communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 : Super-pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:22

Je le trouvais marrant, il me tape dans l'oeil finalement! Moi aussi je veux des abeilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:32

C'est vrai que ça a tout de suite l'air plus intéressant là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Anthéa
Anthéa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:41


Moi quand j'ai vu l'annonce j'ai vraiment été déçue. J'attends les saisons depuis la sortie du jeu de base, j'espérais qu'ils les feraient enfin même si d'après les rumeurs je n'y croyais plus trop!

Mais, plus je vois d'images de ce nouvel add-on plus je commence à envisager un futur achat. J'espère que les vampires seront plus dans l'images qu'on se fait d'eux, je n'aime pas du tout ceux de VIP qui peuvent sortir le jour sans trop de dégat. Ca casse le mythe non mais!! Les batailles de sorcier c'est pas trop mon truc mais ça peut être marrant puis le fait de pouvoir décider si oui ou non on veux célébrités vampires etc dans notre quartier je trouve cela excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://antheastorysims.eklablog.com
Eclabousseur de peinture
RomanceChimique
RomanceChimique
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 10:27

Au début j'ai été super déçue, quand j'ai vu le trailer. J'ai tout de suite pensé "vampires? On en a déjà!" Et les zombies on en a presque, quand on ressucite les morts au laboratoire scientifique...
Mais après avoir lu plusieurs infos sur cet add-on, j'ai quand même envie de l'essayer ! xD Enfin, comme chaque add-on précédent, j'ai peur de m'en lasser très vite...
Et surtout, qu'en est-il des bugs ? Parce que Showtime est tellement bugué que je n'ai pas pu en profiter au maximum. Et j'espère que mon ordi va supporter encore un add-on de plus, parce que le pauvre surchauffe quand je lance les Sims.

Au final, j'ai envie de l'essayer mais je reste... méfiante. Les trailer ont toujours l'air exceptionnels, mais est-ce que le jeu en lui-même sera aussi bien fait ? Je vois déjà les bugs arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Saskina
Saskina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:51

Pour une fois, je vais acheter l'addon, j'ai vraiment hâte de créer des fées ou des zombies. Je reste quand même déçue de ne pas voir arriver les saisons et j'espère ne pas vivre le même sentiment d'arnaque qu'avec VIP...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:18

Voici la vidéo du live Chat

http://www.livestream.com/electronicarts/video?clipId=pla_7a85c6f1-37dc-4e9d-8a70-0d4e6127e32a

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre quand ils parlent ... Mais allez vers 11:50 , ils vous montre le CAS ! Et après ce qu'il peut se passer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
inesLuck
inesLuck
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:32

J'ai vraiment hate s'il sort , je me doute que le prix ne seras pas donner mais j'échangerais des vieux jeux nickels que j'ai pour avoir le tout qui coute 40 € et pouvoir me payer le nouveau jeux p-e s'il coute moins chère *-*

J'ai hate hate hate hate hate
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Choubidouwap
Choubidouwap
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:10

J'ai trouvé cette nouvelle vidéo sur le site officiel des Sims 3 :
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:03

Au début j'étais sceptique, mais plus ça va plus je me dis que je veux cet add-on ! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 859832
Mais à moins de m'acheter l'ordi qui va avec je suis dans une impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:45

Tu t'en sort déjà très bien sans alors j'imagine même pas avec (d'ailleurs, en voyant ton dernier film, je me suis demandé si tu l'avais pas déjà en ta possession!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:25

Merci Choubidouwap ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 09:16

J'adore la vidéo, c'est très drôle. Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 9720 Sauf les zombies, ça me fait trop penser au clip de Thriller qui m'horrifiait déjà à sa sortie il y a plusieurs decennies.

Sûr que pour faire des histoires et des films, ce sera un atout de poids qui va donner beaucoup d'idées et de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 10:06

Moi je suis trop pressé qu'il sorte. Mais je suis deg, il sort le 6 et moi ma rentré c'est le 5. J'espère que y'aura pas de devoirs le W.E pour que je puisse en profiter (si on part pas à Marineland comme c'est prévu...).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 17:30

Quand j'ai vu une image d'une gitane avec sa boule cristal sur le net, ca m'a décidé à le pré-commander! (en espérant que ca ne soit pas un canular! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 1722932523 )

En plus, maintenant que l'add on saison va sortir dans la foulée, ca va faire un duo de choc! Vraiment hâte!
Quoique j'espère qu'ils vont trouver pas mal d'innovations niveau objet et fringues pour éviter une copie totale des sims 1 et 2... (A quand la création d'un modul pour pouvoir créer des yeux vairons pour les sims humains?? Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 843312031 )
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Choubidouwap
Choubidouwap
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptySam 01 Sep 2012, 12:57

Perso j'adore les vidéos ou on voit les sims des producteurs . Et il me semble que ton sims pourra aller dans une caravane ou il pourra devenir voyant . J'ai hâte qu'il sorte !
Je viens de voir qu'avec la mise a jour on peut choisir d'empêcher nos sims d'êtres certaines créatures ou des célébrités !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:19

Je sais pas si vous avez remarqué, apparament EA a sortis sa MAJ de super pouvoir en avance. C'est cool ! Par contre, attention à ceux qui ont le MC car Twallan ne l'a pas encore mis à jour et le jeu crache au chargement (testé par moi même XD).
Bref, plus que jeudi à attendre et des fois ça sort un jour avant la date prévue à Micromania pour ceux que ça intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:35

J'ai testé, j'ai craché! J'aurais mieux fait de lire ton post avant lolitaitu! XD
Par contre, l'option de blocage célébrité, vampires,ect..., est quand même très intéressante pour ceux qui crée des histoires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2012, 22:49

Merci Loli, je vais me dispenser de la Maj. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 10:36

Oui ça va être bien de pouvoir bloquer les vampires et la célébrité. Mais c'est clair qu'il ne faut pas l'installer tout de suite si on utilise les mods de twallan. Il faut attendre qu'ils soient à jour.

Il paraît aussi qu'il y a de nouveaux sliders pour les oreilles ? On peut faire des oreilles pointues de lutin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 10:41

Phinae a écrit:

Il paraît aussi qu'il y a de nouveaux sliders pour les oreilles ? On peut faire des oreilles pointues de lutin ?

Je n'ai pas encore testé le CAS, mais je peux te dire de ce que j'ai vu qu'il y a de nouvelles variations de teintes de peau et il le semble qu'il y a bien la possibilité de créer des oreilles pointues.

EDIT: Il semblerait que les mods de Twallan soient mis à un jour déjà!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 10:46

Oui, hier il manquait le MC et Woohooer mais je viens de voir que c'est bon. Je file dans le jeu pour prendre des screen
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:05

Merci Silfy pour la réponse. Wink

C'est fou comme Twallan est rapide. Shocked

C'est super de pouvoir faire des oreilles de lutin, mais en même temps ça va me compliquer un peu la vie, il faut que j'édite un par un certains de mes sims pour qui j'utilisais un mod jusqu'à présent. Rolling Eyes

(édit : je garde mon mod d'oreilles, je viens de lire sur le sujet concerné qu'il est mieux que celui du jeu et qu'il continue à fonctionner comme il faut. ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:33

Voilà quelques screens des nouveautés que j'ai trouvé.

Spoiler:

Je vous en mettrais + plus tard car là l'hébergeur d'image bug.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Silfy
Silfy
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 13:54

Phinae a écrit:

(édit : je garde mon mod d'oreilles, je viens de lire sur le sujet concerné qu'il est mieux que celui du jeu et qu'il continue à fonctionner comme il faut. ouf !)

Je te le confirme, il marche parfaitement dans mon jeu! Mais on va tout de mettre le mérite d'EA d'avoir pensé à cette "innovation" dans cette mise à jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 14:03

Oui une innovation trois ans après, quand tout le monde a appris à se débrouiller sans eux pour faire ses oreilles de lutins. ça me fait bien rire. Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 734324

Et comme d'habitude, vive les moddeurs ! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 571125

Merci Loli pour les photos ! Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 889826 Je crois que je vais attendre un peu pour faire cette maj, mais c'est bien de savoir ce qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 : Super-pouvoirs   Les Sims 3 : Super-pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 : Super-pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débutants] Ressusciter un Sim avec Super-Pouvoirs
» Galerie de pomme-kiwi
» [Confirmé] Dessiner des mèches de cheveux
» [Apprenti] Construire un toit type "Maison moderne".
» Galerie de Levaloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: