communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Présentation Elenthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMer 11 Avr 2012, 21:52

Bonjour tout le monde !

Je vous laisse lire ma petite présentation =)

Prénom: Noémie
Pseudo: J'en utilise 3. Au début c'était Noemiejqn. Maintenant je varie entre Angie et Elenthil >_<
Age: 24 ans
Description rapide de vous : Huuum Physiquement ou mentalement ? >_< Alors je suis une étudiante actuellement en deuxième année BTS Assistante de gestion. Mes activités et loisirs tournent autour d'un PC et d'internet (nan nan je ne suis pas une geek voyons x_x). J'aime participer à des forums RPG, réaliser des créations graphiques, faire un peu de codage car j'aime créer des sites (maaaaaaaais je suis une quiche). Sinon je joue à Wow qui est un MMORPG et je compte bientôt me mettre à TERA (un truc du même style). J'aime aussi regarder des animes, mon préféré étant Fairy Tail.
En dehors du PC, je pratique de l'équitation.
Pour résumer ma personnalité, je suis une vraie désorganisée, il est difficile pour moi de mettre de l'ordre dans mes affaires (pas biiiien !) et j'ai tendance à m'éparpiller dans ce que je fais (un peu de jeu, un peu de sims, un peu de rpg, un peu de codage, un peu de blog...).
Je suis aussi une bonne fainéante et déteste me lever le matin pour aller à l'école ou travailler (et ce n'est pas trop motivant ce que je fais >_<)
A part ça, j'aime proposer mon aide et essaie de donner des conseils quand je le peux (à prendre ou à laisser)