communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inspiration] Idées de terrains communautaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:30

C'est vrai qu'un port pourrai être sympa, avec Sunlit Tides pour l'arrivée des vacanciers sa pourrait faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inspiration] Idées de terrains communautaires   [Inspiration] Idées de terrains communautaires - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:27

Le terrain pour l'agility est une très bonne idée. C'est dommage qu'on n'ait pas eu ça avec l'add-on des animaux.

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué (je n'ai pas tout lu), mais en ce moment j'ai en tête de faire un terrain de loisirs où toutes les générations pourront s'amuser ensemble. Je trouve que la vie de famille n'est pas assez développée chez les sims 3, ils sont tous occupés en divers endroits et le temps passe vite, aussi je me dis que ce type de terrain permettrait de réunir toute la famille, par exemple le dimanche.

Bien sûr il y a déjà les parcs pour pique-niquer, mais j'ai envie d'aller plus loin. Je songe à un lieu qui rassemblerait à la fois une salle de sport pour les adultes, des jeux de plein air pour les enfants et les animaux (avec leurs aînés), un coin pour lire ou s'entraîner à la peinture, etc. Ce sera donc un grand terrain où j'espère voir venir beaucoup de monde, ce qui sera propice aussi aux nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
 
[Inspiration] Idées de terrains communautaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Objets pour terrains communautaires
» LOUVE ☽ (ou la collectionneuse de terrains communautaires)
» Lots Communautaires et résidentiels
» [Fiche] Tailles de bâtiments communautaires
» Médiéval (terrains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: