| Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 01 Aoû 2012, 00:45 | |
| Rien compris à ce que tu dis sur le simport et le buydebug machin, mais ton salon est pas mal du tout, il fait réaliste *_* |
|
| |
cedric13 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 78 Localisation : le Sud
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 01 Aoû 2012, 11:43 | |
| Ah ...j'aime beaucoup ta maison transparente ! ce sont les voisins qui doivent être contents le soir hihihi |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 01 Aoû 2012, 21:17 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce salon ! Juste le motif en losange qui me gêne, je ne le trouve pas approprié pour un sol. |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 112 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Jeu 02 Aoû 2012, 08:40 | |
| Merci de vos gentilles appréciations tout le monde.
@ Lehanna : le motif en losange n'est pas sur le sol, il est sur les podiums de la partie "coiffure" - "tatouage", en rappel de celui sur les commodes en face. Mais je comprends que tu puisses ne pas aimer la moquette a motifs.
@ tous : Ben alors, pas de réponse concernant mes soucis de chargement dans l'échange ?
|
|
| |
Agaathee Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Dim 05 Aoû 2012, 13:38 | |
| J'adore tes maisons, es-que tu peux nous montrer ton avatar en plus grand ? |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 112 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Dim 05 Aoû 2012, 14:12 | |
| Arrhh Agaathee, je suis désolée, j'ai pas mon avatar en plus grand. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Sam 11 Aoû 2012, 18:58 | |
| très classe ton salon et vaste surtout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mar 28 Aoû 2012, 19:21 | |
| Pour les besoins de mon histoire, il fallait que je crée un parc, romantique à souhait, avec des petits coins cachés où les amoureux peuvent roucouler en toute tranquillité. Comme j'aime satisfaire petits et grands, il y a également un coin pique-nique, une aire de baignade, une aire de jeu pour les petits (sans oublier les grands pour lesquels j'ai installer trampoline et jeu d'échec) et des jardins à thèmes et ornementaux. Le terrain fait 50 x 50. Je viens partager avec vous ce petit coin de paradis que j'ai baptisé : Base de loisir "Kesconsmar"Voici une vue de haut : L'espace baignade (pique-nique, farniente, trampoline et jeu d'échec) : L'aire de jeu pour les enfants : Le jardin thème "Aventure" : Le jardin "zen" |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mar 28 Aoû 2012, 23:17 | |
| Joli parc! J'aime particulièrement ce que tu as fait avec l'espace baignade. |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mar 28 Aoû 2012, 23:20 | |
| Wahouuu ! J'adore !! Un parc c'est bien, mais en plus quand il y a des choses à faire dedans c'est encore mieux. J'adore la piscine/lac surtout |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 00:08 | |
| J'adore aussi. |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 00:30 | |
| Je me demande ce qu'Open dirait de ton parc, mais moi je le trouve super sympa ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 08:08 | |
| - Camelya a écrit:
- Je me demande ce qu'Open dirait de ton parc
Qu'il n'y a pas assez de relief |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 09:52 | |
| Il est vraiment superbe ! La piscine est bien intégré dans l’environnement et de même pour le cromlech ! Vraiment bravo pour tout ces petits détails ! |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 09:58 | |
| Superbe parc, j'aime beaucoup, il fait naturel ^^ |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 10:28 | |
| J'adore ton parc. En particulier le coins piscine qui se fond dans le décor. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 11:31 | |
| Tes créations sont magnifiques ! La maison avec l'arbre et le parc juste au dessus, j'adore Bravo et je me réjouis de voir tes nouvelles créations. |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 13:12 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 14:11 | |
| C'est super joli, j'adore ! |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 16:18 | |
| Ouh le beau parc =D Très original en plus, bravo |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 18:40 | |
| Folle de ton parc, surtout du petit coin zen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Mer 29 Aoû 2012, 20:53 | |
| Ouh la la... je pars une journée faire un pique-nique "fruits de mer/vin blanc" sur la plage, à la mer et... quand je reviens de cette journée de rêve, me voilà plongée dans une soirée de rêve parce que vous aimez tous mon parc !
Merci, merci, les amis et si quelqu'un souhaite le télécharger, n'hésitez pas à me le dire, je le mettrai en partage. |
|
| |
Sahara Peintre au doigt Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Jeu 30 Aoû 2012, 00:16 | |
| Oh, j'adore ! J'aime particulièrement l'espace baignade, qui a l'air super agréable, et le coin aventure, j'adorerais avoir un coin comme ça dans un parc, pour faire des jeux de rôles comme quand j'étais plus petite (en admettant que personne ne nous regarde...) ! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Sam 01 Sep 2012, 12:03 | |
| - Camelya a écrit:
- Je me demande ce qu'Open dirait de ton parc, mais moi je le trouve super sympa !
- pomme-kiwi a écrit:
- Camelya a écrit:
- Je me demande ce qu'Open dirait de ton parc
Qu'il n'y a pas assez de relief Y aurait il conspiration contre moi là ! Je le trouve très bien ce parc, bien qu'en effet tout soit sur le même niveau. Mais la guerre du nivelage et relief ne fait que commencer :rire diabolique: Mention spéciale pour le petit coin baignade. Je le trouve particulièrement bien incrusté dans le parc |
|
| |
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- Ven 21 Sep 2012, 15:08 | |
| J'ai participé au concours de Simscrapping avec mon nouveau beau gosse Ohtar Sétisse. J'aimerais aussi vous le présenter ici. Je sais, "beau" gosse, tout est relatif, mais j'aime les personnages originaux et différents, c'est ce qui les rend intéressants, non ? Et j'aime montrer que tout le monde est beau, à sa façon. Si vous voulez lire sa biographie, vous pouvez aller sur le site du concours qui est annoncé ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥- | |
| |
|
| |
|