communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Shaiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Shaiba
Shaiba
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 15:58

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Aurélia, j'ai bientôt 21 ans (dans 6 jours Very Happy), j'habite sur la côte d'azur.

Je suis une passionnée d'animaux (j'ai une perruche à collier (Kiwy), deux chattes (Roxy et Croquette (qui faite son anniv le même jour que moi :p)), 4 perruches ondulées (Pimousse, Columbo, Clownie et Biquette), 2 perruches Calopsittes (Jacotte et Canal +), deux perruches à Croupion Rouge (Monsieur et Madame), une padda de java (Pitchoune), une perruche turquoisine (Speedy), 2 inséparables (Zack et Zoé), un lapin (Bunny), un cochon d'inde (Pouic-pouic), une poule (Coupine), un canard (Cruchot), une octodon (Coquine) et une dragon d'eau (Gypcy) et dans le courant de la semaine prochaine, une belle petite canne viendra rejoindre la compagnie Smile (beh Cruchot se sent un peu seul)), une passionnée de films d'horreur (films de zombies notamment <3), de musique, de dessins, de jeux vidéos (en ce moment je joue aux Sims 3, à Skyrim et à Crysis 2) et bien sûr des Sims Very Happy

J'ai découvert les sims avec les sims 1, qu'une amie m'avait prêter (avec des add-on (me rappelle juste qu'il y avait entre chiens et chats)), j'ai adoré. Puis cette même amie a acheté les sims 2 et quand je l'ai vu y jouer, j'ai eu envie moi aussi d'y jouer bien évidemment Smile Du coup j'ai acheté le jeu, avec deux add-on (Nuits de folie et Animaux et Cie). La soeur de mon chéri jouait aussi aux Sims, et elle m'a prêté l'add-on sur les saisons. Quand le 3 est sorti, beh je l'ai acheté aussi. Mais je n'ai pas d'add-on pour cet opus. J'ai touché un peu à la boit@look des Sims 2, fait des nouvelles textures. Dans les Sims 3, la seule création que j'ai faite c'était une jolie maison (une sacré villa en fait Surprised) avec mon chéri, j'avais fait des screens, j'était en train de préparer un peu une description du bidule pour la mettre dans l'échange, sauf qu'entre-temps, mon jeu à bugger, et tout s'est effacé (sauf les screens -.-). Du coup à cause de cette douche froide, j'avais mis un peu mon jeu de côté. Mais, j'aimerais bien me remettre un peu à créer des maisons, et pourquoi pas me lancer dans les meshes (mon homme va m'aider et m'installer Maya qu'il utilise au boulot, est-ce que je peux faire des mods pour les Sims 3 avec ça, je sais pas, je verrais bien Smile En tout les cas, ça me servira pour modder dans un autre jeu).

J'ai découvert votre magnifique site et forum via le forum officiel Smile Du coup, vu que je veux me remettre un peu à la création, je me suis dis que m'inscrire ici, ça pourrait être sympa Smile

Voici le code du règlement (que j'ai lu et que j'approuve ^^) : Code Fu ok

J'espère que ça suffit comme présentation parce que je suis pas très douée pour ça Embarassed Dîtes-moi si il faut que je complète.

Bonne journée à vous tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 16:47

Présentation de Shaiba 605608739 Aurélia !

Un membre de l'équipe va valider ton code et te donner accès à la totalité du forum.

N'hésites pas à ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations (notamment cette jolie maison)

Il y a également un coin pour présenter tes z'animaux (parce que là je m'y perds un peu^^)

Et pour t'aider dans la création de meshes, il existe des tutos et des profs ouverts, prêts à tout pour t'aider dans ton apprentissage.

Présentation de Shaiba 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 17:01

Bienvenue Aurélia
Présentation de Shaiba 511166

La chance que tu as d'avoir autant d'animaux. Moi, mes parents veulent pas. Ils disent qu'il y en a assez d'animaux, à la campagne, et qu'il n'y en a pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 18:02

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 18:04

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 18:09

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 18:09

Boooooonjour !

Alors oui c'est une super présentation, on te connais mieux comme ça et personnellement j'aime en savoir plus sur le rapport de chacun au jeu. Par contre je ne connais pas toutes les races ou variété de tes animaux. Tu pourras nous les présenter dans le post consacré à nos animaux de compagnie Wink

On a en effet tout un tas de tuto et de prof. par contre par ici personne ne s'est mis à Maya, c'est plutôt Milkshape et Blender(gratuit) qui ont le monopole du marché sims pour ce qui est de la création.

On verra bien si des gens réagissent à maya qui sait...

J'oubliais je viens de te valider comme membre du forum, tu peux donc accéder à toutes les salles ! Prends le temps de faire le tour pour te familiariser avec l'organisation.
n'hésites pas à poster, commenter, réagir et participer.

je t'envoie en message privé de quoi t'aider dans tes premiers pas ici.

j'espère que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
Shaiba
Shaiba
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 20:25

Merci tout le monde pour votre accueil Smile

Je m'en vais poster sur le topic des animaux comme vous m'avez conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMar 12 Juin 2012, 20:43

Bienvenue parmi nous Shaiba!
J'espère que le forum va te donner l'impulsion pour te remettre à créer, des maisons comme des meshes.
Nous n'avons en effet pas de profs pour Maya, quelques membres l'ont déjà installé, voir testé, parce que oui, tu peux t'en servir pour les sims, mais personne n'a jamais fait part de ses découvertes à propos de ce logiciel donc notre aide ne sera pas énorme. Si ton copain l'utilise, il pourrait t'apprendre à t'en servir et nous te montrerons comment insérer les nouveaux objets dans le jeu.
Au plaisir de te lire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMer 13 Juin 2012, 10:35

Bienvenue, Shaiba ! Wink

Wow quelle belle ménagerie tu as ! Oui ce serait bien que tu nous montres tout ton petit monde en photos, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMer 13 Juin 2012, 11:26

Présentation de Shaiba 511166 Aurélia !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMer 13 Juin 2012, 14:16

Bienvenue Shaiba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMer 13 Juin 2012, 15:20

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Dinouliana
Dinouliana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMer 13 Juin 2012, 20:21

Bonsoir a toi Shaiba , sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptyMer 13 Juin 2012, 22:02

Coucou et bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba EmptySam 16 Juin 2012, 16:28

Bienvenue Shaiba !
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Contenu sponsorisé


Présentation de Shaiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shaiba   Présentation de Shaiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: