Hachi Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 40 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Création de la semaine n°3 - Dépôt de créations Lun 30 Nov 2009, 14:19 | |
| Création de la semaine n°3 Dépôt des créationsOn continue avec une nouvelle création de la semaine. Bizarre comme nom mais tout est expliqué >> ici << Ce sujet est dédié aux dépôts des créations, postez une réponse par personne et pour une seule création, pas de flood ou de réactions, si vous voulez vraiment dire quelque chose ouvrez un sujet de discussion. Votre création peut être ce que vous voulez, un sims, une maison, un montage, une recoloration, un pattern, un mesh... Postez un nombre raisonnable de photos, pas besoin de 50 pour un sims ou un pattern, 2 ou 3 suffiront, vous pouvez en mettre plus si c'est une maison aménagée mais utilisez les spoilers. Vous avez jusqu'à vendredi 4 décembre au soir pour tout déposer. Bonne chance à tous =D |
|
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Création de la semaine n°3 - Dépôt de créations Mar 01 Déc 2009, 01:43 | |
| |
|
Hachi Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 40 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Création de la semaine n°3 - Dépôt de créations Ven 04 Déc 2009, 16:17 | |
| Allez allez personne n'a rien créer cette semaine ? Ne soyez pas timides les gens |
|
lilisims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 61 Localisation : Vallée des Souhaits
| Sujet: Re: Création de la semaine n°3 - Dépôt de créations Ven 04 Déc 2009, 19:02 | |
| Si, si, on ne chaume pas chez mes sims Mon entrée est hors concours, juste histoire de motiver les troupes une petite devinette : Que fait-on le vendredi soir ? - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Création de la semaine n°3 - Dépôt de créations Ven 04 Déc 2009, 19:06 | |
| Alours je devais attendre d'avoir d'autres choses à proposer pour faire une mise à jour sur mon bloguinou, mais du coup je sors ça pour qu'il y ai des challengers pour cette semaine, merci Lili aussi Donc voilou un 'tit trio de recolo pas extra m'enfin c'est toujours ça XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la semaine n°3 - Dépôt de créations | |
| |
|