communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyVen 15 Fév 2013, 23:27

Oui je trouve que ça recentre plus l'attention sur elle. Very Happy
Du coup j'ai appliqué ça sur l'autre aussi et j'ai ajouté une paire de lunettes de soleil dans sa main parce que je trouvais que ça faisait vide :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 00:04

C'est sympa (elle est superbe, rêveuse, comme ça ^^) mais ça a attiré mon oeil sur la différence de coloration entre les doigts et le haut de la main qui tient les lunettes (c'est quoi, la lumière ?)
du coup, vu la position du soleil et de son ombre à elle, es-ce qu'il ne faudrait pas rajouter une petite ombre aux lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 00:26

Oui la lumière (j'aime pas faire des photos en extérieur ! Laughing )
Et du coup oui tu as raison ! ^^
Je vais m'attaquer aux lunettes ! Cool

Edit : Et voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 00:34

Pour la première, le recadrage est beaucoup mieux ainsi. Essaye peut-être d'appliquer une ombre portée (assez légère) sur ton render pour mieux l'incruster das le décor. Sinon, le gant de la demoiselle à droite est un peu trop lumineux, ça attire trop l'oeil. Voit si tu peux baisser la luminosité dessus. Ensuite, en peinture on applique souvent la distribution chromatique, c'est à dire que tu distribue tes couleur sur toute ton image. Par exemple, le jaune de ton render peut se retrouver dans le fond. Pour l'instant il est présent sur le juke box, essaye d'en mettre un peu dans le tableau tout à gauche à la place du blanc. Tu peux très bien le mettre en moins flashy et plutôt sépia. Après, je sais pas si c'est possible, mais il faudrait aussi retrouver du gris quelque part,... Peut-être sur les lustres, à la place du doré.

Pour la deuxième, je vois comme Delise, les doigts de la main qui tiennent les lunettes sont très clairs, ça donne une impression bizarre. Les lunettes manquent d'ombre. Il devrait y avoir une ombre sur la branche de gauche (par rapport à l'image) car sa main fait "parasol" et aussi sur la branche à droite.

Désolée du pavé! Sinon, tes images sont très jolies, on ressent bien l'ambiance de ses années là! J'aime beaucoup les décors que tu as fais!

Edit : Haha tu as posté en même temps que moi! C'est mieux pour l'ombre de la branche des lunettes, essaye d'en ajouter une de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 00:41

Merci de ton avis Mog ! Very Happy
Par contre je ne sais pas pourquoi vous parlez de render et d'incrustation car c'est bien une seule et même image mais j'ai appliqué un masque de fusion sur mon filtre sépia et j'en ai exclu ma simette. ^^
Pour les couleurs de la simette, comme je le disais à Maripiou, c'est volontaire qu'elles soient exclues du reste de l'image pour qu'elle tranche du reste et qu'on voit vraiment qu'elle n'est pas à sa place, dans son époque (je ne sais pas si je suis très claire il est tard... Razz )
Pour le gant de la danseuse, je vais voir ce que je peux faire. ^^
Et pour la 2ème image j'ai édité entre-temps. Very Happy

Edit : Et voilà :

Spoiler:

Re-edit : Bon par contre il y avait un truc qui me génait au niveau de la luminosité générale... c'était pâlichon. Donc voilà, (je crois) ma dernière version :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 08:41

Et bien je trouve que tu t'en sors bien pour ce thème, c'est vrai que si tu veux que ça fasse "apparition du futur" alors il est normal que le render (même si pas détouré c'est pour qu'on se comprenne ^^) soit en décalage avec le fond.
Bien rattrapé au niveau du gant lumineux. Wink
Pour le cadrage c'est bien que le render ne soit pas toujours au milieu (surtout dans ce cas précis) et c'est vrai les sortes de petites mesures intégrées à l'outil Recadrage sont là pour vous aider => Les Règles de Composition
Bon il y a toujours l'angle de son bras qui fait bizarre, mais on va dire que dans le futur nous serons tous très souuuples. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 10:19

Hé, jolie deuxième version pour l'apparition du futur, elle a plus de peps comme ça ton image !

Pour l'autre, rah, les photos en extérieur, que je te comprends, je n'aime pas non plus ! Je finis toujours par tricher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 12:12

Merci les filles ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878

Oui c'est vrai que je ne pense jamais aux règles de cadrage... Embarassed
En général je fais au feeling où je colle le modèle au milieu de l'image... Rolling Eyes

En fait pour la deuxième photo, j'aurai bien voulu faire autrement mais je voulais absolument le petit resto en fond et je n'ai pas trouvé moyen de le mettre sur un terrain résidentiel donc ça réduit les possibilités.
Déjà comme ça j'ai eu un mal de chien à empêcher les pnj à venir sur le terrain ! Laughing

Bon aller, je vais poster ! Merci beaucoup pour votre aide ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 13:01

J'aime beaucoup tes deux images finales !
Si tu n'as pas encore posté, essaie de revoir les pixels sur l'arrière plan de la seconde juste (c'est très léger !), mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptySam 16 Fév 2013, 13:06

Ils ont des thèmes assez bizares sur Flawless. Mêtre du futuriste avec de l'ancien ? Quelle horeur ... Mais en tout cas, tu t'es très bien débrouillée avec ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 12:26

Merci les filles ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878

Naine, malheureusement j'ai envoyé... Neutral
Lyson, je suis bien d'accord c'est bizarre ! Shocked

Sinon pour le thème 3 de Dark Shadowz, on devait faire un vampire mais on pouvait le faire soit de manière séducteur soit de manière animale.
J'ai choisi séducteur et ça donne ça :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 12:40

C'est chouette comme tout. Juste les cheveux de la vampire qui me paraissent un peu "filasse" et durs. Surtout sur le bras. Mais pour le reste c'est très joli, d'ailleurs j'aime bien les cheveux qui s'envolent sur la gauche.
Le regard de la vampire est vraiment captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 13:20

Superbe image, j’adore la mise en scène ! ...et quel regard ! Very Happy
Par contre, je tique un peu sur ses cheveux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:04

J'aime vraiment beaucoup l'ambiance que tu as mise dans cette photo !! La couleur de la peau, les yeux tout à fait captivants, son diadème... c'est très réussi !! Je ne crains pas particulièrement les cheveux, mais je pense que tu aurais pu assombrir un peu ton render, histoire d'approfondir l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:13

Merci les filles ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878

Pour les cheveux en fait j'ai dû mettre le dose pour cacher la coiffure qui me faisait de très vilaines choses à la base (trop faignante pour la retravailler Laughing ).
Pour le render, j'y ai pensé mais j'ai eu peur que le tout soit trop sombre alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 14:48

Elle est super jolie cette image! Perso, les cheveux ne me choquent pas. Ta vampire est géniale, elle a un de ces regard! Par contre la blonde est un peu lisse, mais rien de bien gênant car ça recentre l'attention sur le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 15:35

Merci Mog ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878
Et oui c'était le but. ^^
La blonde (qui est d'ailleurs Robin) doit passer pour l'oie blanche complètement insipide dans l'histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 15:38

Ta vampire est sublime *__* Et lol le fameux thème futu, comment tu t'en es bien sortie Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 17386
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 15:48

Merci ma Mimi ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 19:16

Joli fond, belle pose, adouci un peu les pixels de la peau du bras droit de la blonde (le pli du bras ne fait pas naturel), la blonde a l'air un peu ailleurs, peut être à demi-consciente... on le serait à moins! ^^' Je l'aurais vu plutôt les yeux fermés, là elle fait un peu "poupée barbie". Intensifie encore les cheveux, c'est bien qu'ils soient fins mais il en faudrait plus. Wink

Je suis contente que tu aies choisi le séducteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 21:13

Merci beaucoup Maripiou ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878
Cette fois par contre j'ai déjà posté car comme on a toutes le même thème plutôt précis je ne voulais pas être influencée par les images et les textes des autres. ^^

Pour la blonde, oui je voulais donner l'impression qu'elle était comme hypnotisée par ma vampire, comme sous son contrôle.
Mais c'est vrai que du coup elle n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre ! lol!

Rhaaa le vilain pli du bras ! Mad
Je suis passée dessus pourtant mais visblement pas assez.

Pour les cheveux, comme on m'avait reproché l'effet bloc la fois d'avant j'en ai mis moins... faut que je trouve le juste milieu. Laughing

Et sinon oui le côté "bête tueuse" m'inspirait moyennement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
feriella
feriella
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 23:31

Bettyboopjade ton travail il est sublime tout est parfait vraiment je suis fan Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 404643
tu utilises quel logiciel pour traiter tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyDim 17 Fév 2013, 23:32

Ho c'est Robin Shocked Je l'avais pas reconnu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyLun 18 Fév 2013, 08:58

Ah, je l´avais déjà vu celle-là. Rolala, j´adore comment tu retravailles les cheveux en ce moment Betty! Smile J´aimerais pouvoir en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:54

Merci beaucoup feriella ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878
J'utilise Photoshop. ^^

Héhé Mog ! Ca la change en blonde hein ? ^^

Merci beaucoup Stern ! Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 822878
Ben franchement c'est pas aussi compliqué que je croyais... Wink
Il suffit de trouver les bons brush et de travailler des cheveux noirs.
Bon je ne prétend pas pouvoir faire une tête complète mais pour ajouter quelques mèches c'est bien pratique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (2)   Galerie de Bettyboopjade (2) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Bettyboopjade (4)
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: