|
Auteur | Message |
---|
Elenthil Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36
| Sujet: Présentation Elenthil Mer 11 Avr 2012, 21:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous laisse lire ma petite présentation =) Prénom: Noémie Pseudo: J'en utilise 3. Au début c'était Noemiejqn. Maintenant je varie entre Angie et Elenthil >_< Age: 24 ans Description rapide de vous : Huuum Physiquement ou mentalement ? >_< Alors je suis une étudiante actuellement en deuxième année BTS Assistante de gestion. Mes activités et loisirs tournent autour d'un PC et d'internet (nan nan je ne suis pas une geek voyons x_x). J'aime participer à des forums RPG, réaliser des créations graphiques, faire un peu de codage car j'aime créer des sites (maaaaaaaais je suis une quiche). Sinon je joue à Wow qui est un MMORPG et je compte bientôt me mettre à TERA (un truc du même style). J'aime aussi regarder des animes, mon préféré étant Fairy Tail. En dehors du PC, je pratique de l'équitation. Pour résumer ma personnalité, je suis une vraie désorganisée, il est difficile pour moi de mettre de l'ordre dans mes affaires (pas biiiien !) et j'ai tendance à m'éparpiller dans ce que je fais (un peu de jeu, un peu de sims, un peu de rpg, un peu de codage, un peu de blog...). Je suis aussi une bonne fainéante et déteste me lever le matin pour aller à l'école ou travailler (et ce n'est pas trop motivant ce que je fais >_<) A part ça, j'aime proposer mon aide et essaie de donner des conseils quand je le peux (à prendre ou à laisser) Et ça fait longtemps que vous jouez aux sims? Vous faites des créations? J'ai connu les Sims à la toute première version quand j'étais chez une amie. C'est vrai que j'ai flashé dessus mais je n'avais pas les moyens de me payer les jeux. C'est avec l'arrivée des Sims 2 que j'ai pu enfin me payer ce magnifique jeu ainsi que toutes ces extensions. Même si mon ordi ramait comme une tortue avec tous les téléchargements que je mettais, j'appréciais y jouer, m'inventer des histoires ou jouer avec les familles existantes. Je joue désormais sur les Sims 3 mais j'aime bien les deux versions car elles ne sont pas vraiment pareil au niveau de la gestion, c'est complémentaire. (Même si installer les sims 2 à nouveau me ferait bourrer mon ordi, ce que je ne peux pas faire) Niveau création, je me suis intéressée de très près aux histoires Sims, j'avais commencé quelque chose que j'ai du abandonné. Parfois le PC qui rame ne donnait pas envie de lancer le jeu, cela demande beaucoup de patience. J'avais réalisé un dernier Legacy que j'ai également mis en pause pour l'instant. Peut être que quand j'aurais plus de temps je m'y remettrais. Ce que je préfère faire dans les Sims, c'est surtout les évolutions et les générations des familles. Il y a d'ailleurs un mod que j'aime beaucoup dans les Sims 3 qui me permet de donner encore plus de dynamisme à ma vile Mon extension préférée des Sims 3 est celle sur les animaux. Pour les Sims 2 j'aime bien les Saisons. Mais je dois avouer que j'aime toutes les extensions ^^ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une petite pub de Pomme-Kiwi Code de certification de lecture du règlement : Code Fu okVoilà voilà =) |
|
| |
pvjojo Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Mer 11 Avr 2012, 22:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! Un admn ou un modo ira te valider comme membre. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Mer 11 Avr 2012, 23:20 | |
| Wéééééééééééé une longue présentation j'adore Donc bienvenue parmi nous, je viens de te valider comme membre, tu peux à présent visiter l'ensemble du forum. Il est un peu grand, farfouille, passe de salle en salle et perd toi dans les méandres. Au pire tu cries on viendra te chercher N'hésites pas à participer et à poser tes questions. Chaque salle à son réglement pense en cas de doute à t'y référer Bon après au niveau point communs tu as marqué des points, tu m'as eu à cheval, manga et code J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
maby13 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un rêve ♫♪
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Mer 11 Avr 2012, 23:29 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 12 Avr 2012, 00:58 | |
| Moi tu m'a eu a histoires - legacy - mod Donc bah bienvenue et amuses toi bien |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 12 Avr 2012, 10:30 | |
| Je suis ravie de te voir ici! Si tu as des questions n'hésite pas, et j'espère te lire bientôt sur le forum. Tu peux ouvrir une galerie pour nous montrer tes sims et tes créations (sims ou non-sims). |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 12 Avr 2012, 12:12 | |
| Noémie ! |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 12 Avr 2012, 18:28 | |
| Bienvenue ici Elenthil Si tu veux nous montrer ton Legacy (même s'il est en pause) ou une autre histoire ou chronique que tu ferais éventuellement, n'hésites pas, c'est ici |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 12 Avr 2012, 18:42 | |
| Noémie ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Sam 14 Avr 2012, 18:56 | |
| Bienvenue ! À part les histoires (ce qui est déjà pas mal), fais-tu d'autres créations ? Sinon, moi tu m'as eue sur ta présentation tout entière ! J'adore connaître le gens, et la tienne était vraiment complète ! J'espère que tu vas t'amuser ici ! |
|
| |
597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Sam 14 Avr 2012, 20:02 | |
| Une présentation complète et qui fait drôlement plaisir ! En tout cas, bienvenue à toi ! Et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 19 Avr 2012, 20:02 | |
| Bienvenue sur le forum Je plussoie, ta présentation est très complète |
|
| |
Elenthil Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Mar 24 Avr 2012, 13:58 | |
| Bonjour et merci à vous pour ce gentil accueil =) Je suis désolée pour ce retard de réponse, je dois dire que je me suis laissée surprendre par la préparation de mes dossiers pour mon BTS, ce qui a entraîné une baisse d'activité sur le web >_< Donc voilà maintenant je peux être active (à part que j'ai encore les matières écrites à préparer x_x) Sinooon pour vous répondre ^^ Fuyaya => Merci pour toutes ces précisions Ninichou => Ouah ! Un lien direct via les histoires :p Merci ^^ Dès que j'aurais un peu de temps, je pourrais la mettre oui ^^ (*pense à rendre les téléchargements compatibles avec l'addon des animaux ^^"*) Lehanna => Merci ça fait plaisir, j'aime faire des longues présentations, ça prend du temps mais c'est une petite introduction qui permet de mieux faire connaissance je trouve ^^ Pour te répondre au sujet des créations, hors Sims j'aime faire des signatures sur plusieurs styles. Dans les créations Sims autre qu'histoires, je manque de patience et donc je ne développe rien de plus. Je vais assez vite pour faire les choses mais il m'arrive de reprendre quelque chose qui me plaît plus pour améliorer au fil du temps justement (comme la décoration des maisons surtout). |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Mar 24 Avr 2012, 15:53 | |
| Pas de soucis ça arrive à tout le monde de se faire assaillir par un monstre appelé travail qui vous guettais sournoisement.
donc quand tu as moment promène toi dans le forum et participe aux posts qui t'interesse. les présentation ne sont pas vraiment les sujets ou on blablate donc vient à notre rencontre, guette le brouhaha dans les salles |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Mar 24 Avr 2012, 21:21 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
simorette Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Présentation Elenthil Jeu 26 Avr 2012, 21:17 | |
| Elenthil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Elenthil | |
| |