communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy De Aileen White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
maureen51
maureen51
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:07

Bonsoir, j'arrive avec encore une mauvaise nouvelle, l'orage ayant fais une coupure de courant, ma sauvegarde est inutilisable, même avec le système du backup, enfin j'ai essayer les astuces trouvées sur un autre forum, sans la moindre amélioration. Je suis mais alors dégoûtée, j'en étais arrivée à la 3ème génération, pour le moment je ne retoucherai pas aux sims pour faire une histoire écrite. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 16:19

Attends ! Exclamation
Bon, dans ton dossier saves, tu as un .bad ?
Je suppose que non...
Tu as remplacé ta sauvegarde inutilisable (au fait, inutilisable comment ?) par ton .backup c'est ça ?
Et il se passe quoi ?
Bon et enfin tu n'avais qu'une seule sauvegarde de ta partie Legacy ??? affraid
Chouquette... il faut toujours en avoir plusieurs sur une partie aussi importante !
Moi-même je tourne avec 3 sauvegardes plus une à part pour chaque départ en vacances... on est jamais trop prudent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
maureen51
maureen51
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 06:49

Et non pas de .bad, j'ai remplacé ma sauvegarde par le .backup, que nenni.
En faite inutilisable car la case était grisée et qu'il me disais que des données avait été enregistré ais qu'elles ne se trouvais plus dans le jeu. et donc voilà, et maintenant, je mets mes sauvegardes sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 10:59

Tout lu, rattrapu et commentu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 11:22

C'est vraiment bizarre ce truc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 11:49

Ah flûte, j'avais pas vue la deuxième page... mon commentaire est complètement déplacé alors... Je vais me cacher dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
maureen51
maureen51
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:27

T'en fais pas Idjya, c'est l'intention qui compte, mais c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre quand même, pourtant j'ai jamais de souci, que ce soit les codes 12 u retour au bureau, j'ai de la chance d'avoir pris un ordi assez puissant et là bam le seul jour où il y a de l'orage, ba ma partie piouf plus rien, mais je retenterai un autre legacy y'a pas de souci, mais là je joue histoire de voir si je peux tenir les 10 générations ou tout du moins la moitié sans l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:41

Sans l'écrire déjà, tu iras plus vite. Penses à tourner sur trois sauvegardes, tu en auras toujours deux de secours et décalées.

Moi je suis une grosse parano, j'ai trois sauvegardes sur lesquelles je tourne, une pour les vacances en plus et un onduleur pour avoir le temps d'éteindre correctement mon ordi en cas de coupure de courant. Et je ne joue pas quand il y a de l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Timide du pinceau
maureen51
maureen51
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 18:54

Mon pc était allumé et le jeu aussi, ba oui j'le laisse tourner quand je vais au boulot, mais l'orage n'était pas annoncé donc c'est pour ça que ça m'a étonnée, enfin bref, pas grave, mais je suis dégoutée, ma troisième génération était toute belle, là ma deuxième et toute moche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:10

Rah mince, c'est nul ça... Bah écoute, j'espère quand même que tu vas en recommencer un plus tard quand l'envie sera revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:39

Idjya chouquette, c'est quoi un ondulateur ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 10:37

Un onduleur chérie. C'est un appareil que tu branches entre ta prise et ton ordi et qui te permet d'avoir du courant (comme une batterie de secours) en cas de coupure intempestive. Ca te laisse environ 5 mn (suivant la bête que tu as) à partir de la coupure pour sauvegarder vite et éteindre correctement la machine. Très utile aussi quand tu habites une zone où il y a fréquemment des mini coupures.

En cas d'orage, j'éteins la machine et je débranche toutes les prises de mon pc (remarquez que je n'en fais pas autant avec mon frigo Rolling Eyes ) et j'éloigne ces prises de plus d'1m de la prise du mur (en cas d'arc électrique). Oui, ça fait parano mais faut voir dans quel état je suis quand mon ordi ne marche plus... Et on en a un chacun avec chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 20:43

Mais c'est génial ce truc !!! Shocked
M'en faut un et tout de suite !!! [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 84521
Merci ma belle ! [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:18

Y a pas de quoi, si ça peut servir à maureen51 aussi, c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy De Aileen White   [Challenge] Le Legacy De Aileen White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy De Aileen White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons
» [Challenge] → Léna Mill • Challenge Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: