communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Présentation Elenthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMer 11 Avr 2012, 21:52

Bonjour tout le monde !

Je vous laisse lire ma petite présentation =)

Prénom: Noémie
Pseudo: J'en utilise 3. Au début c'était Noemiejqn. Maintenant je varie entre Angie et Elenthil >_<
Age: 24 ans
Description rapide de vous : Huuum Physiquement ou mentalement ? >_< Alors je suis une étudiante actuellement en deuxième année BTS Assistante de gestion. Mes activités et loisirs tournent autour d'un PC et d'internet (nan nan je ne suis pas une geek voyons x_x). J'aime participer à des forums RPG, réaliser des créations graphiques, faire un peu de codage car j'aime créer des sites (maaaaaaaais je suis une quiche). Sinon je joue à Wow qui est un MMORPG et je compte bientôt me mettre à TERA (un truc du même style). J'aime aussi regarder des animes, mon préféré étant Fairy Tail.
En dehors du PC, je pratique de l'équitation.
Pour résumer ma personnalité, je suis une vraie désorganisée, il est difficile pour moi de mettre de l'ordre dans mes affaires (pas biiiien !) et j'ai tendance à m'éparpiller dans ce que je fais (un peu de jeu, un peu de sims, un peu de rpg, un peu de codage, un peu de blog...).
Je suis aussi une bonne fainéante et déteste me lever le matin pour aller à l'école ou travailler (et ce n'est pas trop motivant ce que je fais >_<)
A part ça, j'aime proposer mon aide et essaie de donner des conseils quand je le peux (à prendre ou à laisser)

Et ça fait longtemps que vous jouez aux sims? Vous faites des créations? J'ai connu les Sims à la toute première version quand j'étais chez une amie. C'est vrai que j'ai flashé dessus mais je n'avais pas les moyens de me payer les jeux. C'est avec l'arrivée des Sims 2 que j'ai pu enfin me payer ce magnifique jeu ainsi que toutes ces extensions. Même si mon ordi ramait comme une tortue avec tous les téléchargements que je mettais, j'appréciais y jouer, m'inventer des histoires ou jouer avec les familles existantes. Je joue désormais sur les Sims 3 mais j'aime bien les deux versions car elles ne sont pas vraiment pareil au niveau de la gestion, c'est complémentaire. (Même si installer les sims 2 à nouveau me ferait bourrer mon ordi, ce que je ne peux pas faire)

Niveau création, je me suis intéressée de très près aux histoires Sims, j'avais commencé quelque chose que j'ai du abandonné. Parfois le PC qui rame ne donnait pas envie de lancer le jeu, cela demande beaucoup de patience. J'avais réalisé un dernier Legacy que j'ai également mis en pause pour l'instant. Peut être que quand j'aurais plus de temps je m'y remettrais.

Ce que je préfère faire dans les Sims, c'est surtout les évolutions et les générations des familles. Il y a d'ailleurs un mod que j'aime beaucoup dans les Sims 3 qui me permet de donner encore plus de dynamisme à ma vile Very Happy

Mon extension préférée des Sims 3 est celle sur les animaux. Pour les Sims 2 j'aime bien les Saisons. Mais je dois avouer que j'aime toutes les extensions ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une petite pub de Pomme-Kiwi

Code de certification de lecture du règlement : Code Fu ok

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
avatar
pvjojo
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMer 11 Avr 2012, 22:02

Bienvenue sur le forum ! Un admn ou un modo ira te valider comme membre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMer 11 Avr 2012, 23:20

Wéééééééééééé une longue présentation j'adore cheers

Donc bienvenue parmi nous, je viens de te valider comme membre, tu peux à présent visiter l'ensemble du forum. Il est un peu grand, farfouille, passe de salle en salle et perd toi dans les méandres. Au pire tu cries on viendra te chercher Smile

N'hésites pas à participer et à poser tes questions. Chaque salle à son réglement pense en cas de doute à t'y référer

Bon après au niveau point communs tu as marqué des points, tu m'as eu à cheval, manga et code Présentation Elenthil 194466

J'espère que tu te plairas parmi nous Présentation Elenthil 72753
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMer 11 Avr 2012, 23:29

Bienvenue sur le forum! Présentation Elenthil 93388

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 12 Avr 2012, 00:58

Moi tu m'a eu a histoires - legacy - mod ♥️

Donc bah bienvenue et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:30

Je suis ravie de te voir ici!
Si tu as des questions n'hésite pas, et j'espère te lire bientôt sur le forum.
Tu peux ouvrir une galerie pour nous montrer tes sims et tes créations (sims ou non-sims).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:12

Présentation Elenthil 511166 Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:28

Bienvenue ici Elenthil Very Happy
Si tu veux nous montrer ton Legacy (même s'il est en pause) ou une autre histoire ou chronique que tu ferais éventuellement, n'hésites pas, c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:42

Présentation Elenthil 511166 Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptySam 14 Avr 2012, 18:56

Bienvenue ! À part les histoires (ce qui est déjà pas mal), fais-tu d'autres créations ?
Sinon, moi tu m'as eue sur ta présentation tout entière ! J'adore connaître le gens, et la tienne était vraiment complète !
J'espère que tu vas t'amuser ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptySam 14 Avr 2012, 20:02

Une présentation complète et qui fait drôlement plaisir !
En tout cas, bienvenue à toi ! Et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:02

Bienvenue sur le forum Smile
Je plussoie, ta présentation est très complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Eclabousseur de peinture
Elenthil
Elenthil
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 36

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMar 24 Avr 2012, 13:58

Bonjour et merci à vous pour ce gentil accueil =)

Je suis désolée pour ce retard de réponse, je dois dire que je me suis laissée surprendre par la préparation de mes dossiers pour mon BTS, ce qui a entraîné une baisse d'activité sur le web >_<

Donc voilà maintenant je peux être active (à part que j'ai encore les matières écrites à préparer x_x)

Sinooon pour vous répondre ^^

Fuyaya => Merci pour toutes ces précisions Smile

Ninichou => Ouah ! Un lien direct via les histoires :p Merci ^^ Dès que j'aurais un peu de temps, je pourrais la mettre oui ^^ (*pense à rendre les téléchargements compatibles avec l'addon des animaux ^^"*)

Lehanna => Merci ça fait plaisir, j'aime faire des longues présentations, ça prend du temps mais c'est une petite introduction qui permet de mieux faire connaissance je trouve ^^ Pour te répondre au sujet des créations, hors Sims j'aime faire des signatures sur plusieurs styles. Dans les créations Sims autre qu'histoires, je manque de patience et donc je ne développe rien de plus. Je vais assez vite pour faire les choses mais il m'arrive de reprendre quelque chose qui me plaît plus pour améliorer au fil du temps justement (comme la décoration des maisons surtout).



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMar 24 Avr 2012, 15:53

Pas de soucis ça arrive à tout le monde de se faire assaillir par un monstre appelé travail qui vous guettais sournoisement.

donc quand tu as moment promène toi dans le forum et participe aux posts qui t'interesse. les présentation ne sont pas vraiment les sujets ou on blablate donc vient à notre rencontre, guette le brouhaha dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyMar 24 Avr 2012, 21:21

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:17

Présentation Elenthil 511166 Elenthil
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Contenu sponsorisé


Présentation Elenthil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elenthil   Présentation Elenthil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elenthil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: