communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:26

Voilà comme le titre est très explicite, je suis l'atelier de Naine relatif à la création de Sims.

Comme je suis très impressionnable après avoir téléchargé des milliers de pose à caude de Betty, à cause de Naine j'ai téléchargé des Sliders.

J'ai bien lu le tutoriel qui en traite, j'ai vu que l'on pouvait afin de les utiliser se servir du Master Controller.
Mon jeu a donc à présent des slider et le master controller.

Je me suis donc lancée guillerette et le coeur serré par l'excitation et l'angoisse dans la création de sims masculin.
Tout comme pour mes simsette je souhaite créer mon écurie de bogosse. Et un peu de mixité que ce soit les origines ethniques que les caractéristiques capillaires. J'ai donc Xavier (créer pour le concours mister SA) et comme c'est l'occasion de vivre par procuration j'ai décidé de créer un jeune homme d'origine ou métis (on verra bien pour justifier le résultat) asiatique.

J'ai donc commencé la création de mon sims mais là ô rage ô désespoir ô slider ennemi, pourquoi n'ais-je tant télécharger que pour cette pénnurie !

En gros certains slider de base et en particulier celui qui m’intéresse le plus ceux relatif à la machoire n'ont aucun effet. A fond à droite ou à fond à gauche rien n'y fait !
J'avais lu que le Master Controller permettait d'augmenter le nombre de slider que l'on pouvait utilisé, il faut que je me penche mieux sur le sujet, il y a peut être une option à paramétrer.

Bref voici mes prémices mais la création est pour l'instant au point mort et inachevé car les sliders qui me semblent capitaux ne veulent plus slider. Pour ce qui est des fringues rien de définitf. J'aimerai bien quelque chose de faussement désinvolte.


Vu de face

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Face11

Vu de profil

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Profil11

Plein pied

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Pied10

Pour ce qui est du personnage :
Il n'a ni nom ni prénom encore, selon le rendu final je verrai s'il est métis ou encore de quel partie d'Asie il est originaire, ce qui fera une grosse différence au niveau des prénom !

Pour son caractère et tempérament, pendant qu'on faisait connaissance, il m'est apparu que c'est un jeune homme sûr de lui avec une grande confiance en soi. Sans le connaitre on pourrait se dire qu'il est même un peu pédant mais s'il est vrai qu'il n'a pas oublié son estime de soi chez le psy, il n'est ni egocentré ni condescendant.
C'est un jeune ambitieux qui a conscience de ses point fort, le charisme en fait parti, il profite également de son physique. Il sait ce qu'il veut faire de la politique, il compte bien se donner les moyens d'y parvenir et pour cela il faut du réseau et se démarquer. Alors le faire avec style et sous les flashs pourquoi pas, percer pour ensuite reigner
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:35

Bon j'ai cherché et j'aiu trouvé qu'il fallait installé un module complémentaire pour le MC, inégration il me semble.

Je peux rebouger les sliders mais l'effet ne suis pas. J'ai donc tenté le coup et j'avais modifié le nez et la ouche.

Là erreur fatal je change a coupe et bof. je déplace les curseurs à tout va et [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle 18872 Un truc moche hoooorible !
Forcement pas de retour en arrière possible, heureusement j'ai ma version d'hier dans la boîte.

Donc je pense que je vais un tout petit peu bidouiller le nez et la machoire mais qu'au final je vais rester proche du jeune homme poster plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:40

Je ris en lisant tes péripéties. Very Happy

ça ajoute quoi ce module intégration ? Je n'ai pas osé l'installer mais ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:18

En plus de l'intégration, j'ai rajouté ce mod : http://www.modthesims.info/download.php?t=434270
Pas de conflit signalé par le jeu, et tous mes sliders fonctionnent.
J'aime bien ton bôgosse sans nom, perso, je lui rognerais bien un peu la machoire s'il doit être asiatique.

Par contre Phinae, je ne me souviens plus de tout ce que fait l'integration, je l'ai rajouté y'a un moment car j'en avais besoin à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:17

Contente que tu aies rigolé, tant qu'à galérer autant en parlait avec humour, ça fera des bons souvenirs...un jour...peut être Razz

Alors ce que ça rajoute j'avoue ne pas avoir été plus loin dans ma quête de savoir. J'ai juste lu le fait qu'en l'installant tous les sliders fonctionnaient et donc que ça résolvait ce soucis de slider d'origine qui eux sont en grève.

Je pense qu'il augmente le nombre de slider que l'on peut utiliser dans le CAS en enlevant la limite

J'ai suivi le lien de delise, et bien bonus si on peut placer les tatouages sur plus d'endroit.

Concernant mon sims, la mâchoire je croyais l'avoir indiqué est justement le point que je voulais modifié. Mais après mon androgine moche j'ai diminué mais faut aps exagéré. Ce doit être générationnel mais moi faut que ça soit un peu carré autrement ça me branche moins...

Donc voici après quelques petite retouches, je me suis dit qu'autant attendre à ce point ou je ne vois pas trop si ça va ou quoi modifier, je vais attendre les avis et que sainte naine passe (je vais cherche le naine signal). j'ai changé sa coupe car je me suis rendu compte sur ma version loupé que si je changé de coiffure c'était une horreur donc là j'ai mis un truc simple, j'en ai testé d'autre et ouf ça passe (il est destiné au mannequinat, il va en bouffé du relooking). Et j'ai changé ses fringues, le jean à trou fausse bonne idée au final mais bon moi et la mode...

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Face210

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Profil12

Je lui ai remis ses lunettes pour voir qi ça allait encore:

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Face310

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Pied210
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:37

J'adore son profil, les pattes sont terribles ! [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle 999447

Et de face, finalement, j'ai réfléchi à ta question générationnelle (nous devrions avoir le même avis là-dessus [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle 734324) et effectivement, ce n'est pas la mâchoire trop carrée qui me chagrine, c'est son cou, je viens de remarquer qu'il est super baraqué du cou, sans doute un peu trop pour moi pour un asiatique.
Allez, je te laisse allumer ton NaineSignal, que son oeil expert vienne analyser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyVen 15 Juin 2012, 01:09

Laughing Je viens de voir ce sujet, j'ai bien ri en lisant tes péripéties !

Alors, concernant la dernière version : il est pas mal ton mâle (HIHI hem), mais y'a quelques pitis trucs à revoir.

- Il est asiatique, donc il a un nez ! Et de profil, il est un peu spécial. Il faudrait lui donner plus de forme en l'allongeant un peu et/ou en approfondissant la profondeur de l'arrête ^^
- dans la section tête/lèvres/lèvre du haut, diminue la largeur de la lèvre du haut et augmente l'épaisseur des deux lèvres (évitons d'en faire un poisson mort, mais si tu veux un mâle avec de la testostérone qui sort par les narines, on va lui faire des lèvres un peu plus remplies pour que les sims aient envie de lui faire des smacks).
- baisse un peu les paupières OU la paupière du haut, OU monte l'orbite. Essaie ces options histoire qu'il n'ait pas de peau sur les yeux.
- tu peux peut-être essayer de rapprocher ses yeux ? (slider : distance entre les deux yeux). À voir. Ou à écarter, histoire de lui donner quelques particularités ^^
- mention spéciale pour les oreilles travaillées et les lunettes (y'a de l'accessoire)

Bref, bon courage ! Son nez de face est tout mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyVen 15 Juin 2012, 08:45

Wééé j'ai réussi à t'attirer, j'ai des dons de télépathe je le savais !

Alors le nez je suis tout à fait d'accord, en regardant ce matin mes photo je me suis dit que j'y étais allée un peu fort sur l'aplatissement. on est par loin des E.T des sims 2

Ca marche pour les lèvres je m'étais forcer à les affiner mais si je peux rajouter de la pulpe c'est cool

Pour la peau des yeux, pfiou tu as l'oeil j'avais rien vu, je vais bosser ça.

Notez pour les yeux, j'ai bidouillé mais effectivement j'ai plus tendance à chercher l'homogeneité que la particularité, c'est ce qui donne donc le petit plus. je vais tâcher de sortir de moi même.

Je bosse ça et je te montre ce soir oui je dois rassembler le courage d'attendre les 40 min de lancement.

Pour la nationnalité je ne sais pas trop d'où le faire venir, si je me confère à ma culture drama, il me semble plus probable qu'il soit coréen que Japonnais. Au pire je le métis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyVen 15 Juin 2012, 12:25

Culture drama lol! Pour la nationalité tu peux toujours voir plus tard ouais ! ^^

Bon courage, prend ton temps, fait du ménage pendant le chargement. (Perso je fais une partie de tétris ou je papote le temps que ça charge).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 19 Juin 2012, 19:49

Bon voici mon petit Jun avec ses retouches. Oui je l'ai baptisé, dans le CAS je l'ai mis en maillot pour avoir une vue d'ensemble et surprise pour la coiffure. Je l'ai trouvé chou

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Pied310

Bon point plusieurs coupes de cheveux lui vont) et je me suis dit qu'il avait une tête à s'appeler Jun. Bon le prénom sera japonais du coup.

Et voici donc les modifications effectuées selon tes conseils :
- j'ai allongé son profil
- j'ai creuse le haut de son nez pour plus marqué l'arrête
- j'ai creusé l'orbite ET monter les paupières (autrement rien n'y faisait)
- j'ai légérement ecarté les yeux (autrement plus ou moins ça ne me plaisiat pas du tout)
- j'ai modifié sa bouche Smile
- j'ai légerement modifier la courbe des sourcil (vu que j'ai modifié les orbites)

Et voilà donc ce qu'il donne à présent :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Face311

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Profil13

Encore une nouvelle coupe qui m'est tombée dessus avec le pyjama (re bon point ça passe)

Voilà pour les modifs effectuées, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 19 Juin 2012, 21:17

Il est mieux ! Y'a peut-être encore qq modifs à faire :

- baisser un peu la hauteur des sourcils
- baisser la hauteur de l'arrête du nez pour que ce soit plus harmonieux de face
- http://www.mediafire.com/?wre2vxhkto31sfb Si tu as le slider "chin to neck line" (c'est celui en lien), augmente. Ca diminuera la peau sous son menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 20 Juin 2012, 10:04

Un nouveau slider à téléchargé, tentatrice va Razz

t'a rien pour lui diminuer ce cou de taureau de concours ?

J'irai faire les modifs et je te montrerai
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 20 Juin 2012, 11:49

lol! C'est la caserne d'ali baba chez moi, un slider pour l'épaisseur du cou, aka "neck thickness" par whiterider sur MTS. Il a un défaut : il grossi/diminue la taille de la tête. C'est pour ça qu'il a été mis hors ligne, donc le voilà (je le supprime dans une semaine) : http://www.mediafire.com/?9p2u4bhj3lhjcf3

Comment pallier à cette déformation ? http://www.modthesims.info/d/378416 C'est le slider "head size" ou "taille de la tête" ^^ (Tu as déjà le pack de Johna il me semble, sinon il faut que j'arrête de te tenter).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptySam 23 Juin 2012, 08:55

Voilà j'ai fait les modifs que tu avais suggéré ce qui m'a amené a remodifier d'autres trucs. Oui je sais c'est compulsif...

Bon alors ton slider pour le cou c'est parfait ! Et celui pour la peau pfff j'ai galéré à le trouvé mais ça change tout merci !

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Face410

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Profil14

y'a un slider pour retrecir la tête mais en partant de l'arrière ? Je trouve qu'ils ont vraiment des cranes super large sur le profil. Ou c'est moi qui devient une hystérique du slider affraid

Alors mon sims quand je le voit de loin je me dis mouais mais dès que je zoom je me dis ouf ça va.
Donc je pense qu'il va être intéressant à utiliser geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 26 Juin 2012, 13:20

Rha j'ai pas vu ! (Pourtant j'ai le sujet en surveillés)

Donc : oui tu deviens une compulsive du slider, ça n'existe pas (quoique ce serait pas mal lol! )

Bah il a l'air bien, tu peux lui approfondir l'arrête du nez peut-être si tu veux, mais pas obligé !
Tu veux passer au maquillage comme un mannequin ?
Avec un rouge à lèvre "naturel" tu donneras envie à toutes les sims de lui faire des poutoux essorage sur la bouche. (Ouais j'étais rebutée d'abord de maquiller tous mes sims, puis j'ai pris ça dans l'optique "c'est du labello !"). http://shyneinnocence.wordpress.com/2011/06/10/realipstick-male-and-female-teen-to-elder-dedicated-to-cecesuan/
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 26 Juin 2012, 13:30

Ouah, y prend forme ton asiatique ! Je l'aime...
[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle 3540929222
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 26 Juin 2012, 14:06

Merci Smile

Ok je vais donc le toiletter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 26 Juin 2012, 15:43

Toilette le dans le sens du poil lol!

(Là ce sont des détails pour le rendre plus shenshouel/sensuel et réaliste, pour tes tableaux non ?)
T'as trouvé un nom et une histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 26 Juin 2012, 16:25

Je pense que je vais revoir son histoire maintenant qu'il a changé de bouille et surtout qu'il est plus caméleon !
Pour le nom y'aura un h et un K Laughing

Bon je vais cherché le sens du poil parce que je lui en ai mis peu

Vui il va faire comme les filles hop sur le plateau et criblé de flash. y'a des chambres de jeune fille en effervescence d'hormone qui attendent mes gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMar 26 Juin 2012, 16:45

Tu peux tester avec une barbe ou un effet mal rasé aussi tiens, comme ça, il aura une nouvelle fonctionnalité : un gratte-dos Laughing

*sort* [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 11 Juil 2012, 03:30

Au fait, tu aurais envie que je te donne des consignes (des obligations, des traits/couleur de cheveux forcés) pour la suite ? (Si tu as besoin d'idées). (C'est juste pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 11 Juil 2012, 07:54

J'ai déjà un cahier des charges imposé pour le prochain homme, vu que pour l'écurie j'essaie la diversité.
Je pense que je tenterai une personne d'origine latine d'Amérique du sud pour avoir un metissage important.

Si tu as des contraintes ou piste pour ce profil c'est avec plaisir.
Mais vu ma rapidité je pense que tu seras revenue de vacances. En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 11 Juil 2012, 13:39

Ah j'avais pour idée de tous en faire des sportifs ! Comme ça la testostérone y est What a Face Mais c'est bien que tu aies déjà un cahier des charges, si tu veux tu peux le communiquer (je suis curieuse). Amérique latine, cool, j'attends de voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 11 Juil 2012, 22:19

Alors je te montre mon petit Jun Kuroyashi :

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Screen34

je lui ai mis du maquillage : effet sur les lèvres et des pores au niveau du visage. C'est subtil mais ça tombe bien je les maquillerai peut être une autre fois si j'ai l'inspiration sur un thème Very Happy


Traits de caractères : sculpteur, charismatique, soigneux, ambitieux, rat de bibliothèque
Signe astrologique : scorpion
Goûts : Ravioli vapeur, Musique électronique, Gris
Aspiration : Journalisme

Jun est un garçon sérieux qui a pour ambition de devenir journaliste, mais pas cantonner à un petit journal, il désire être sous les feux des projecteurs les plateaux de télévision. Il a donc décidé de s'en donner les moyens il est sérieux dans ses études et on le trouvera plus souvent à la bibliothèque que dans des after à faire la chouille. Il n'est pas pour autant asociale, pour l'avenir la notion de réseau est importante, il sera toujours aimable avec les autres. mais Jun n'est pas pour autant calculateur, c'est une personne assez privée qui sait faire le distingo entre vie privée et ses proches et ces autres qui constitue un réseau.
Jun a une passion pour la sculpture, le contact avec la matière, la réalité du travail manuel lui permet de souffler et de se détendre. Lorsqu'il créé il concrétises son imaginaire, ses rêves. C'est ce qui caractérise Jun, cette ténacité et velonté de concrétiser ce à qui il aspire.

Voilà je l'ai juste exporter, il me reste à la voir evoluer en jeu et à la capturer avec mon appareil.

j'ai mes simsette et mes deux sims. pour l'instant ils me servent de modèle mais ils ont chacun leurs aspirations et espoir et lorsque mon monde sera construit, ils pourront y vivre leur vie pour bon et loyaux shooting.

Pour mon troisième homme je pensais à un latino et plutôt porto ricain car je pense que cela pourrait donner un personnage de caractère. mine de rien avec mes simsette et les deux bonhomme j'ai un groupe hétérogène avec différentes origines ethnique, sachant qu'ils ont pas des caractéristiques hyper stéréotype, pour qu'on puisse penser qu'il y a eu du métissage.

Pour les filles je voulais des origines différentes et la lubie de couleurs de cheveux distinctes; J'y ai pensé pour les hommes mais au final ce serait plus me limiter donc la diversité est plus marqué dans l'origine des continents.
C'est un fil directeur dur à expliquer qui est flou mais qui me semble évident. Et donc en réfléchissant aux traits physique, à la couleur de peau mais également au profil "psycho" je me suis dit qu'un caractère latin manquait. Jun est moins froid que prévu car Xavier était un timide qui pouvait paraitre froid. Jun est un garçon qui attire les autres toujours souriant et aimable mais avec une détermination et une fibre artistique que l'on ne lui croirait pas forcement. Pour le troisième homme à faire je lui veux un tempérament latin mais je ne veux pas en faire un dragueur ou colérique. Je pense que cela s'imposera quand je l'aurai créé.

Il me reste donc à trouver un personnage latin de départ pour commencer et comme d'hab faire un sims qui n'a rien à voir..; Mais bon tant que l'esprit est là Smile

Pas de bol pour Jun sur la peau pas les abdos de Xavier, je me demande ou j'ai bien pu fourré ce skin... Mais bon je suis sûre qu'il survivra tel quel et que cela ne l'empêchera pas de séduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle EmptyMer 11 Juil 2012, 22:54

Contente que le maquillage te soit utile !

Alors la bio est bonne, les traits sont bons ! Peut-être rétrécir un peu les yeux (léger), ça fera plus réaliste.
Après, le fil directeur que tu as me parait tout bon ^^ Tu peux (pour le caractère) suivre l'évolution de Soupedepois dans l'atelier, il a choisit un italien sang chaud Laughing (Donc les conseils qu'il recevra peuvent te donner des idées ^^)

Les traits sont bons, en changeant de skin tu pourrais arriver à un résultat complètement différent (tu peux t'amuser à tester avec des skins brillants, quitte à les supprimer après). Après, tu as fait le choix de rester sur du contenu qui ne dénote pas du jeu (c'est pas un mal), donc si tu préfères j'essaie d'axer sur des choses comme EA surtout ^^

Ah et si tu veux on pourra retravailler les sims déjà fait même ! (Je les ai plus en tête).

Bref, Junjun est terminé je pense ^^ (c'est cool un sculpteur), sauf à rétrécir les yeux ! T'as testé d'autres coiffures ?
À l'occase, son profil m'intéresse (trop curieuse que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle   [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Combiner des packages pour avoir un seul objet dans le mode achat
» [Apprenti] L'outil plume et les tracés
» Objectif relooking
» [vote] Objectif relooking
» [Intermédiaire] Filtre Correction de l'objectif : ajouter un vignettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: