|
|
Auteur | Message |
---|
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 56
| Sujet: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 13:18 | |
| Pseudo : Aurore ou Sarou , à vous de voir. âge : 43 Je joue aux Sims depuis les premiers du nom, je recolore des vêtements, je crée et recolore des objets et j'écris depuis ce temps là aussi. Mes créations étaient à l'origine sur un site francophone et mes histoires sur mon site. J'ai abandonné les histoires au début des sims 3 (le jeu étant trop vide) et j'ai même renoncer à garder mon nom de domaine. J'écris à nouveau, mais je n'ai pas encore eu le temps de remonter un site. Je continue à créer pour un gros site non francophone, sous une autre identité que j'aimerais garder pour moi. J'ai découvert le forum par le signature de créateurs et de membres que j'apprécie sur le forum off, j'en ai également entendu parler par Lili. Je suis venue ici pour tenter de gagner du temps lors de mes créations, qui me demandent souvent de trop nombreux essais/échecs par tâtonnement avant d'arriver à ce que je souhaite. Et relancer le jeu à chaque fois pour voir ce que ça donne est encore plus chronophage. Je cherche des astuces pour perdre moins de temps ou du moins pour mieux utiliser mon temps de création. J'aimerais aussi faire du travail plus "propre" à savoir éviter les couleurs qui bavent une fois dans le jeu, les zones recolorables plus ou moins bien définies et les uvmap approxiamtifs. Code de certification de lecture du règlement : Code Fu ok
Dernière édition par AuroreB le Sam 21 Avr 2012, 13:57, édité 2 fois |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 13:21 | |
| Bienvenue ici Aurore ! Ta présentation est en règle, quelqu'un va bientôt venir te valider. N'hésite pas à poster tes écrits dans la sections Histoires ou Chroniques, et à ouvrir une galerie ! Pose tes questions et fais les concours, bref, participe, tu ne pourras que t'améliorer ! Amuse-toi bien surtout ! |
|
| |
pvjojo Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 13:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! Un admin ou un modo ira te valider comme membre. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 14:16 | |
| Bienvenue à toi. Je viens de te valider comme membre, tu as accès à l'ensemble du forum. Il est grand alors prends le temps de faire le tour du propriétaire. N'hésites pas à participer, poser tes valises de créer tes petits sujets. Si c'est la création qui t'intéresse, nous avons tout un lot d'apprentissage, tu trouveras les sommaires dans la salle Par où commencer. Notre site est un bon outil pour accéder facilement aux actualités et informations : www.sims-artists.frj'espère que tu te plairas chez nous |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 14:20 | |
| Aurore |
|
| |
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 14:21 | |
| Merci beaucoup. Je m'attaquerai à la lecture des salles dès que j'aurai fini... ma sieste. Ah, oui, un premier jour de vacances, ça se respecte. |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 14:40 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 14:45 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Donc ici on t'appelle Aurore? Ça va pas être facile dis-donc!! T'avais déjà une bonne maîtrise de la création du temps des Sims 2, j'espère qu'on pourra t'en apprendre un peu plus. N'hésite pas à tout explorer, et je pense que cet atelier qui va bientôt commencer pourrait t'intéresser |
|
| |
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 19:02 | |
| Non, non, tu m'appelles comme tu veux. C'est juste que je ne voulais pas Sarou en pseudo affiché. Pour l'atelier, ça tombe bien, je suis en vacances sans enfant et que donc je vais avoir du temps ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 19:20 | |
| Seul bemol l'atelier ne va pas commencer de suite mais par contre va t'y inscrire si cela t'intéresse comme cela ta place est réservée
En attendant je suis sûre que tu vas trouver de quoi t'occuper. J'ai vu que tu n'as pas eu le temps de remonter un site. Je ne sais pas si tu le conçois toi même ou si tu passes par des solutions en ligne mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour cela.
Un bon moyen pour nous montrer tes processus de création et qu'on puisse voir ce qui cloche sur les manip ce sont soit les questions ou aide personnalisées, mais également les Journaux de bord qui sont plus informel et plus "générique". J'en ai un en ce moment, je trouve que c'est un bon moyen de montrer ses avancées et en même temps recueillir des conseils. |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 21:10 | |
| Bienvenue, ça fait assit de voir du beau-monde qui vient de l'off |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 21:14 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Sam 21 Avr 2012, 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Dim 22 Avr 2012, 07:52 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil. - Fuyaya a écrit:
- Seul bemol l'atelier ne va pas commencer de suite mais par contre va t'y inscrire si cela t'intéresse comme cela ta place est réservée
En attendant je suis sûre que tu vas trouver de quoi t'occuper. J'ai vu que tu n'as pas eu le temps de remonter un site. Je ne sais pas si tu le conçois toi même ou si tu passes par des solutions en ligne mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour cela.
Un bon moyen pour nous montrer tes processus de création et qu'on puisse voir ce qui cloche sur les manip ce sont soit les questions ou aide personnalisées, mais également les Journaux de bord qui sont plus informel et plus "générique". J'en ai un en ce moment, je trouve que c'est un bon moyen de montrer ses avancées et en même temps recueillir des conseils. Pour mes sites, je les monte seuls, j'utilise seulement YooThème pour faire des choses trop longues à coder ou auxquelles je n'aurais pas pensé. Ce qui m'a retardé, c'est le fait que mes sites sont sur mon ancien PC, avec mes accès FTP et que sur mon nouveau PC, avec Seven j'ai des adaptations à faire avec certains logiciels. Par contre, oui, je vais avoir de quoi m'occuper. J'ai lu l'atelier sur photoshop hier, et je crois que je vais tenter de faire ça dans mon coin, histoire de prendre en main ce logiciel que je connais peu, et qui ne me sert que pour les conversions d'images. Si je galère, je viendrai crier au secours. |
|
| |
Astrate Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 35 Localisation : sous des plafonds peints
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Dim 22 Avr 2012, 08:49 | |
| Eh bien bonjour ! que ta venue parmi nous soit épanouissante et enrichissante. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Dim 22 Avr 2012, 10:52 | |
| - AuroreB a écrit:
- Par contre, oui, je vais avoir de quoi m'occuper. J'ai lu l'atelier sur photoshop hier, et je crois que je vais tenter de faire ça dans mon coin, histoire de prendre en main ce logiciel que je connais peu, et qui ne me sert que pour les conversions d'images. Si je galère, je viendrai crier au secours.
Je fais déjà cet atelier à part avec Caco dans les aides personnalisées, si tu veux faire pareil, n'hésite pas à ouvrir une aide, je la suivrais et tu pourras poser toutes tes questions au fur et à mesure |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Dim 22 Avr 2012, 11:46 | |
| Aurore ! |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Dim 22 Avr 2012, 17:37 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
lilisims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 61 Localisation : Vallée des Souhaits
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis vraiment contente de te retrouver ici ! |
|
| |
Kim-Bo-Bae Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 19:51 | |
| Bienvenue Aurore |
|
| |
GGOf19 Peintre au doigt Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 41 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 19:57 | |
| Saaaaaalllluuuuuttttt Sarou ! Moi aussi je suis contente. |
|
| |
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 20:36 | |
| Rhho, merci pour ce gentil accueil. Ça me fait aussi très plaisir de retrouver des personnes que je connais d'autres horizon, ainsi que de découvrir de nouvelles personnes. Pomme-kiwi, merci, je suis en plein binz dans la section des projets personnels où je suis sous la protection bienveillante de Sucréomiel. |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Mar 24 Avr 2012, 20:48 | |
| Bienvenue Aurore |
|
| |
simorette Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 51
| Sujet: Re: [AuroreB] Bonjour à tous Jeu 26 Avr 2012, 21:15 | |
| Aurore |
|
| |