| | |
Auteur | Message |
---|
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Sam 01 Juin 2013, 20:15 | |
| Eh bien moi j'aime beaucoup cette photo, d'autant plus que la pose le la simette est très fluide.
Par contre, j'aurais bien aimé voir son visage... |
| | |
Angelwing Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Lun 12 Aoû 2013, 14:38 | |
| Coucou à tous ! Voilà, je voulais vous montrer toutes mes dernières créations faites pendant les vacances ( j'en ai fait pas mal ) : - Spoiler:
Blanche - de trois quarts Eva & Blanche - Real love never hurts Nuage - Black Portrait Nuage - La Pensive Nuage - L'Acrobate Nuage - Nyan Cat Nuage - Colors
|
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Lun 12 Aoû 2013, 15:13 | |
| Tes dernières créations sont très sympas ! J'aime beaucoup le portrait de Blanche de 3/4. ^^ |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 13 Aoû 2013, 14:27 | |
| Tes images sont sympa mais tu y as été fort avec les retouches et le découpage n'est pas top sur certaines images. Tu travailles avec Gimp ? Tu as jeté un coup d'oeil à nos tutos ? N'hésite pas à ouvrir un journal de bord si tu veux t'améliorer. |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 13 Aoû 2013, 15:01 | |
| Sympa ces images, Betty a raison cependant en ce qui concerne les retouches. Sinon j'aime bien la toute première photo ainsi que l'image de l'acrobate, bien qu'elle soit un poils trop sombre. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Dim 03 Nov 2013, 20:21 | |
| Voilà un petit teaser de ma première maison, une ébauche de la facade avant : - Spoiler:
Je voudrais savoir s'il n'y a pas trop de blanc, et si le côté fleur n'est pas trop cliché ... |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Dim 03 Nov 2013, 22:17 | |
| Joli début Il y a en effet beaucoup de blanc, n'hésite pas à mettre quelques touches de couleur, sur les fenêtres et portes par exemple. D'ailleurs, ya pas un soucis avec la porte? |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Dim 03 Nov 2013, 22:25 | |
| Ah non moi je trouve le dosage bien ! Le côté trop blanc est cassé par les fleurs et les fleurs sont elles bien misent en valeur par le blanc... Combinaison gagnante en somme ! Après je suis vraiment nulle en déco, il faudrait mieux attendre les conseils des experts.^^ Par contre je remarque que certaines fleurs placées sur le toit semblent légèrement volées. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Lun 04 Nov 2013, 18:42 | |
| Merci de vos commentaires ! Il y avait en effet un souci avec la porte, corrigé à présent. Les fleurs qui volent, je vais y remédier ... Je réalise juste que la qualité de ma photo est horrible, j'en reprends demain pour montrer les détails et, si possible, les avances ? |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Lun 04 Nov 2013, 19:47 | |
| J'aime bien ce petit début de maison. Personnellement je ne la trouve pas trop blanche, les fleurs apportent des touches de couleur à tout ça. En tout cas j'aime bien cette idée de mettre des fleurs un peu partout ! |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mer 06 Nov 2013, 09:56 | |
| Moi, je trouve qu'il y a un poil trop de fleurs, sur la droite du toit. Mais sinon, la maison est très mignonne, y'a juste les deux colonnes de l'entrée différentes qui gênent un peu ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Ven 22 Nov 2013, 12:41 | |
| Bonjour à tous ! Déjà, je voulais dire que je n'aurai pas le temps pour l'instant de finir ma maison, je verrais plus tard. Je ne la laisserai pas comme ça évidemment. Je voulais aussi vous montrer trois photos de mon nouveau modèle, Ophelia : Mon avatar et deux photos pas encore modifiées. - Ophelia:
Sur le thème de l'Hiver, si vous n'aviez pas remarqué |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Ven 22 Nov 2013, 14:39 | |
| Les photos en extérieur ne sont pas les mieux pour voir un modèle, à cause de l'éclairage, qu'on maîtrise mieux en intérieur. Ta simsette est mignonne, elle a un visage encore bien "sims" mais on voit que tu l'as travaillé et il a quelque chose d'original. Les photos sont très jolies, même si je n'aime pas trop la 3ème qui a un décor très simple et sur laquelle on voit peu la simsette. Est-ce que tu as utilisé le mode caméra? C'est beaucoup plus simple (voir indispensable) pour bien cadrer une image. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Ven 22 Nov 2013, 18:29 | |
| Ophelia est très belle selon moi. Je suis pas fan de ses sourcils mais j'aime bien son visage, on voit que tu l'as travaillé pour faire quelque chose de bien. Les photos sont très sympas, en général j'aime beaucoup ce style de décor hivernal, donc là, j'adhère ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Ven 22 Nov 2013, 18:34 | |
| Merci de vos commentaires ! En fait, j'utilise déjà le mode caméra Voici une nouvelle image d'Ophelia, juste dépixellisée et changée de taille : - Ophelia:
|
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Ven 22 Nov 2013, 22:20 | |
| A cause de skin elle fait très sims certes mais on voit que tu as vraiment travaillé ses traits. Elle a une forme de visage toute mignonne. Les photos sont jolies aussi, j'aime bien les images sous la neige. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Sam 23 Nov 2013, 12:02 | |
| Bon, je n'ai plus d'Ophelia. J'étais en train de choisir le nom de la sauvegarde lorsque mon PC a redémarré pour les mises à jour de Windows. J'essaierai peut-être de la refaire un jour, mais là ça m'énerve. |
| | |
Djilovan Peintre au doigt Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 50
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Sam 23 Nov 2013, 15:49 | |
| J'aime la première photo, moi perso j'adore les oreilles de chats, j'aime le côté manga/kawai c'est surement pour ça, par contre le fond ne convient pas, le paysage ne colle pas, c'est la seule chose pour moi à modifier, faudrait quelque chose de plus clair. Pour la seconde photo je la trouve trop éloignée du modèle et le décors d'une maison ne convient pas à une fée que je verrais dans un endroit plus féérique, enfin bon ce n'est que mon avis. La dernière est réussie, le décor et la simsette sont en harmonie |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Sam 23 Nov 2013, 18:47 | |
| Merci beaucoup ! Les premières images sont horribles >< Je me suis, je l'espère, un peu améliorée depuis, mais ce n'est toujours pas merveilleux. En fait, j'ai changé d'avis, et je recrée déjà Ophelia, en espérant la faire la plus ressemblante possible. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 03 Déc 2013, 11:22 | |
| Bonjour à tous ! Alors d'abord, j'ai recréé Ophelia, je vous montrerai bientôt des photos. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire lire la version longue de mon texte pour le Battle sur la dent. - C'est ici !:
C'est l'histoire d'une dent … mon histoire !
Tout commence un beau jour de juin. J'étais tranquillement en train de dormir dans la bouche de Maxime, un enfant de huit ans, alors qu'il jouait au football. Soudain, trébuchant à cause du ballon, il est tombé à la renverse. Et qui s'est pris le coup ? C'est moi, évidemment ! Violemment chassée de mon lit confortable, je m'effondrai sur la pelouse. Maxime se mit à pleurer, alors que, projetée, je continuai à rouler sur le sol, pour m'arrêter quelques centimètres plus loin, stoppée net dans ma course par une dalle en pierre.
Rapidement, je me rendis compte que, Maxime parti pleurer dans les bras de sa mère, je me retrouvais seule dans le grand jardin. Horrifiée, je passai la nuit à écouter les bruits de l'extérieur, tout en espérant que le lendemain, Maxime reviendrait me chercher, et me garderais avec lui. Mais le lendemain, alors que toute la famille se réveillait, je vis, de là où j'étais coincée, le petit garçon descendre en courant les escaliers de la maison, une pièce de monnaie à la main. J'attendis alors avec espoir qu'il ouvre la baie vitrée pour venir me chercher, mais ce matin là comme le matin suivant, Maxime partit en m'ignorant.
Désespérée, j'essayai alors de rouler le long de la pelouse, mais je n'étais pas de ces ballons de football qui m'avaient fait tomber, je n'étais à vrai dire pas ronde du tout. Cela ne m'avais pas du tout embêté jusque là, mais ce jour-ci, je me mis à envier les jolies tomates qui pouvaient, elles, se mettre à rouler comme elles le voulaient.
J'essayai ainsi de m'extraire de ma désagréable position, mais, vous savez, ce n'est pas très facile pour une dent. Il faut comprendre que, nous, les créatures d'émail, nous ne sommes pas supposées avoir besoin de bouger. Nous passons notre vie dans une bouche d'enfant et n'en sortons normalement qu'à la fin de notre vie, et si, par hasard, nous avons la chance d'être une dent de lait, nous laissons place derrière nous à une dent nouvelle, jeune et pleine de fraîcheur. Nous n'avons aucun besoin d'être habilitées à nous déplacer !
Je commençais à désespérer, lorsqu'un chat arriva dans mon champ de vision restreint. Avec espoir, je le vis s'approcher de moi, avant de ressentir un coup qui se fit ressentir dans tout mon corps et je me sentis enfin rouler … Jusqu'à me rendre compte que je n'allais pas dans la bonne direction.
En effet, le coup que m'avait porté le chat m'entraînait vers les égouts ! Heureusement, je m'arrêtai juste avant le trou. Avec un soupir silencieux, je me dis que j'avais eu chaud. Mais c'était sans compter sur une feuille, innocente, qui voletait par là. Vous savez, on a tendance à sous estimer l'importance que peux avoir une feuille sur un destin. C'est pourquoi, ce jour-là, la feuille, lorsqu'elle me percuta, m'envoya tout droit dans les égouts … Je me sentis tomber, tandis que la gravité m'entraînait de plus en plus rapidement vers le sol ...
|
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 24 Déc 2013, 17:28 | |
| Ho Ho Ho ! Ca fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai ouvert ma galerie, et je suis toute contente de voir mon amélioration, mes créations ne sont pas certes merveilleuses, mais quand on voit ma première, prise dans le CAS alors que je n'avais pas encore fait les vêtements ... Enfin bref, je ne suis pas venue faire ce TC pour un moment de nostalgie, voilà le Shooting d'Ophelia est enfin dépixellisé, j'ai mis du temps ^^ Je vous montre ! La dernière est faite avec la nouvelle Ophe, j'espère que ça se voit pas trop ^^ ( C'est aussi dans une ville différente, ça ça se voit ) - Winter Shooting (Ophelia):
|
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 24 Déc 2013, 17:33 | |
| J'adore ces photos! C'est dans l'ambiance actuelle! Ma préférée c'est la troisième! Ça se voit pas du tout que c'est pas la même, et la ville, euh pas trop non plus je trouve! ^^" |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Jeu 26 Déc 2013, 13:29 | |
| La dépixelisation des images est vraiment bien. Il en reste dans les feuilles mais il te faudrait des heeeeures pour tout enlever et personnellement, j'en ai jamais le courage de mon côté.^^ Les images sont toujours aussi mignonnes en tout cas. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 14 Jan 2014, 23:25 | |
| Très poétique, ce shooting, j'aime particulièrement la 2e photo ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing Mar 21 Jan 2014, 13:29 | |
| La 2ème et la 3ème photo sont très sympa. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Angelwing | |
| |
| | | |