|
Auteur | Message |
---|
Elenthil Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36
| Sujet: Présentation Elenthil Mer 11 Avr 2012, 21:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous laisse lire ma petite présentation =) Prénom: Noémie Pseudo: J'en utilise 3. Au début c'était Noemiejqn. Maintenant je varie entre Angie et Elenthil >_< Age: 24 ans Description rapide de vous : Huuum Physiquement ou mentalement ? >_< Alors je suis une étudiante actuellement en deuxième année BTS Assistante de gestion. Mes activités et loisirs tournent autour d'un PC et d'internet (nan nan je ne suis pas une geek voyons x_x). J'aime participer à des forums RPG, réaliser des créations graphiques, faire un peu de codage car j'aime créer des sites (maaaaaaaais je suis une quiche). Sinon je joue à Wow qui est un MMORPG et je compte bientôt me mettre à TERA (un truc du même style). J'aime aussi regarder des animes, mon préféré étant Fairy Tail. En dehors du PC, je pratique de l'équitation. Pour résumer ma personnalité, je suis une vraie désorganisée, il est difficile pour moi de mettre de l'ordre dans mes affaires (pas biiiien !) et j'ai tendance à m'éparpiller dans ce que je fais (un peu de jeu, un peu de sims, un peu de rpg, un peu de codage, un peu de blog...). Je suis aussi une bonne fainéante et déteste me lever le matin pour aller à l'école ou travailler (et ce n'est pas trop motivant ce que je fais >_<) A part ça, j'aime proposer mon aide et essaie de donner des conseils quand je le peux (à prendre ou à laisser) Et ça fait longtemps que vous jouez aux sims? Vous faites des créations? J'ai connu les Sims à la toute première version quand j'étais chez une amie. C'est vrai que j'ai flashé dessus mais je n'avais pas les moyens de me payer les jeux. C'est avec l'arrivée des Sims 2 que j'ai pu enfin me payer ce magnifique jeu ainsi que toutes ces extensions. Même si mon ordi ramait comme une tortue avec tous les téléchargements que je mettais, j'appréciais y jouer, m'inventer des h