| [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... | |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Peintre au doigt Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 32
| Sujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 11:45 | |
| Bonjour à tous =3 alors voilà ! J'ai pu jouer énormément de temps avant et rien ne buguait. Mais quand j'ai ajouté Lucky Palms sur les sims, tout c'est mit à dégénéré. Le jeu ralentissait, des fois, plus rien ne bougeait puis tout recommençait. Ce matin, en ayant marre, j'ai décidé de désintaller Lucky Palms. Et là surprise, quand j'ai essayer de me rendre sur le jeu, j'ai eu ce message qui s'est ouvert lorsque j'ai double-cliqué sur le lanceur des sims 3
Une erreur est survenue au démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails.
J'ai un peu cherché, mais j'ai pas trouvé de solution :/ Même en allant sur google, rien n'a changé, c'est vraiment pas très clair u.u je désespère T_T En plus je pouvais ENFIN commencé un Legacy et voilà que maintenant je peux plus ... TUEZ MOOOOOOOOOOOI >_<
Pour les questions d'ordre technique, j'ai les jeux ;
Sims 3 Destination Aventure Showtime Jardin de style Ambition Accès VIP Vitesse Ultime Inspiration Loft Animaux et Cie Génération Suite de luxe Vie Citadine
Par contre comme j'ai aucun moyen d'accéder au lanceur, je sais pas comment savoir la version des jeux installés :s et autre problème (mais ça c'est optionnel) mon jeux ne fait plus les mises à jour et pourtant elle sont bien coché u.u enfin ...
EDIT : après vérification, je me suis trompée de place u_u PARDON !!! en plus je peux pas supprimer et changer d'endroit T_T que l'on me pende par les pieeeeeeeeds !!!
Dernière édition par Youna le Jeu 19 Juil 2012, 13:00, édité 2 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 12:00 | |
| Je déplace ta demande dans la bonne salle Par contre prends le temps de lire les règles et d'ajouter tout ce qui est demandé si tu veux des réponses précises à ton problème. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 12:02 | |
| Youps désoler problème technique o.o je sais pas ce qui c'est passé =o j'avais pourtant tout bien mit u.u doit avoir un fu**ing problème avec mon ordinateur c'est pas possible autrement >_< je file tout remettre =3 et merci x)
EDIT : Voilà tout est mit ... mais cela se peut que j'aie oublié des trucs =s |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 12:46 | |
| Minceeeee je suis vraiment désoler, j'avais pas du tout vu qu'il y avait ça >_< mais faut dire aussi que j'étais tellement énervée et désespérée que j'ai regardé partout sauf ici u_u ça marche merci beaucoup !
Mes plus sincères pardon de vous avoir fait perdre votre temps T_T
*vasependre* |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 14:08 | |
| C'est chouette si tu peux rejouer. Et oui l'essentiel est dans SA |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 14:23 | |
| Hihi et oui celui-là tu pouvais être sûre qu'on l'avait il nous a tellement fait suer ce lanceur!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Jeu 19 Juil 2012, 14:27 | |
| - Citation :
- Et oui l'essentiel est dans SA
tellement marrant, mais tellement vrai !!! XD Maripiou, je vois que je suis pas là seule qui voudrait qu'une chose, enfin un foutu lanceur qui cessera de buguer u.u mais bon, on peut toujours rêver, hun ? XD |
|
| |
Inconnue_McCall Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Lun 08 Avr 2013, 18:41 | |
| J'ai exactement le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais ça ne fonctionne toujours pas quelqu'un a trouvé une solution ? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... Lun 08 Avr 2013, 19:16 | |
| Inconnue_McCall, je te conseille de d'abord aller faire ta présentation ici ainsi tu auras accès à l'ensemble du forum. Ensuite ouvre ton propre sujet dans questions en répondant au questionnaire pour que nous puissions étudier ton cas en détails. Ici tu es dans les archives donc personne ne va te répondre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Une erreur est survenue au démarrage... | |
| |
|
| |
|