaménagé des maisons à petit prix, pour les petits budgets....Youuupiiii...
|
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mer 31 Oct 2012, 12:15 | |
| Ben c'est super ça ! Très belle maison Dim. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mer 31 Oct 2012, 12:39 | |
| Je suis contente que ton problème soit résolu. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mer 31 Oct 2012, 13:21 | |
| Content que ton problème soit résolu. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mer 31 Oct 2012, 13:56 | |
| Merci les petits choux Je vous donne prochainement des nouvelles du chantier "area of white houses" |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Dimdona Mer 31 Oct 2012, 14:32 | |
| Oui Dim, Twallan a prévenu qu'il bossait sur ses mods mais apparemment c'est vraiment du boulot cette mise à jour... Donc si on l'a faite il faut retirer tous les mods pour le moment. ^^ Voir ici : http://nraas.wikispaces.com/State+of+the+Mod |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Dimdona | |
| |
|
| |
|