communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galarie de Barouca (vitry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:26

C'est très réussi !
Les images sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:39

Merci Naine. Wink

Kweenie : Coucou et merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a vraiment touché, et bien sur j'ai crée mon Mike avec mes petites mimines^^ je voulais qu'il soit parfait et ressemblant, j'ai mis en temps fou à le faire et a trouvé la veste qu'il fallait. (tu peux le télécharger sur mon blog si tu veux clic sur ma signature). ^^
Et un grand merci aussi pour mon manoir ou j'ai passé du beaucoup de temps.

Aujourd'hui j'ai fait quelques photos avec plusieurs poses (ah oui ça fait pas longtemps que je connais pose player alors je teste.^^)

Les voici dites moi ce que vous en pensez :


Spoiler:

Gros bisous.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:03

Elles sont chouettes tes photos !
La première est vraiment marrante, on s'y croirait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:32

Merciiiii Betty, oui j'aime bien aussi la première, j'ai l'impression que c'est moi car j'étais dans la police Municipale et à cause de ma santé de M...... et bien je suis en retraite pour invalidité et donc je ne travaille plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:32

J'aime beaucoup la 3ème image. C'est tout lui. Wink (nostalgie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:22

J'aime beaucoup les images, mais la couleur de cheveux de la simsette est bizarre (c'est fait exprès ? :3).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:05

Les images sont pas mal du tout, la qualité est bonne en tout cas ! La couleur des cheveux mériterait d'être éclaircie/dé-saturée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:42

Merci beaucoup Wink Alors pour la couleur des cheveux c'est moi qui l'est choisi mais maintenant je m'aperçois qu'elle est pas terrible en faite. ^^ La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 2055679975

Hier j'en ai encore fait quelques poses avec des d'autres décors, je me suis éclaté à les faire. ^^ J'ai mis celle que je préfère.

Les voici et n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire. :super1:

Spoiler:
Alors pour cette image que je vais mettre dites moi si vous trouvez quelques choses qui cloche. ^^

Spoiler:


Voilà les amis j'espère qu'elles vous plaisent, moi oui normal hihi. ^^
Bisous. La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 3995355489
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:57

J'aime beaucoup l'ambiance et le décor des quatre premières ^^ Le sol de celles avec le violon me gène un peu.
Sinon pour la dernière c'est trop petit pour bien voir mais il me semble que les mains qui se tiennent sont un peu bizarres. Sinon joli décor =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:43

Je trouve tes photos vraiment très belles ! ^^
Juste la demoiselle qui joue du violon, je l'aurai bien vu dans une belle robe de soirée pour être raccord avec les messieurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:11

Ton avatar est excellent, j'avais déjà flashé sur la première version, tu as trouvé la coupe et les fringues qui lui correspondent parfaitement, il est très ressemblant.
J'aime aussi la série du rocker avec le tag en arrière-plan, pour la dernière j'aime bien le décor mais je trouve qu'il y a trop de plumeaux.(je ne connais pas le nom de cette plante confused)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 16:59

Jolies créations et poses. Voici me"s remarques sur les images :
- hip hop : une couleur de mur moins chargé pour mieux mettre en valeur tes poses. UN mur un peu décrêpi parce que dans la rue s'ils les peignes comme ça je fait une migraine ophtalmique

- Rock : super décor et ambiance mais le néon derrière irradie un peu. Donc soit obscurcir l'arrière plan soit le flouter très légèrement qu'on fasse bien le focus sur ton rockeur

- Violoniste : rien à redire, une robe pourquoi pas ou un pantalon un peu plus habillé j'aime bien les manches de son haut. Sur la deuxième image je dirai que sa jambe gauche est dans le sol, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:08

très sympa tes photos!!! j'aime beaucoup tes mises en scène!!! bravo à toi!!! La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 00:33

Très sympas tes images, l'ambiance, le décor et la mise en scène sont travaillées, ... La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 999447 J'adore la série hip hop et la dernière image surtout.

Sinon, je suis d'accord avec les conseils de Fuyaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 15:04

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que le mur est un peu trop chargé je ferais attention pour les prochaine fois, et j'aurais du mettre une belle à la violoniste aussi. La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 734324

Sinon pour la dernière photo, j'ai fait une photo du puit et j'ai rajouté mes deux sims par dessus le décor avec photoshop, car les poses couple on ne peut pas les deplacé et les mettre correctement et on peu remarqué qu'il n'y a pas d'ombre sous leurs pieds. ^^

Voici une photo que j'ai prise avec un seul sim par contre sur place et on voit son ombre. Wink

Spoiler:

Alors comme je disais sur le post de Maripiou, je suis encore novice sur le logiciel Photoshop, j'en apprend un peu tout les jours et hier j'ai voulu faire des essais et voila ce que ça donne ( et oui encore lui). ^^

La première est en couleur :

Spoiler:
Et celle-ci est en papier ancien :

Spoiler:

Voila dites moi ce que vous en pensez bisous je vous adore. La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 15:17

C'est sympa ces deux montages ^^
J'aime juste moins le contour blanc sur le premier, celui du deuxième, plus discret, est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 16:20

Merci Bounza La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 822878 , moi aussi je préfère la deuxième photo et mon homme est du même avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Peintre au doigt
Lolui
Lolui
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 17:48

J'aime bien,c'est fun et les décors sont bien travaillés! La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://lolui.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 18:35

Bravo c'est joli comme tout par ici Smile
Je préfère aussi la deuxième version, mais à la place de la fleur sur la droite, j'aurais bien vu comme sur la première mais en désaturé.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 06:17

Je suis d'accord avec Mog ^^ Moi aussi je préfère la seconde, mais je l'aurais aussi vue avec l'homme en couleur flash (mais en noir et blanc ^^) plutôt que la fleur. L'étoile par contre je ne la trouve pas nécessaire mais c'est mon avis ^^ Parce qu'elle fait vraiment rajouter, comme si elle ne touchais pas le reste de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 11:08

j'aime beaucoup ta première photo!! et j'admire les décors que tu nous fais à chaque fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 14:59

Très jolis montages ! La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 17:15

Très sympas ces montages! Pour un premier détourage c'est vraiment pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Le Poulet
Le Poulet
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 10/03/2011

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 11:09

Coucou Barouca.

En effet, tu peux être fière de toi pour le détourage, si c'est ton premier, ça ne se voit pas car je vois aucun pixel oublié, c'est du beau boulot ! J'ai une petite préférence pour la deuxième image, plus sobre et reposante pour les yeux.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:43

Très sympas tes images, pour les montages (bon détourage) et pour l'image en jeu (bon cadrage) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galarie de Barouca (vitry)   La Galarie de Barouca (vitry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galarie de Barouca (vitry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (Barouca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: