communauté francophone de joueurs sims |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Dim 21 Avr 2013, 14:35 | |
| Jolie toge, pour le hairdrawing c'est déjà très bien, je suis sûre qu'en continuant à le travailler avec patience tu seras satisfaite |
| | |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Dim 21 Avr 2013, 16:08 | |
| Originale la toge avec la cordelette; la sirène est superbe, les reflets des écailles c'est trop beau |
| | |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Dim 21 Avr 2013, 16:34 | |
| Très jolie sirène. |
| | |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Lun 22 Avr 2013, 12:46 | |
| oooh merci Vos commentaires me font très plaisir ^^ Je suis d'accord pour le vide du fond, mais j'avais peur qu'en rajoutant des poissons le résultat fasse un peu enfantin (ce que je voulais éviter) Betty : oh pardon j'avais oublié je le rajoute tout de suite |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Lun 22 Avr 2013, 13:20 | |
| - amylet a écrit:
- Je suis d'accord pour le vide du fond, mais j'avais peur qu'en rajoutant des poissons le résultat fasse un peu enfantin (ce que je voulais éviter)
Tu aurais pu mettre un récif ou des rochers, voir même une épave, pas forcément des poissons. |
| | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Mar 23 Avr 2013, 09:06 | |
| Très belle toge, merci. Ton image de la sirène est jolie comme tout, c'est vrai un peu vide mais bon, il n'y a pas des rochers et poissons partout dans la mer ... Les cheveux sont magnifiques ainsi que les perles. Je vois un petit rectangle plus clair au niveau de l'oeil droit, ça fait bizarre. |
| | |
gnawlad Peintre au doigt Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Mar 23 Avr 2013, 20:05 | |
| La toge que tu as créée est très belle, j'aime beaucoup ! Et ta sirène... magnifique ! Le filet de perle qui s'enroule autour d'elle, c'est chouette ^^ |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet Sam 27 Avr 2013, 20:42 | |
| J'aime tout !! La toge, les image, les photos, tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Amylet | |
| |
| | | |