| Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Morganecks Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26
| Sujet: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mar 08 Mai 2012, 08:29 | |
| Prénom : Morgane Pseudo : Morganecks Age : Bientôt 14 ans Description rapide de vous :Je suis une accro à l'ordinateur et aux jeux vidéos. Bien que je suis une fille, je joue beaucoup à des jeux comme Call Of Duty, World of Warcraft, Fable III et bien d'autres. Je suis très timide, intelligente et j'ai beaucoup d'imagination à revendre. Mes passions sont les Sims, l'écriture et la photographie. Et ca fait combien de temps que vous jouez au sims ? Vous faites des créations ? Et bien, je joue au Sims depuis le premier opus. J'aime ce jeu car je trouve qu'il est bien organisé, beaux graphiques et que cela développe l'imagination des joueurs. Ils peuvent se créer une vie ou un monde a leur aise, connaître les secrets de nombreux métiers ect … Ce jeu a beaucoup d'avantages, par exemple la possibilité de contrôler tout même les sentiments, et les extensions viennent l'embellir encore plus. Mais hélas, je ne fais pas de créations, du moins pas encore. J'aimerai beaucoup mais je trouve que les créations avec le contenu personnalisée sont meilleures et pour l'instant, je ne suis pas une experte avec cela. Comment avez-vous découvert ce forum ? Je cherchais un moyen pour mon problème avec le contenu personnalisée alors quelqu'un m'a recommandé ce site. C'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum alors j'étais un peu perdue mais avec vos articles, je me sens plus a l'aise. J'ai découvert un magnifique forum pour les passionnées comme moi. Je sens que votre forum va m'ouvrir beaucoup de portes pour que je devienne a mon tour une créatrice, ce que j'aimerai. Code de certification de lecture du reglement : Edit Pomme: code ok( Je voudrais m'excuser pour les éventuelles fautes que j'ai commise. ) |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mar 08 Mai 2012, 09:55 | |
| Bienvenue parmi nous Morganecks! Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Je t'ai également envoyé un message privé pour te guider dans tes premiers pas sur le forum. Nous avons une section spéciale qui traite de l’installation de contenu personnalisé dans les Sims 3, c'est ici, tu devrais y trouver ton bonheur Aussi n'hésite pas à participer! |
|
| |
Morganecks Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mar 08 Mai 2012, 10:31 | |
| Merci beaucoup et bravo pour le site ! |
|
| |
pvjojo Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mar 08 Mai 2012, 11:16 | |
| |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mar 08 Mai 2012, 13:33 | |
| Coucou et bienvenue ici |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 12:50 | |
| Morgane ! |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 16:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 16:53 | |
| Bienvenue Morgane |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 17:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
zano972 Illustre illustrateur Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 18:07 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 18:18 | |
| |
|
| |
simorette Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 19:10 | |
| Morgane !! Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Mer 09 Mai 2012, 19:40 | |
| Morgane |
|
| |
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Jeu 10 Mai 2012, 21:50 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Ven 11 Mai 2012, 17:27 | |
| Bienvenue ici Morgane ! N'hésite pas à fouiner le forum, je pense que tu l'aimeras de plus en plus. |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! Dim 13 Mai 2012, 11:25 | |
| Bienvenue sur le forum Morgane ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, une nouvelle venue : Morganecks ! | |
| |
|
| |
|